Comment utiliser les Fréquences Hertziennes ?

musique0

Introduction aux soins de guérison par
les Fréquences Hertziennes

Les effets des fréquences Hertziennes sur notre corps sont très intéressantes et il s’agit donc d’un outil de guérison, parmi tant d’autres, à exploiter sans modération…

Pour que cela soit bénéfique, il est préférable d’écouter une fréquence, au moins une fois par jour.

Pour ceux et celles que l’informatique ne rebute pas trop, je vous conseille de convertir chaque vidéo en Mp3 et ainsi exporter les musiques afin de pouvoir les écouter à tout moment de la journée par le biais d’un lecteur Mp3, téléphone mobile, ou sur votre poste radio en voiture, si celui-ci possède un emplacement clé USB, ou bien un lecteur CD…
Personnellement, je profite de mon trajet en voiture aller-retour boulot, pour écouter, soit des fréquences, soit des livres audios, car je n’ai pas toujours le temps nécessaire pour le faire à un autre moment de la journée. C’est une idée comme une autre : Joindre l’utile à l’agréable !

Si vous ne le possédez pas encore, voici un logiciel GRATUIT qui convertit les vidéos Youtube en format Mp3, entre autres.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/telecharger-50698.html

Une fois téléchargé et installé, vous n’aurez plus qu’à copier l’URL de la vidéo (en cliquant droit sur la vidéo youtube) et l’importer (coller) dans « coller l’URL » dans le logiciel Freemake Video Converter. Choisir dans la catégorie du haut « convertir » et désigner le format voulu (ici Mp3). C’est très simple !

Chaque fréquence correspond à une vibration et va nous apporter un magnifique bienfait et contribuer à notre élévation en conscience.
Chaque vidéo correspondant à une fréquence est accompagnée d’une description détaillée sur ses bienfaits et ses rôles.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de satisfaction, de belles prises de conscience, et toujours beaucoup d’Amour!
Namasté

Nadine Jane S.

 

Cet article, publié dans Fréquences Hertziennes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Comment utiliser les Fréquences Hertziennes ?

  1. Anonyme dit :

    Merci pour cette mine d’informations! bravo et félicitation pour l’élaboration de ce super site !… quel travail passionnant et interressant !

  2. BARFLY dit :

    Bonjour, et merci pour votre blog, je viens de tomber dessus par hasard en faisant des recherches sur la musicothérapie… votre blog est une vraie mine d’or qui mérite d’être connu.
    J’avais quelques questions, on trouve beaucoup de vidéo sur youtube, certaines mono fréquence, d’autre basée sur la fréquence, cependant avec des mélodies qui varient. Que vaut il mieux?
    Est ce que la qualité d’encodage des vidéos youtube est fidèle à la fréquence? Souvent la compression des vidéos imposent qu’elles soit le plus légères possible au chargement, mais est ce au détriment des fréquences?
    Je vous aurai bien aidé à cette dernière question, mais je n’ai pas de diapason à disposition 🙂

    Merci 1000fois…

  3. Anny dit :

    Bonjour j’aimerais acquérir un CD de la fréquence 741 htz où puis je le faire
    merci et bravo ..

  4. GANGNANT dit :

    Bonjour à tous et année ZEN pour commencer…
    Je suis musicien et d’accord avec ce qui est dit sur ce site en ce qui concerne le 432 au lieu du 440 htz mais ce qui concerne les enregistrements des musiques aux bonnes fréquences, attention de ne pas les enregistrer aux format MP3 mais en wave car le MP3 (format compressé) supprime les 12 harmoniques de la note ne lui en laissant plus que 8. Donc une résonance plus faible et incomplète. La note de base donne l’équilibre horizontal et ce sont les harmoniques qui donnent la stabilité verticale. Donc si vous souhaitez profiter pleinement de la résonance totale de la note,
    Il faut du format wave au départ… et sur you tube les vidéos le sont.
    Il faut utiliser des logiciels qui ne garde que la musique au bon format en l’extrayant de la vidéo (Audacity entre autre) et conserver au format wave. Faites l’expérience et vous entendrez la différence…
    Amicalement jj

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s