Les messagers de l’âme

Les messagers de l’âme, est un documentaire (0h45) qui s’intéresse aux anges, dont un de leurs rôles est sensé protéger chaque personne, tel un guide spirituel dans sa vie, voire pour l’orienter au moment de sa mort corporelle.

La mort n’est pas triste, c’est juste un passage vers un autre état de conscience : le vrai Soi-même. La vie ne s’arrête pas à la mort physique. Notre corps physique n’est qu’une enveloppe, comme une main, dans un gant :  nous sommes une conscience dans un corps physique qui vit dans un monde de matière, en 3 dimensions. Notre conscience peut vivre en dehors de notre corps physique mais notre corps physique ne peut vivre sans notre conscience. Sans doute avons nous à « travailler » sur nous-mêmes, et selon ce que nous devons travailler, nous nous incarnons dans un corps, choisissant notre famille, notre transgénérationnel adéquate à ce que nous devons apprendre. En regardant de près notre présente vie, on peut se poser la question : « de quoi je souffre, à ce jour ? Quelle est ma plus grande difficulté ? Quelles sont les épreuves à surmonter ? » La réponse peut-être une prise de conscience sur ce que nous sommes venus faire, apprendre dans cette vie… Si la prise de conscience se fait, alors le lâcher prise peut opérer une vraie métamorphose, une véritable ouverture d’esprit et la réussite de ce plan Divin qui a été imaginé pour nous.

Vidéo | Cet article, publié dans Enigmes et Enquêtes extraordinaires, Paranormal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les messagers de l’âme

  1. fernando melo dit :

    bonjour,je me nome fernando,je suis nee le 4 mars 68,je n est jamais conus personne comme moi, je veut dir quelqun qui voit les choses du destin qui arrive au gens, se sont plutot des acsident ou la perte d une vie, et meme un androit ou il va y arriver quelque chose de grave je le ressent avec diferente intenssiter je peut le prevoir bien avant que cela narive,je devine les choses par la voie mais en faite il sagi toujour de mauvaises chose parfois et des otres choses encore.je n est jamais reussie a sauver qui conque,en faite jai vus perir des amie des inconue et d autres personne inportante pour moi,cependant j ai tres peur de mi meler a ce struc du destin, je ne sai pasqui comendeces choses la sur l humaniter,a cause de cela j ai comencer a etudier l astrologie, je pensse que je suis spirituelle, je n ais conus personne comme moi. j acsepte votre comentaire a ce sujet, pardonner moi l ecriture car cela est tres dificil pour moi,je suis du Portugal.mercie pour votre atention et votretravaille sur le site. a bientot. fernando melo.(portugal).

    • nadinejanes dit :

      Bonjour Fernando,
      Merci pour votre message 🙂
      Fernando, vous avez un don de médium. C’est un don et non quelque chose de mauvais en vous, au contraire! Vous avez tout simplement un 6e sens développé, qui existe en chacun de nous, mais qui ne se révèle que chez certaines personnes, pour des tas de raisons (il peut s’agir de « peurs », ou bien de blocages karmiques, etc…). Vous, ce don est développé et vous vient du Divin (selon votre religion ou vos croyances). Ce serait bien de le développer, de l’exploiter, plutot que de le refouler. Car vous pouvez, malgré ce que vous croyez actuellement, AIDER les autres. Pour cela, il vous faudrait connaitre des personnes réellement honnêtes qui pourraient vous aider. Puisque je constate que vous vous débrouillez bien en Français, je vous donne le lien vers un site, celui de Conrad, un homme d origine amérindienne qui pourra vous aider, vous pouvez le contacter personnellement via son site : https://sites.google.com/site/conradawhiteeagle/
      Exposez lui votre problème, il est « comme vous », sur certains points, il pourra vous aider à trouver votre Voie.
      Avec le Coeur
      Nadine Jane S. ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s