La fréquence de guérison 528 Hz

musique2

La fréquence 528 Hz dite la « Fréquence de l’Amour »

Il y a beaucoup de puissance curative avec cette fréquence, ainsi la structure de la molécule d’eau lui donne les propriétés spéciales et essentielles pour l’activation de notre ADN. Aussi c’est le solfège C le plus important dans l’échelle antique par coïncidence utilisée par la musique pour la guérison. Le Dr Lee LORENZEN a découvert que cette fréquence regroupait les molécules de façon hexagonales (cristaux hexagonaux), dans l’eau, formant la matrice de soutien d’ADN sain.
La fréquence de 528 Hz paraît influencer les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de guérison sur l’ADN. 

Un autre expert scientifique a mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 hz, il s’agit du DR Léonard HOROWITZ, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international. Selon lui, toute guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l’univers. Il déclare que les cellules humaines utilisent l’ADN de la même façon qu’une radio utilise son antenne pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l’Univers.

Il indique également que la note de solfège 528 Hz étant « la fréquence de l’amour », laquelle en plus d’avoir l’effet bénéfiques sur la santé ouvre le portail de la transformation spirituelle.
La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre cœur, inciter la paix et hâter la guérison. « Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l’amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l’univers parce que les mathématiques ne se trompent pas, et la géophysique universelle reflète bien cette musique. Ces résultats ont été obtenus indépendamment, examinés par des pairs, et validés empiriquement », dit le Dr Horowitz.
La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI de la gamme et provient de l’expression « mi-gestorum ra » en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c’est exactement la fréquence qu’utilise les biochimistes génétiques pour réparer l’ADN cassé – l’empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée! MI – 528 Hz – concerne le chakra couronne. Le Dr Puleo suggère un lien avec l’intégrité de l’ADN.
L’ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, si, do) n’est pas la fréquence de 528 Hz « C ».
Un « C » normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz.
Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l’ADN fait partie d’une gamme ancienne, appelée la gamme solfège.

La Gamme de Solfège est une ancienne gamme de fréquences électro-magnétiques appelée la Gamme de Solfège originelle. Cette gamme, perdue pendant des siècles, retrouvée par le Dr Joseph Puleo, détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle.

Nadine Jane S (sources divers textes révisés)

 

 

Cet article, publié dans Fréquences Hertziennes, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La fréquence de guérison 528 Hz

  1. sethian jean marie dit :

    bonjour j’ai découvert depuis 48 h votre site sur les fréquences et j’en suis stupéfait, Sachant que tout est vibration, c’est nouveau pour moi . Je travaille sur moi depuis très très longtemps et plus directement depuis 4 ans , loi de l’attraction , EFT , PNL , Hypnose ,…..enfin beaucoup et j’ai consulté de nombreuses fois…..sans succès ! aucun , à croire que je dois  » trouver mon chemin tout seul !  » j’ai de graves problèmes médicaux à la fois , cardiaque , diabétique , myélome cancéreux , problèmes aux poumons , j’ai 65 ans et ma vie sociale n’en est pas moins épargnée sachant que tout est lié je cumule les échecs sentimentaux , séparations , divorces , problèmes d’argent depuis toute ma vie , isolement pas de vie sociale , culpabilité , mauvaise estime de moi ….et quoi je fasse ….quel que soit le spécialiste ….pour moi rien ne marche !!! ma question directe : quelles fréquences me conseillez vous ? pour d’abord rendre la santé et l’énergie à mon corps , et me libérer de ce qui me bloque depuis  » des  » éternités merci de vous lire
    j’ai commencé avec la 741 528 432
    ma 2eme question comment peut on mesurer la fréquence d’une musique et peut on mettre sous une fréquence voulue une musique qui nous fait du bien ?
    merci
    jean marie

    • nadinejanes dit :

      Bonjour Jean Marie,
      J’ai lu avec attention votre message. En ce qui concerne vos pathologies, cela peut en dire long sur l’origine de « vos problèmes », je constate que cela se passe essentiellement dans le haut du corps, ce qui correspond (pour le diabète) au 3e chakra (plexus solaire) et au 4e chakra, celui du cœur (pour vos problèmes cardiaques et pulmonaires). Ces chakras sont en déséquilibre, suite à des événements traumatiques, subis au cours de votre vie. Le diabète, c’est le pancréas, c’est l’organe de la « résistance ». En général, il survient après un grand choc, la plupart du temps, émotionnel (cela peut être des peurs, des pertes, des projets tombés à l’eau…). Il y a là, quelque chose de « non digéré ». Votre travail est d’accepter, et non de résister :). Les problèmes cardiaques, et pulmonaires peuvent provenir des déceptions amoureuses (le cœur!), perte brutale d’un proche, et/ou manque d’amour (surtout maternel) dans le début de la vie … les problèmes pathologiques situés dans cette région du corps, dénotent des conflits non réglés concernant le domaine affectif.
      Plusieurs outils, dont les fréquences hertziennes peuvent vous aider. Mais tout d’abord, et comme vous le dites vous-mêmes, je peux vous affirmer que OUI, nous sommes seuls à trouver notre chemin. Tout thérapeute que vous voyez n’est qu’un « messager », mis là, sur votre route, pour vous aider à faire des prises de conscience, mais il n’existe aucun miracle. Le miracle c’est VOUS qui le provoquez en VOUS. Tous les « outils » qui existent, les thérapies énergétiques, vont vous faire « du bien », mais vous devez arriver à maitriser votre mental, de façon à faire passer la lumière en vous. Aucune autre personne que vous-même ne peut le faire. Avez-vous fait une thérapie (j’entends par là voir un psychothérapeute sur une courte durée), je ne parle pas ici d’hypnose ni de PNL. Quelque chose de plus profond ?
      Ensuite, il faut savoir que les Karmas aussi ont leurs rôles dans votre vie. Vos vies antérieures. Ainsi que le transgénérationnel. C’est un travail de « recherche » global que vous devez faire, en vous aidant, en parallèle, des outils thérapeutiques.
      Je vous invite à voir ce reportage, mis sur mon blog :
      https://chrysalyda.com/2014/06/17/psychogenealogie-nos-memoires-secretes/
      Pour travailler sur cela, il vous faudra voir une personne spécialisée, si vous résidez en France, vous trouverez sans peine. Il se peut que vous trouviez, dans vos ancêtres, des réponses à vos problèmes de maladies mais aussi, les problèmes d’argent, etc…

      Ensuite, allez voir dans vos karmas, vous y trouverez peut-être (moi je n’en doute pas 🙂 ), votre mission de vie, ce pourquoi vous êtes ici, incarné, en ce temps, et pourquoi tout ce vécu. Il faudra apprendre à voir avec les yeux du coeur, et non du mental. Pardonner aussi, avec le mental et avec le coeur.
      En ce qui concerne les fréquences de guérison, je vous conseille en premier la 432Mhz qui est celle qui ouvre le coeur, le chakra du coeur, et vous relie aux fréquences de l’univers. Elles sont toutes bénéfiques, mais celle-ci vous semble, actuellement, plus appropriée.
      Il serait en effet, possible, de mettre des musiques qu’on aime, sur ces fréquences-là. Avec des logiciels spéciaux, que je ne maitrise pas je l’avoue. Je vais ajouter d’autres fréquences à écouter sur le blog, et si vous êtes abonné au blog, vous recevrez les nouveaux posts dans votre boite mail, directement (n’oubliez pas de valider dès réception, les liens ne sont valables que 24h, à voir aussi dans vos spams).
      D’autres outils vous seraient utiles, je pense notamment aux huiles essentielles et leur pouvoir vibratoire sur les chakras et notre état de santé, que je pratique, il est dommage que vous ne résidiez pas en Réunion 😦
      J’espère de tout coeur, vous avoir aidé, ou tout au moins, donné « des pistes » à explorer. Surtout restez positif. Lisez aussi des livres sur la loi de l’attraction, si ce n’est déjà fait, la meilleure série, étant à mon sens, celle de Esther & Jerry Hicks, les pionniers, tout le reste n’étant que « copie » de cet Original. (on les trouve sur Amazon.fr très facilement).
      Fouillez aussi un peu mon blog, vous y trouverez d’autres pistes : je l’ai créé pour cela. Aider les gens à percevoir les messages, partager avec eux, les aider à trouver le chemin de Leur lumière.
      Belle et lumineuse Journée à vous, Jean Marie 🙂

  2. Philippe dit :

    Bonjour j’ai été opéré de l’appendicite il y a 1 an et j’aimerai savoir si la fréquence 528hz ou une autre pourrait permettre à mon organisme de créer un nouvel appendice

    (l’appendice a un rôle important dans le traitement des aliments dans le colon!)
    svp

    Bonne continuation!

    • nadinejanes dit :

      Je ne pense pas qu’un organe puisse repousser, surtout celui de l’appendice. Je n’en ai jamais entendu parler (je travaille dans le domaine médical). Cependant, sachez que, même lors de l’ablation d’un organe, son corps éthérique reste présent. Pensez à ceux qui sont amputés et qui disent « sentir leur jambe », alors qu’elle n’existe plus. Bien entendu, des explications rationnelles ont été données mais ne sont pas convaincantes, on l’appelle « le membre fantome »… Dans ces cas là, cela se voit et se ressent physiquement pour la personne. Dans votre cas, vous ne sentez rien, l’appendice n’a plus sa fonction physique, elle ne se ré-créera pas, mais par contre son corps éthérique existe encore dans votre corps, et ceci, durant toute votre vie. Ne vous inquiétez pas, on vit très bien sans, même si son rôle y est important. Ce sont vos croyances qui géreront la suite. Si vous pensez que vous en avez besoin, alors votre corps vous rappellera sans cesse son absence. Si vous croyez que vous allez vivre très bien sans elle, alors vous vivrez très bien sans elle.
      Très belle journée à vous, Philippe

  3. Anonyme dit :

    Quelle bien belle Âme vous êtes Nadine Janes… C’est bon de vous lire..pour guérir. Je recherche la fréquence d’amour pour attirer les forces d’amour j’aime une personne et je désire vraiment qu’elle se rapproche de moi amoureusement parlant. Il habite dans un pays que je visite depuis peu régulièrement et ou je souhaiterais m’installer pour le soleil climatique et humain mais aussi pour lui. Dans son village en bord de mer est édifiée depuis des siècles une cathédrale dont l’histoire connue de mes parents décédés ( que je ressens encore comme un abandon…j’ai heureusement un fils magnifique humainement) les avait fait vibrer car proche de leur histoire commune. Il n’ont pu faire le voyage de leur vie. Je l’ai fait pour eux et je m’y sens vraiment bien. C’est ici que réside cet homme que j’aime. Je trouve cette coïncidence « heureuse » sans y trouver pour autant la clé d’Amour et de construction de vie car je désire vraiment une belle et relation stable d’Amour avec lui. Il a une peur de l’attachement, il est d’ailleurs très attaché à sa mère, gentille avec moi au demeurant quî se doute d’une relation entre nous. comment accéder à cet état de confiance intérieure et d’amour? Merci encore Nadine Janes. Paix et Amour sur vous et partout dans le Monde🌍❤️🌞🙏. Meriem

  4. Krim dit :

    Vous êtes une bien belle Âme Nadine Janes…c’est bon de vous lire… J’aime in homme qui habite un lieu « sacré » dans un pays que je visite régulièrement depuis peu et où je souhaite m’installer pour le soleil climatique et humain et…pour lui. La cathédrale millénaire pour laquelle j’étais venue correspond à l’histoire de mes parents décédés quî avaient pensé faire le voyage. Je l’ai fait pour eux. J’ai ressenti leur présence en ce lieu. Je m’y sens bien et c’est aussi ici que j’ai rencontré cet homme que j’aime. Nous correspondent car nous avions flirté et et je désire qu’il se rapproche de moi amoureusement. Je souhaite un Amour fort et stable contrairement à mon passé. Je me sens plus déterminée pour construire mais encore fragile par le chaos antérieure de ma vie et la désertion d’Amour familiale. Merci de tout cœur pour les conseilles que vous dispensez.que la paix et l’amour soient sur vous et partout dans le Monde❤️🌍🌞🙏. Meriem

  5. Krim dit :

    Vous êtes une bien belle Âme Nadine Janes…Que c’est bon de vous lire… J’aime un homme qui habite un lieu « sacré » dans un pays que je visite régulièrement depuis peu et où je souhaite m’installer pour le soleil climatique (mer, fleurs, bonne alimentation,paysages, patrimoine) et humain et…pour lui. La cathédrale millénaire pour laquelle j’étais venue correspond à l’histoire de mes parents décédés quî avaient pensé faire le voyage. Je l’ai fait pour eux. J’ai ressenti leur présence en ce lieu. Je m’y sens bien et c’est aussi ici que j’ai rencontré cet homme que j’aime. Nous correspondons car nous avions flirté et et je désire qu’il se rapproche de moi amoureusement. Je souhaite un Amour fort et stable contrairement à mon passé. Je me sens plus déterminée pour construire mais encore fragile par le chaos antérieure de ma vie et la désertion d’Amour familiale. Merci de tout cœur pour les conseilles que vous dispensez. Que la paix et l’amour soient sur vous et partout dans le Monde❤️🌍🌞🙏. Meriem

  6. Premand dit :

    Merci pour votre site, je suis cantatrice et je trouve très agréable de faire des sons sur les fréquences que vous nous offrez !

  7. caroline Agussol dit :

    quand on écoute les frequences que vous suggérez sur you tube est ce qu elles sont sur la gamme de 432 hz déjà converties par vos bons soins ou devons ns les retransformer sur les ondes positives pour notre être?merci.

    • Chrysalyda dit :

      Bonjour
      Ces fréquences sont déjà converties, je n’ai fait que retransmettre… Je ne suis pas une spécialiste en ce domaine, je n’ai fait que retransmettre ces outils qui aident à la guérison… Belle journée à vous 🙂

  8. Mandra dit :

    Merciiiiii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s