La fréquence de guérison 432htz

musique4

La fréquence 432htz est la fréquence de l’Univers

L’univers est un solfège, avec des harmoniques, le 432  hertz permet d’harmoniser notre ADN, nos cellules, et d’augmenter notre conscience spirituelle…

Il ouvre le chakra du cœur et le met en harmonie avec l’univers

Le 432Hz vibre selon les principes du nombre d’or, PHI et unifie les propriétés de la Lumière, temps, espace, matière, gravité et magnétisme avec la biologie, les codes de l’ADN et de la conscience. Le « 432Hz Natural Tuning » a des effets profonds sur la conscience et aussi sur le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps…

La résonance de cette fréquence est la relation symbiotique de notre Planète et du Cosmos. Elle nourrit en nous l’incitation au respect dans notre nature.
La Fréquence de base a été ajustée pour raisonner avec 432htz des harmonies naturelles et aligner la guérison, la conscience et l’expansion spirituelle dans notre code ADN. Le cinquième oeil de la Terre et la glande pinéale guide d’esprit des chakras, l’âge d’or, la conscience, le réveil, l’indigo, le voyage spirituel, les symptômes de la 5e dimension, la vibration, la conscience spirituelle par la mise à jour de notre ADN, de chemin de vie, la ceinture de photons se développe par l’expérience, l’Ère du verseau, la guérison, l’énergie des photons se multiplie.

Je vous conseille de vous octroyer un petit temps, chaque jour, et d’écouter cette fréquence régulièrement pour vous reconnecter avec la fréquence de l’Univers…
Namasté
Nadine Jane S.
(diverses sources, textes révisés)

Cet article, publié dans Fréquences Hertziennes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour La fréquence de guérison 432htz

  1. muyaomoon dit :

    Merci pour la vidéo… je vais tester et ça me donnera peut-être la réponse à la question que je me suis posée en lisant votre 1er article sur le sujet ;). A bientôt.

  2. Ping : 432 Hz, la fréquence du coeur - CentPapiers

  3. EMilioc dit :

    Je suis émerveillée comme jamais.Je découvre juste ce blog.Bluffant.Merci.

  4. LINDA dit :

    Bravo , on a besoin de personne comme vous , de belles ames….
    PAIX , LUMIERE AMOUR A TOUS ET A NOTRE BELLE TERRE

  5. Meriem dit :

    Oui je vis et ressens un sentiment d’accompagnent puissant et doux et plein d’Amour, de sérénités et de Vérité sur ce blog❤️🌞🙏 …notre bienfait à toutes et à tous est le cadeau de la Vie, de celle de nos enfants, de notre Terre-mere vibrante et lumineuse🌞😇❤️🙏 Merci Meriem

  6. Sandrine dit :

    c’est vrai, on a besoin de gens comme vous, merci pour votre blog, du coup j’y cherche des exemples de toutes les fréquences que vous indiquez afin de les tester car j’en ai bien besoin dans ma vie actuelle (souci de santé). Belle journée ! Sandrine

  7. Alain FAURIE dit :

    D’abord, merci pour votre article.
    Je suis ostéopathe DO- magnétiseur-guérisseur.
    Avant d’avoir pris connaissance de la fréquence universelle de 432hz, je me posais maintes questions sur les vibrations cellulaires. Mes mains ressentent les vibrations du corps du patient même sans le toucher, mes mains vont et viennent sans que je les commande.
    J’interprète le corps du patient tel un instrument de musique. Les techniques peuvent se faire sans toucher la peau, soit par effleurement, suivant une certaine profondeur, avec une certaine une vitesse et avec un certain sens de mouvement. Au début on peut suivant le cas rencontrer des blocages nets, dus à un manque de vitalité cellulaire et au fil du temps ils pourront être levés. Prochainement, je vais renforcer mes traitements par un accompagnement sonore indexé sur la fréquence universelle, complétée par l’aromathérapie et la luminothérapie.
    Notre corps constitué de plus de 80 % d’eau, est constitué d’organes qui fonctionnent en vases communicants, le tout régulé par notre système endocrinien.
    Les vibrations sont à l’origine de la vie sur terre. Les fréquences vibratoires engendre des modifications de la structure de la molécule d’eau. Comme notre corps est composé pour majorité d’eau, on peut aisément admettre que les vibrations (ondes) quelles qu’elles soient auront des répercussions sur le comportement et la santé de l’homme.Tout est vibrations: nos sensations; nos sentiments, nos pensées sont des vibrations.
    Dans un univers dénaturé, l’homme doit se remettre en phase avec son biotope pour préserver voire recouvrer la santé.
    Encore merci.

  8. Juan TONIOLO dit :

    Le jour où l’ homme sera capable de favoriser l’ équilibre du monde en y adaptant la fréquence universelle, à ce jour le mot ‘ intelligence ‘ ne sera plus une simple signification linguistique mais un signe de maturité humaine.

  9. Annie dit :

    Merci pour votre blog…..je suis ravie de vous avoir trouvée.Je vais apprendre tant de belles choses !!!!!!!! Et encore merci pour ce partage. Belle journée à vous

  10. Anonyme dit :

    Bonsoir,je suis triste,car il n y a plus de nouveaux articles . Que se passe t-il? Amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s