L’Aromathérapie Holistique

huile essentielle

Eveil, Evolution par l’utilisation des Huiles Essentielles

Il s’agit d’utiliser les Énergies des Huiles Essentielles pour contribuer à la guérison des corps physique, mental, émotionnel, et spirituel.

Qu’est qu’une huile essentielle ?

Il s’agit d’un produit, de composition généralement complexe renfermant des substances fluides, volatiles, odorantes. Ce produit est obtenu à partir d’une matière végétale première, soit par entrainement à la vapeur d’eau, soit par distillation sèche, soit par un procédé mécanique approprié sans chauffage.
L’huile essentielle est donc un extrait pur, naturel et total, résultat d’une distillation à la vapeur d’eau de la partie odoriférante des plantes ou arbres aromatiques.

L’utilisation des huiles en guérison vibratoire

Les Énergies des huiles stimulent des états de conscience et ainsi peuvent aider à faire remonter en nous, les causes de souffrance personnelle, dans nos vies respectives.
L’aromathérapie est une méthode qui, selon votre désir, votre intention, et votre détermination peut contribuer aux changements dans votre vie.
Tout problème ou toute réaction a une cause-racine. Les Énergies des huiles, en transformant cette cause-racine, vont aider à surmonter et changer la réaction.
Certaines de nos réactions inappropriées sont le signal qu’une partie de notre inconscient (croyances, héritage généalogique, etc.…) a pris le contrôle sur notre réalité.

Admettre une croyance c’est admettre que les autres ne sont pas impliquées dans notre histoire, notre création mais jouaient un rôle, celui que nous avions choisi de leur faire jouer. L’utilisation des huiles, en guérison vibratoire, permet de reconnaître notre responsabilité dans nos choix de vie. Cela favorise la guérison de nos relations.

Les propriétés des huiles essentielles peuvent agir sur les blocages énergétiques de toutes sortes qui nous limitent dans notre épanouissement personnel, ou au niveau de notre santé.
L’aromathérapie vibratoire peut mettre à jour de nombreux souvenirs, décisions et croyances, dont les causes-racines remontent aux expériences de l’enfance, de la matrice, des vies passées mais aussi elle peut nous aider à reconnaître les empreintes généalogiques dont nous avons héritées.

huile_essentielle_rose1

Pour comprendre la leçon intérieure qui a créé une expérience, il faut en prendre la responsabilité et réaliser qu’elle nous a été utile, d’une certaine façon. C’est nous qui choisissons ces leçons à expérimenter.
Les huiles réveillent la mémoire de la joie et éliminent les obstacles qui emprisonnent le Moi dans un état de séparation d’avec la Source. Elles permettent d’entreprendre le voyage vers la découverte du Soi. Elles aident à reconnaître et libérer le problème.
L’aromathérapie vibratoire élève la conscience, développe la télépathie, l’intuition et augmente les capacités extrasensorielles. Cette conscience accrue de l’énergie aide aussi à ouvrir les canaux de communication vers d’autres dimensions.

La guérison vibratoire est puissante et capable de tout contenir car elle ne s’encombre pas avec les restrictions du temps et de l’espace. Chaque moment est Maintenant.

Voir également :
le pouvoir vibratoire des huiles essentielles

Nadine Jane S.
Praticienne certifiée en Aromathérapie

Cet article, publié dans L'aromathérapie holistique, Techniques de guérison, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s