Etes-vous un Adulte Indigo ?

Les adultes Indigos, comment se reconnaître ?
———-

magnetar-cc_eso

Voulez-vous savoir si vous êtes un adulte indigo ?
Quand on parle d’Indigos, cela concerne autant les enfants et adolescents que les adultes. Les premières générations d’indigos arrivèrent il y a longtemps et d’une certaine façon, on peut dire qu’ils ont toujours été là. La vibration indigo était comme endormie et maintenant il y a un éveil massif. Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70  et actuellement. Donc depuis 3 ou 4 générations, le nombre a augmenté lentement jusqu’aux générations actuelles qui représentent la masse critique car elles vibrent totalement dans la fréquence indigo. On estime à 80 % le nombre d’indigos parmi les enfants actuels tous pays et catégories sociales confondus.
Beaucoup de personnes « travailleurs de lumière » sont indigos ou indigo-violets, leur mandat étant de préparer le chemin et rendre le monde plus conscient du phénomène.
L’Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l’amour universel bien vivant, bien incarné.

La plupart des Indigos sont encore des enfants ou des adolescents. Mais ceux que l’on peut considérer comme leurs précurseurs n’ont pas hésité à se démarquer des gouvernements et des lois obsolètes qui régissent notre société pour le malheur de la planète.

Jusqu’à présent, ces précurseurs étaient des êtres d’exception, ils représentaient un phénomène marginal qui suscitait peu d’éveils de conscience parmi les multitudes. Ils étaient, au mieux, qualifiés d’originaux, au pire de fous, voire de débiles mentaux. Il est heureux que ces êtres singuliers se soient multipliés et qu’une nouvelle génération prenne la relève à notre époque où nous devons choisir entre la survie de la Terre et le pillage quotidien de ses richesses au service d’un « mieux être » totalement aléatoire et illusoire.

Les êtres Indigo ont souvent l’une de ces 3 origines :
Venir d’une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d’une dimension très spirituelle et très subtile, ou venir d’un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils. En comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement (font de brefs séjours sur les plans plus subtils) et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu’il n’existe que cette planète — et cette dimension de vie — dans l’Univers.
Les indigo-violets ont les deux types d’énergies intégrées, et ils peuvent travailler avec les vibrations actuelles comme avec celles qui se mettent en place. Leur fonction est d’être un pont énergétique entre l’ancien et le nouveau. Les indigos adultes doivent préparer le chemin en travaillant avec les parents et les éducateurs ou avec les enfants pour leur apprendre comment fonctionne le plan physique et rendre l’incarnation la moins traumatisante possible.
Peut-être êtes-vous  aussi un indigo adulte ? Comment le savoir ?

Test : posez-vous ces questions

– Est ce difficile pour vous de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement  fréquents ?
– Vivez-vous dans le changement en permanence ?
– Vous ne comprenez pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que vous, n’ont pas les mêmes aptitudes que vous ?
– Avez-vous des problèmes de concentration ou un déficit d’attention ?
– Ressentez-vous un certain chaos dans votre vie ?
– Vous sentez-vous à l’aise dans ce chaos ?
– Vous vous sentez bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que vous.
– Quand votre supérieur hiérarchique vous dis de faire quelque chose, vous  avez souvent une meilleure façon de la réaliser.
– Vous apprenez rapidement mais vous vous  lassez quand vous en savez assez.
– Quand quelque chose vous  intéresse, vous employez vos cinq sens et vous vous concentrez jusqu’à y arriver.
– Suivre les cours à l’école vous coûtait beaucoup mais si la matière vous passionnait, vous absorbiez tout comme une éponge.
– Vous avez eu ou vous avez des problèmes avec l’autorité, la remettant sans cesse en question.
– Vous avez  été un adolescent dit « problématique ».
– Vous avez parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi.
– Vous avez des flashes d’autres réalités, des souvenirs de vies passées ou d’autres plans.
– Vous avez une grande sensibilité.
– Vous exprimez votre créativité de façon personnelle.
– Vous êtes plutôt anti-conformiste.
– La réussite matérielle et sociale n’est pas un but important pour vous.

indigo
Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge

1) Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l’Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.

2) Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d’autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.

3) Être intègre
 Être qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement — ce qui le rend souvent « incorruptible ».

4) Vivre dans la congruence
Passer le même message par l’ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.

5) Servir
Être utile, sentir qu’il contribue à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.

6) Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui — ce qui inclut refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas intelligente selon lui, même s’il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses…

7) Aimer
Se nourrir d’abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.

8) Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n’expriment pas l’harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.

enfant-indigo-288d8f6Les 25 caractéristiques des Adultes Indigos
(Notez que les Adultes Indigo ont la plupart ou la totalité de ces 25 caractéristiques)

1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.

2- Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique. Une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.

3- Avoir beaucoup de difficulté à s’adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques…

4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l’âme se souvient de façon floue mais intense, d’avoir été séparée de la Source, ou d’une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5- Sensation d’indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d’être sur cette Terre et imagination qu’il s’agit d’une punition alors qu’en fait il s’agit d’une mission d’aide et d’élévation humanitaire.

6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7- Imagination fertile et vision vaste de l’Univers
Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles — imagination généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.

9- Persévérance
Sentir l’importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d’idées… qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! — et on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques… car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.

12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.

13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d’une autre incarnation à créer efficacement et rapidement — souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils — donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d’assimilation très rapide de la nouveauté — cela fait souvent des enfants qui s’ennuient à l’école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.

15- Sensation d’être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d’avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre — Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l’égo des gens en est choqué ou blessé — et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c’est normal.

17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19- Paradoxe interne entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d’un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel — ce paradoxe se résout quand l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.

20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent — certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l’apathie, les drogues, l’alccol, la boulimie… pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo « les mercenaires du Divin » puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.

22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son « timing », ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.

23- Alimentation marginale
S’alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien — se nourrir de lumière uniquement.

24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s’activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience — voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des « Écoles de nuit » ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.

25- Karma minime ou absent
Etre pur — ou presque — de conséquences karmiques des choix puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes. Les êtres Indigo sont également appelés les « semences d’étoile » ou les « enfants des étoiles » — les « starkids »

Chrysalyda
(synthèse  de plusieurs sources : José Manuel Piedrefita Moreno, http://www.in5d.com/indigo-adult-characteristics.html, l’éveil-a-soi)


AstroQuick - theme astral personnalise


15895170_10211776031266230_8348361188273582149_nFormations à distance en thérapies énergétiques
Cliquez ici : Un lieu de lumière


Une sélection d’ouvrages pour aider à  mieux se repérer :

Vous êtes hypersensible ? Vous vous sentez différent ? Vous avez limpression de ne pas être à votre place dans ce monde ? Vos pensées et vos actions sont souvent hors normes ou innovatrices? Vous arrivez à ressentir facilement les émotions ou à lire dans les pensées des autres ? Vous avez des visions dun futur possible ou dun passé lointain ? Vous possédez des dons ou des talents exceptionnels ? Peut-être êtes-vous un être hypersensible ? Vous avez peut-être entendu parler des enfants indigo, cristal, dOz, du 6e rayon, des étoiles ou psychiques. Peu importe le nom quon leur donne ou lâge quils ont aujourdhui…
Ces êtres ont tous quelque chose en commun : ils sont hypersensibles, cest-à-dire quils ont des dons ou des capacités extrasensorielles exceptionnelles. Êtes-vous de ceux qui cherchent à découvrir leur identité réelle, à trouver leur mission de vie et à développer leur potentiel, leurs talents ou leurs dons ? Cet ouvrage contient linformation que jaurais aimé recevoir quand jétais plus jeune afin de mieux comprendre mon hypersensibilité. Même si ce livre parle majoritairement de mon enfance, mes anecdotes de vie et mes explications théoriques sur ce sujet seront dune grande utilité pour tous les êtres hypersensibles et les personnes qui les côtoient.



Depuis quelques décennies, des nouvelles générations d’enfants, de jeunes, nous interpellent. Ils n’entrent pas dans les cadres classiques, agissent en dehors des normes, ont une autre manière de percevoir le monde. Ils déroutent par leur maturité, leur sens aigu de la vérité et de la justice, leur hypersensibilité, leur clairvoyance. On les nomme les enfants indigo, cristal, arc-en-ciel ou or. Ils semblent avoir effectué un saut évolutif : leur fonctionnement semble régi par l’intuition, la prédominance du cerveau droit, et ils sont nombreux à posséder des facultés exceptionnelles. Ils ne se laissent pas contraindre ni dominer et rejettent nos schémas traditionnels de pensée. Leur différence s’exprime souvent par des difficultés scolaires ou d’adaptation ainsi que dans les relations à leurs parents et éducateurs. On pose parfois sur eux des diagnostics de « haut potentiel », d’hyperactivité, de trouble d’attention, de dyslexie. Cancres ou surdoués, distraits ou boulimiques de nouveaux apprentissages, ils peuvent se replier sur eux-mêmes ou devenir ingérables si l’on reste sourd à leur identité singulière. Qui sont ces enfants? Pourquoi contestent-ils les valeurs établies? Annoncent-ils une transformation de l’espèce humaine? l’avènement d’une nouvelle sagesse, le passage à un niveau de conscience plus avancé? Et comment les accueillir? Comment les accompagner dans leur développement et favoriser leur épanouissement au sein de notre société? Qu’avons-nous à apprendre d’eux? Seraient-ils venus pour aider l’humanité à évoluer? Les enfants indigos, cristal et or: en être ou vivre avec eux, guide de survie.



On qualifie d’indigo un garçon ou une fille qui se démarque par un ensemble de traits psychologique nouveaux et inhabituels, dont les schémas comportementaux ne sont pas encore étayés par des documents. Ce phénomène unique oblige parents et éducateurs à revoir et à modifier leur attitude et leur méthode d’éducation afin d’offrir une vie équilibrée et harmonieuse à ces enfants du nouveau millénaire et de les aider à réduire leur sentiment de frustration. Dans ce livre, qui nous oblige à nous remettre en question, les auteurs de réputation internationale, Lee Carroll et Jan Tober, répondent à plusieurs questions de fond à propos des enfants indigo, telles que : – Nos enfants sont-ils la preuve vivante que nous sommes en train d’assister à l’évolution de l’espèce humaine ? – Les enfants indigo sont-ils plus doués et plus éveillés que nous ne l’étions à leur âge ? – Pourquoi ces enfants contestent-ils ou rejettent-ils les valeurs établies ? – Comment expliquer que de plus en plus d’enfants reçoivent un diagnostic de déficit d’attention ? – Existe-t-il des options valables autres que le Ritalin ? Dans cet ouvrage, Lee Carroll et Jan Tober réunissent quelques-uns des plus grands spécialistes en la matière (médecins, éducateurs, psychologues et autres) afin de nous éclairer sur ce phénomène nouveau. Ces êtres spéciaux représentent un pourcentage élevé, et cela, dans le monde entier. Dès la naissance, ces enfants savent qui ils sont. Il est donc important que nous les accueillions avec respect, que nous reconnaissions leurs qualités exceptionnelles et que nous les guidions avec amour.



Ce livre est à l’attention de Tous les Enfants de la Terre. L’auteur nous permet de mieux les connaître, qu’ils soient Indigo, Cristal, Arc-en-ciel ou Doré comme elle. Ils nous montrent le chemin vers soi où la Joie du Coeur est le moteur, pour cueillir en chaque instant de notre vie, l’unité, l’amour et la liberté. Forte de son expérience à leur contact, Liliane Bassanetti nous donne des conseils, nous révèle des situations vécues afin de mieux les accueillir au sein de notre famille. Les reconnaître c’est se reconnaître et s’accepter en se réunifiant avec son enfant intérieur pour vivre le meilleur en chaque instant de notre vie. Profitant de la réédition de son premier livre et avec la conscience du coeur qu’on lui connaît, Liliane a enrichi cette dernière version de nouvelles expériences vécues et a rajouté des exercices pratiques simples à appliquer au quotidien.

En passant | Cet article, publié dans Familles de Lumière, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

182 commentaires pour Etes-vous un Adulte Indigo ?

  1. Kevin Navarro dit :

    Bonjour a toute et a tous, une amie tres proche m’a conseillé de lire cet article, chose que j’ai faite par curiosité (j’ai 23 ans) et en lisant les 25 points je n’arrivais pas a croire que tous ce que je ressent dernièrement soit écrit noir sur blanc, j’en ai des frissons, je retenais mes larmes! En lisant les commentaires, j’ai eu cette sensation d’être la même personne que vous, de faire partie de vous, comme un ensemble ( du mal a définir), Pour vous raconter en gros, ça fais depuis cet été que je m’eveille, j’ai toujours été « eveillé » mais sans savoir, sans comprendre ni ressentir, alors que depuis cet été, je me sent brutalisé par mon idéologie et mon ressenti fasse a la société, comme si on me mettait des claques continuellement, la musique m’apaise, me transporte, j’idéalise un monde avec la musique, je me fais en quelque sorte mon propre clip de bonheur et de joie, je suis très axé sur l’humain, la différence est pour moi une richesse intellectuellement et émotionnelle enorme, pur, tres belle, c’est la plus belle chose qu’on puisse avoir, et depuis peu je ressent un besoin vicerale de changer les choses, j’aimerais crée une association, avec des contacts haut placé pour changé l’opinion des masses, les éveillés tout comme moi je m’éveille, car depuis je me sent epanouie, malgré que je n’est pas de travail, ni d’argent, ni de copain, je ne ressent aucun manque, et j’aimerais que tout le monde puisse beneficier de ça! Car le malheur des autres m’affecte depuis tout bébé quand j’entendais quelqu’un pleurer, je pleurais instantanément, et j’ai se besoin de voir les autres heureux pour être a mon tours entièrement heureux. Mais un problème se pose a moi, je reflechis beaucoup, j’essaye de trouver des solutions pour le bonheur de l’être humain,j’en suis venu a aimer l’androgyne, moitié homme moitié femme, je trouve cette façon de vivre sublime, ne pas se definir par le sexe que l’on a, pour moi ça pousse l’humain a s’humaniser, a ne plus être homophobe, transophobe, sexiste (…..) mais j’ai le besoin de reflétez ce que je suis et ce que je pense, (une manière de dire la vérité), je suis bloqué, car je vient d’une famille tres religieuse, j’habite un quartier tres religieux aussi, j’ai peur d’être persécute, marginalisé, seul, jugé,les gens ne veulent pas comprendre, ils s’entêtent dans un raisonnement préconçu, dans des valeurs morales rétrogrades! Ce n’est pas une envie, mais un gros BESOIN, Je sais pas quoi faire je suis perdu…
    Ps: Désolé pour les fautes..

    • nadinejanes dit :

      Bravo Kevin, pour ton éveil à la réalité… Tu n’es pas perdu, car tu es toi-même. Tu vaincras très vite tes peurs, car tu as une vision du monde réaliste, non basé sur le modèle sociétal, et je te félicite (on s’en fout des fautes!) pour ton témoignage poignant… une belle soirée à toi. Continue, tu es sur le bon chemin Kevin 🙂

      • Kevin Navarro dit :

        Merci beaucoup pour votre encouragement, et d’avoir pris la peine de lire mon commentaire ( trop long a mon gout ^^ ) mais tellement de chose a dire face a des personnes qui peuvent réellement te comprendre. Bonne soirée a vous 😉

        • nadinejanes dit :

          je lis tous les commentaires, Kevin, c’est la moindre des choses 🙂 même si parfois, je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tous 😦 …

    • boularès dit :

      COMPASSION ?courage,force,tendresse,espoir et lumière jt’envoies.crois en toi,en tes idées,en tes reves,en ton intuition,en ta conscience,en ta révolte,tu n’es pas seul 🙂

  2. Maxime dit :

    Bonjour à tous !

    — Dans les sphères supérieurs, la communication n’est pas verbale car chaque être est relié l’un à l’autre tel une toile de consciences interconnectés.
    Internet nous connecte tous ensemble et est arrivé sur terre dans le but de nous unir, tous ensemble. Nous sommes d’une certaine manière par le biais du net interconnectés. Dans un avenir proche, il est certain que notre mode de communication changera intégralement pour se diriger vers la communication télépathique. Bien évidement, ce n’est que mon avis. —

    Je souhaite juste partager un moment de ma vie. Merci à tout ceux qui liront ce texte…

    Depuis plusieurs années, les personnes que je fréquente me disent que je suis différent. Etudiant, mes enseignants me disaient souvent que j’étais plus mature que les autres. Très introverti et secret par peur de moqueries. J’ai toujours aimé la nature, les animaux, les plantes. Comprendre la pourquoi du comment. Ma mère m’a inscrite dans une école d’horticulture, c’était génial. Un temps en étude, un temps stage. C’est à ce moment là que j’ai été confronté à un problème de taille. L’autorité, les mentalités en entreprise qui pouvait frôler la débilité (pardon, mais c’est l’image qui m’en reste). J’ai très vite compris que je n’étais pas fait pour rentrer dans un système « traditionnel ». Je passe mon BEP Agricole et signe un contrat de professionnalisation avec une animalerie. De nouveau, je suis confronté au même problème. Je quitte l’entreprise pour monter ma boite. Puis échec après 18 mois.
    Les années passent sans grandes évolutions dans ce sens. Je suis assez introverti, comprend bien les autres et suis difficilement compris des autres. J’ai des difficultés à exprimer mes sentiments.

    Puis, en grandissant, j’ai eu une période ou l’aspect matériel est omniprésent. L’argent, le luxe… est devenu ma priorité, sans pour autant y parvenir.

    Vient la période ou je suis sans comprendre pourquoi, attiré par le bien être, les énergies et les médecines alternatives. Mes relations évoluent et se renouvellent quasiment intégralement.
    Mes proches et des thérapeutes m’ont expliqués très brièvement que je suis un enfant indigo et qu’il fallait suivre mes intuitions.
    Cela ne m’évoquait pas grand chose hormis le fait que j’éprouvais un certaine satisfaction à entendre que j’étais différent. Cela venait surement de mon égos.

    Aujourd’hui je suis passionné par l’énergie, le cosmos, les thérapies basées sur l’énergétique, les soins énergétiques… Puis, il y a huit mois, je me suis inscrit à une formation de Reiki et là… c’est le déclic !!! Je prend conscience de la raison de ma venue sur terre, qui sont ces être indigo et maintenant découvre que nous sommes très très nombreux dans cette merveilleuse situation. Je me sent rassuré de vous entendre, merci infiniment !

    Grace à cette prise de conscience, j’ai l’impression de vivre une seconde naissance. Tout ce que je lis écoute, entend me rassure, me conforte. Lire devient agréable ma capacité à retenir les informations à propos des sujets qui m’intéressent devient presque « facile ».

    Tout de même, il y a toujours quelque chose qui me bloque dans mon évolution. Peut-être que je ne suis pas le seul. La peur de la critique des autres. Le mental prend le contrôle de mon corps, de mon véhicule. Je suis conscient que je dois laisser les reines à mon âme, mais les remises en questions sont trop fréquentes. Je n’arrive pas à trouver du travail. Rien que le fait de signer ne serais-ce qu’un CDD me procure des sentiments de basse énergies. J’ai l’impression d’être prisonnier du système. J’aimerai vraiment être indépendant du système mais ne sait pas comment m’y prendre. Mes émotions jouent au yoyo.

    Hormis ça, j’ai découvert ma capacité à communiquer avec des êtres de hautes sphères. La communication télépathique est absolument incroyable, les messages aussi. Manger de la nourriture devient de plus en plus difficile car tout aliment devient lourd, ma sensibilité est de plus en plus fine. Par exemple, en me connectant à mes Chakras, en un instant, j’arrive a ressentir l’énergie. Je peux dire le Chakra du 3ème Oeil est très fort. J’arrive maintenant à voir l’énergie qui se dégage des corps physiques. Ce n’est pas l’aura car il n’y a pas de couleur, c’est transparent un peu comme la chaleur qui se dégage au dessus du goudron brûlant. Je ressent également l’énergie des lieux, des pièces. Je vois même depuis quelques temps l’énergie des êtres résincarnés. Cela ressemble à des petits points blanc très lumineux qui se déplace à de grandes vitesses. Tout ça est nouveau pour moi.

    Est-ce que cela vous arrive aussi d’avoir le besoin presque viscérale de devoir réparer les erreurs que vous avez commis dans le passé, infimes soient-ils ?

    Et enfin, j’ai l’impression que la nuit je reçois des informations sans pour autant savoir de quoi il s’agit réellement. J’ai le besoin de plus en plus fort d’apporter quelque chose à la planète et à ses habitants. Actuellement, impossibilité d’avoir une relation harmonieuse de part cette forte émotivité. Je déteste le mensonge et les gens qui trompent. C’est extrêmement frustrant certainement du à cette empathie.

    Voilà, le message est long. Peut-être qu’il servira et que d’autres se reconnaîtront dans certaines de ces phrases.

    A bientôt
    Maxime

    • nadinejanes dit :

      Merci Maxime pour ton témoignage. Tes perceptions sont très développées. Et cela va continuer. Tu es hyper efficient, et ton hyper émotivité est aussi ta pire ennemi, surtout pour construire une relation amoureuse… je connais tout ça…. Merci encore pour t’être livré ici. Très bonne soirée 🙂

      • max10887 dit :

        Bonjour,
        Merci d’avoir validé ce commentaire. C’est vrai l’émotivité est ma pire ennemie. J’en suis certain, si j’arrive à calmer toutes ces émotions, mon mental évoluera. Le Reiki m’aide beaucoup, d’ailleurs, je passe mon 3ème degré dans 3 semaines. 😉

        J’avoue que pour moi, la relation amoureuse n’est que secondaire car mes priorités sont :
        1) Calmer mon mental et ses émotions. Contrôler toute cette énergie en moi et ses ressentis.
        2) Apporter un soutient à ceux qui ont besoin d’aide par le biais des médecines parallèles.
        3) Trouver une solution pour la préservation de la planète.

        Ensuite on verra.
        Hyper Efficient, Merci beaucoup pour ce compliment, mais je ne me voit pas comme ça. Je suis comme tout le monde. (Ou alors, je n’ai pas compris le sens de ce mot 😉 )

        C’est vrai que plus nous évoluons prenons conscience de qui nous sommes, plus ses perceptions vont en grandissant. C’est la magie (ou « l’âme » « Agit ») 🙂

        A bientôt,
        Maxime

    • couleursdetre dit :

      Salut Maxime…

      Génial ton partage !!! Je vis vraiment le même genre de situations ;-)
      Sauf que le mental, j’ai appris, compris comment le déjouer, comment aller au delà au quotidien, idem pour les émotions.
      Si tu veux, contacte moi, nous pourrions en discuter plus longuement.
      J’ai étudié différentes médecines parallèles.
      Aujourd’hui je suis artiste peintre et thérapeute énergétique, je lance doucement mon affaire ;-)
      
      Aline, Montréal
      26 ans
      
    • Anonyme dit :

      nous somme la kevine pas simple tous cela MAI bien reel souffle divin pour toi et noublie pas tu ais hier present et tu sera demain

  3. Audrey dit :

    Bonjour,
    Je me reconnais tellement dans ce que vous dites. ….
    J’ai 27 ans et je me.suis toujours sentie « invincible », je me rappelle que très tôt ( 2 ou 3 ans) j’arrivais à avoir des pensées philosophiques pas du tout enfantines, j’en ai conscience et ça me choque …
    Jai cette envie de changer le système et je viens enfin de me lancer ! Je m’installe comme.conseillere en education. Je sens ce besoin et cette mission de faire grandir les âmes vers quelque chose de meilleurs mais surtout vers une élévation spirituelle propre à soi même car c’est de la que part le changement du monde. Je me sens guidée par les anges et d’ailleurs aussi des dons depuis l’enfance.
    Une amie m’a dit l’autre jour que mon aura était bleu violet et ça m’a fait tilt ☺ suis je indigo ?
    Tout s’explique. …. même si d’un coup je me demande si je ne me pervertie pas trop en tentant dire comme tout le monde : physique , mode , ambitions réussite sociale…. j’ai beaucoup de rancoeur en moi , une envie de démontrer que j’ai souffert des critiques t jugements mais que j’aurais le dernier mot d’ici peu de temps je serais bien au dessus des tous ! Maintenant je me demande si mon.mari ne serait pas indigo c’est le saint ses animaux lui , il est mon protecteur…
    Plus j’ai de réponses et plus je me questionne sur d’autres choses du coup c’est génial et frustrant.
    Je vous embrasse tous et continuons dans la joie et la bonne humeur de construire un monde meilleur.

    • nadinejanes dit :

      Merci Audrey pour ton message sur ce blog qui marque ton passage. Très belle soirée 🙂

    • max10887 dit :

      Bonjour 🙂
      C’est vrai, je me souviens vaguement qu’on me disait que je devrais penser comme un enfant pas comme un adulte. Mais j’étais plus intéressé par les discutions des grands ! D’ailleurs maintenant encore, mes relations, amis, proches sont tous plus âgés que moi. J’ai vraiment besoin de cette maturité autour de moi. C’est comme ça !
      Par contre, pas de pensées philosophiques.

      C’est génial ce que tu fais pour les autres. Leurs apporter conseil et les aider à trouver la bonne voie ! Nous avons des guides spirituels, des protecteurs qui nous accompagnent à chaque instant. C’est aussi leurs missions de nous guider, tout comme nous avons une mission à accomplir. Et j’en suis certain, seul sans leurs aides, nous aurions des difficultés car ce n’est pas évident d’accomplir cette tâche tout cette vie.

      Nous acquérons de l’expérience grâce aux chemins que nous empruntons. Les expériences que l’on estimes mauvaises, sont le résultat de nos analyses et donc de nos pensées, notre mental. En réalité, toute expériences, tout ce que l’on a subi et tout ce que l’on subira en bien ou en moins bien sont toujours utiles pour notre évolution.

      Voici un petit morceau d’une canalisation que j’ai reçu :
      « …Cette pensée qui nous pousse à croire que les choses ou que certains moments d’une vie ne se sont pas bien passées sont erronées car elles sont le fruit de création mentales.
      La réalité est tout autre. Nos vie, nos choix et décisions nous ont amenées à vivre des expériences toujours plus utiles pour demain… »

      Cette souffrance nous sert à avancer, à maintenir notre cap, à atteindre notre but. Certe ce n’est pas drôle lorsque les choses nous tombent dessus, mais ça a forcément un sens. Bien évidement, tu seras, ou tu est déjà au dessus. Tout est dans le mental. Il faut parvenir à l’accepter (dur dur…). Toutes ces questions que l’on se pose continuellement sont liés à notre mental et nos émotion. La frustration, la rencoeur… Il faut écouter son coeur. Crois-moi, je te comprend vraiment, je suis en plein dedans actuellement.

      Il faut avoir confiance. Tous ensemble, tous liés, c’est la réussite assurée pour l’humanité et la planète.

      Maxime

    • ghis dit :

      bonjour a toutes et tous, je vais faire des fautes car j’ai compris que c’était important d’en faire, c’est tres « Indigo Touch », donc je ne mettrais pas les accents, et toc !! Je pense qu’il est tres confortable de s’inventer des concepts répondant à toutes les misères que la vie nous a faite, mechante va !! Selon moi (je suis indigo puisque je sais que j’ai raison et que l’enfant qui ne veut pas manger de poulpe m’a fait pleurer, preuve numéro 1 et 2 dans la même phrase), nous sommes tous en train de nous remettre de notre enfance, certaines choses sont conscientes, on s’en rappelle, d’autres sont arrivées a un age ou la construction cérébrale était loin d’être terminé, les synapses pas totalement connectés ( ce n’ est que mon avis, rien de scientifique là dedans) .

      Si il y a bien une séparation dont tout le monde a souffert c’est bien l’accouchement, ce formidable cosmos, ce rêve d’ailleurs, cette voix lactée…ben oui hein…la planète du futur ou l on se sent chez soi je vois pas bien « autre chose » faire le job.
      Je suis hypersensible, je déteste le mensonge la médiocrité, ma médiocrité ( car je ne suis pas exceptionnel même si tous les enfants m’adorent, me trouvent génial, voudrait que je sois leur père ( quand le vrai à le dos tourné)…tonton c’est un génie, tonton c’est mon meilleur ami…tonton est surtout présent, souriant, calme, protecteur et ya une petite lueur dans ses yeux qui dit : mais vas y, essaye, ne t inquiète pas tu es en train d’apprendre…alors fonce ( et puis comme tes parents sont sourds peut être que de temps en temps ça te rassure cher enfant d’avoir un adulte confiant en face de toi)

      Mais tu m’étonnes que je peux être tout ça (désolé j’ai remis les accents ça m’agace), je n’ai pas d’enfant ( je me suis dit que je ne serais pas doué pour être sûr de ne pas partir dans des colères dignes de Zeus (hérédité), de ne pas péter de porte d’un coup de pied si elle me résiste de trop (sacrée hérédité).

      Mais en fait, bien sur que je suis exceptionnel, je viens de l’écrire, je le sais quand même. Bien sur que je refuse ce monde débile ( mais tout le monde le refuse en s’accommodant, faut bien vivre)… Bien sur que je pleure devant un talent inné ou si pure qu’on peut se demander mais ca vient d’ou ce truc ??? ben ça vient des hommes, de la Nature…tu préfères croire que ca vient d’ailleurs…d’une planète lointaine…si tu veux, apres tout la terre s’est faite bombardé pendant 20 millions d’années d’astéroides, les dinosaures sont apparus, mais hônnettement c’était un peu cruel ce mode de vie…alors hop la terre a frôlé la disparition….s’est recrée et a re été bombardée et paf L humain arrive…Notez le L majuscule devant le h de humain minuscule. Oui nous sommes minuscules, mais ce qui devait arriver après les dino se devait d’être grand, d’ailleurs, tous ensemble nous devenons énormes!!!! et nous inventons des énormités…

      Pourtant nous sommes cosmiques, nous avons une aura… j’en suis persuadé…mais pourquoi ??? sinon parce que je m’emmerde un peu dans ce système et que jen ai pas assez de flouzes pour m’éclater en totale liberté….parce que j’ai toujours refusé l’argent facile et mal gagné….que celui quej ai eu facilement je l’ai cramé en : plongée, bateau, hotels restau, à l autre bout du monde chez les indigènes…. a qui j ai essayé de parler et sourire mais pour qui j ‘étais transparent ( franchement Monsieur l’indigène de Coober peddy, quand tu as 16 ans que tu t’habilles en Jordan de la tête au pied, quand un gentil jeune homme a fait 16 000 km pour te parler plus 5000 bornes de désert, me dis pas que tu es encore coincé dans ton monde de rêve et que je ne suis pas dans ta réalité, stoplé, arretes tu ments !!! enfin si tu avais parlé tu aurais menti . Moi je suis resté transparent.

      Ghis 41 ans. avec une moto violette ( mais qu il est moche ce violet que ca fait 3 ans que je dis que je dois le remplacer par du rouge).

  4. bertin dit :

    bonjour,
    un petit message de mon chemin qui se dissine par cette beaute interieure qui commence a rayonner ,en trois ans de gros changement qui m ont fait traversser de nombreuses collines, tout en continuant je prend ma place ,ma place que je recherche depuis longtemps,je nai plus besoin de chercher, elle est la, au plus profond de moi .elle etait enfoui ,derriere des peurs,du jugement des autres qui me permaitais pas d etre moi,je commence a vraiment me liberer grace a toutes ces prises de conscience que j integre doucement,vraiment doucement au reflet de mon coeur qui aujourd hui veut exprimer tout l amour et toutes ces connaissance qui sont pret a etre partager avec les humains.je nai aucun support,mais les aient tous en meme temps.mon coeur suffit mon humilite m empechent encore aujourd hui mais je suis sur ce chemin pour partager sans vouloir changer cet amour de reconnecter se liberer se retrouver avec son divin afin de pouvoir reprendre se pouvoir de creation et de partage .Lon ne peut rien arreter,juste accepter comme l eau qui coule qui est a la fois source et ocean au meme instant.je fais partie de ceci je pense etre la pour maintenant accomplir ma mission .je vous aimes tous aussi fort que je m aime.des larmes de bonheur coule qui prouvent cette puissance que l on a tous de s aimer.

  5. bertin christophe dit :

    bonjour , et merci d etre la ,peut etre que si l on commencai par le debut,de prendre conscience de notre role de notre mission,d apprendre a dechiffrer les messages que sont les obstacles de la vie qui sont la pour nous faire prendre conscience de la ou nous en somme sur le chemin de la guerison.Nous pourrions si l on veut bien ,apprendre a nous connaitre apprendre a nous aimer,apprendre a utiliser le potentiel ne notre etre.En faisant cela en s entourant de tous les support que nous rencontrons et ceux la sont nombreux,nous prenons apres un long cheminement de cette vie et de celles que nous avons traverssees la conscience detre dans le tout.Je dit bien cela pour bien comprendre que nous devons vivre ces experiences et non pas les lires ou les entendre,cela ne suffit pas,ainsi apres vecu cette prise de conscience cette amour je dirais que lon ressent a chaque instant nous pouvons regarder et vivre dans ce monde ou lon se sent etre dans le tout.Et peut etre que en regardant avec votre coeur, votre enfant ,votre parent,votre amies ou meme une personne que vous ne connaisse pas,vous lui enverre et il recevra ainssi que vous de l amour car de ce moment la c est vous que vous regarderez .c est vous que vous avez en face de vous et alors vous comprendrer pourquoi nous avons besoin de l autre.je vous aimes.

  6. Anonyme dit :

    Bonjour à tous
    Je suis Lila, j’ ai 28 ans
    Maxime je suis pareil et j’ en souffre mais vraiment trop depuis toujours
    je suis indigo et hypersensible ( enfant je sauvais les guepes de l’ attrapes gueppes )
    Je supporte pas qu on fasse du mal a tout ce qui vit
    Je ne supporte pas mais vraiment pas etre enfermée dans les case du systeme a chaque fois que j ai essayer c l horreur j en souffre horriblement et je ressens aussi des energie de basse fréquences ainsi que des pensées d’ une conscience pas très évoluée
    ma mère a tjrs voulu me mettre dans un moule mais c est pas du tout correspondant a mon evolution spirituelle
    je souffre de ma différence et je m isole a cause de cela
    je me sens aussi tres guidée dans mes reves et dans ma vie
    je ressens la présences de mes anges gardiens
    je susi en correspondance avec Grand Esprit Universelle, grrande Conscience supreme qui m’ envoie plein de signe à travers des libres ou coincidences$$

    J’ ai vraiment besoin de connaitre d’ autres etre indigo$
    voici mon mail tarence@gmx.fr
    Merci de prendre contact svp

    • Anonyme dit :

      bonjour lila , cest christophe,je suis la aussi avec toi je comprend et ressent a travers ton message toutes ces questions et ces sentations qui sont a la foi guidees et a la fois qui te font souffrir comme tu dit dans ton message, voila je pense que peut etre le fait de te rerouver en situation de ne pas accepter certaine chose qui t entoure de donne des difficulter a etre.peut etre que si tu accepte les choses comme elle sont ,voir le monde comme il est,accepte qui tu es accepte ce que tu pense,regarde tes pensses,observe ce qu elle te donne,peut etre que si tu voit cela en les entourant d amour de lumiere ,tu as le pouvoir de les accueilir et de transfomer en amour et donc de les renvoyer avec un taux vibratoire charger damour,tu verras que a travers tes yeux, tout est amour tout est a sa place;seulement ta facon des les voirs peut vraiment changer ta vie ,regarde la vie avec ton coeur tout ton amour et tu verra que les voiles disparaissent pour laisser place a la realite que tout autour de toi tout est amour et beaute .Seulement apres tu te libereras de tes visions et de tes peurs qui sont la aussi sur ton chemin pour te montrer que cela t appartient de voir le monde comme tu le decide tu as le pouvoir ,la confiance en toi de choisir ce que tu veut vivre,dans la joie et le bonheur,ou dans la crainte et la peur,tout cela est la pour que nous puissions evoluer et prendre conscience de la facon dont on regarde le monde.si tu est dans le tout et que tu voit en face de toi quelque chose qui te derange,remplin toi damour et souffle cet amour sur ce que tu voit tu verra tu le tranforme de suite .je t aime .

    • Anonyme dit :

      Salut,je pourrai facilement discuter de ses propos avec toi car cela fait quelque mois que je suis tomber par coincidence moi aussi a me résonner être un Indigo, a sa a 1000 milles a lheure. Depuis une petite aventure un peu trop loin suite a la conquête d’une finalement vrai météorite tombé du ciel. Depuis septembre 2015, ma vie s’est pas a prendre de drôle de tournant et je vis tout cela de façon enormement individuelle… Ceci n’est pas facile de discuter avec quelqu’un qui ne l’a pas vécu mais parfois on voudrais pouvoir prévenir tous les gens qu’on aime et qui sinquiette pour notre santé mental qu’au fond nous on vas bien, c’est plutôt eux qu’on aimerais qu’il se réveille et vois qu’on est pas fou au fond, on es juste destiner a devoir faire place a qui on es vraiment et sa ses fou comme parfois on pense faire comme il faut et on pense etre reelement qui on est mais totalement pas en finale apres ses évenements on se rend compte que ses tout a fait le contraire et la on réalise qu’on peut tout faire au fond! Suffit de croire en sois, donc etre sois même, ses beaucoup plus difficile que sa en a lair. Je vous jure mais c’est pour le meilleur. Ecrivez moi a ce courriel molly0598@hotmail.com si vous avez envie d’en discuter … cela me ferait du bien

  7. Kopiejewski Erika dit :

    Je n’ai pas de mots qui expliquent ce que je ressens en lisant cet article tellement je me reconnais. Mon compagnon me dit depuis des années que je ne suis pas ordinaire, qu’il y a quelque chose qui émane de moi . Je ne me suis jamais senti à ma place nulle part, d’ailleurs chez moi c’est nulle part et partout. Je n’ai jamais considéré mes parents comme mes vrais parents, je les ai rejeté dès le début. J’ai 34 ans mais depuis mon enfance il y des informations sur ma vie que j’ai toujours dit, sans avoir un seul indice…je sais au fond de moi certaines choses et je ne me trompe jamais. c’est humoristique mais par exemple si une femme est enceinte et qu’on me demande le sexe ou que j’apprend la grossesse je connais directement le sexe du ou des bébés, je suis la consultante des collègue de mon compagnon! Je suis capable de ressentir les énergies rien qu’en m’approchant d’une personne ou d’une pièce, d’ailleurs mon compagnon se fie à moi si je dis que je ne ressens pas de bonnes choses on annule, et à chaque fois nous avions eu raison. Quand en tête je veux aller a tel endroit, je dois suivre mon instinct et systématiquement nous avons eu raison, des rencontres spéciales, des retrouvailles….Depuis petite alors que je n’avais aucun symptomes je savais que j’étais atteinte d’une maladie orpheline et inconnue, j’ai lutté pour qu’on me crois mais non jusqu’a 25 ans je tombe enfin sur le médecin qui m’a fait confiance et qui m’a amené vers des équipes médicales qui se battent pour moi. A chaque catastrophes je ressens des vertiges, angoisses, je pleure et m’isole (a peu pres a 24h avant la catastrophe). J’ai un problème avec le toucher, car j’absorbe l’énergie de l’autre, surtout les négatives. Si je touche une personne qui a une douleur (mal de tête, ventre, musculaire) je reprend sa douleur. Ce qui est perturbant, plusieurs fois j’ai passé les tests psychologiques des couleurs (rouge, bleu, vert et jaune) (3 fois) et à chaque fois j’ai un nombre égal pour chacune, je vis toutes les émotions en même temps, ce qui fait que je suis hyperémotive et hypersensible. Un petit rien déséquilibre mon intérieur, les seuls endroit qui me permettent de me réequilibrer sont l’eau et dehors en regardant les étoiles. D’ailleurs j’ai un besoin permanent de comprendre l’univers, l’espace, à comprendre l’infini…j’ai toujours des questions que les personnes n’arrivent pas à trouver de réponse. J’ai eu 3 filles, ma 1ère est décédée mais je la sens vivre ailleurs, raison pour laquelle mon deuil est impossible. Mes 2 autres puces sont en bonne santé et ressente quand je vais avoir un soucis, parfois 2 jours à l’avance, elles pleurent, refusent de me laisser, font des cauchemars….j’ai d’ailleurs l’angoisse de leur transmettre mes cauchemars, dans ces derniers je vois des martyrs, des combats, des guerres, des executions (aussi bien antiquité romaine que la seconde guerre mondiale)….En résumé je vis dans mon monde, pas celui de tout le monde, d’ailleurs pour les autres je suis une énigme, en partie marginal, je ne vois pas les choses comme les autres, mes opinions sont toujours neutre et je pense a tout ce qui est envisageable, même ce qui parait farfelu…je le dis à mon psy je ne suis pas humaine, je ne suis pas comme les autres, je ne pensent pas comme les autres et ca m’effraie…..

    • couleursdetre dit :

      Bonjour Erika…
      Je comprends parfaitement ta souffrance et tes angoisses.
      Si tu le souhaite, contacte moi, j’ai appris à vivre avec tout cela, j’ai découvert des techniques géniales pour se sentir à sa place, bien, complet et pour pouvoir s’épanouir malgré tout.
      Aujourd’hui, j’apprivoise mes dons de ressentis à distance dans mon corps physique et je suis capable de m’en libérer aussi, de ne pas le garder. J’ai plein plein d’outils qui pourraient t’intéresser pour te renforcer, te protéger, et au final, te sentir bien.

      Alors voilà, mon contact c’est artalineflore@gmail.com

      Au grand plaisir d’avoir de tes nouvelles et d’échanger sur le sujet 🙂

  8. Jonas dit :

    Bonjour 🙂

    Votre article est très intéressant et je me retrouve dans chacun des points énumérés. Cela fait depuis toujours que je me sens différent des autres. Je n arrive pas à entretenir les mêmes discussions que la plupart des gens avec qui je parle. En fait, il arrive souvent que je ne parle quasiment pas, car je ne sais pas quoi dire ou que j ai peur de comment les gens vont réagir à mes dires. Par contre, j ai l impression de pouvoir changer l atmosphère dans les groupes de personnes, et de rapprocher celles ci entre elles. Mon problème dans tout ça c est que je reste incompris et paraît souvent très bizarre aux yEux des autres ( même certains de mes bons amis). J ai déjà réussi à sortir de mon corp, ainsi qu à déclancher une respiration holotropique avec 4 de mes amis proches. Si je pense fort à une personne, je sens une partie dans ma tête qui chauffe, comme si sa présence était la, et souvent je reçois un message de cette personne juste après. J avoue qu il est très difficile d entretenir une relation amoureuse, car j ai horreur d être limité qu à une personne sans pouvoir aider librement les autres. C est effectivement Mon plus grand souhait, d aider les autres à trouver la paix intérieur et respecter son prochain, propager le bien autour de soi. J espère trouver ma voie, car je suis assez perdu en ce moment, étant en couple et en collocation. J ai vraiment l impression que seulement quelques personnes me comprennent vraiment. Bref, je vous souhaite le meilleure pour la suite! Bonne soirée

  9. Anonyme dit :

    je voulais tout d’abord vous remercier tous autant que vous ete,l’article pour les commentaires il plein de vie et une luerre me dire dit croire a nouveaux mon probleme et asser je suis en colere contre moi même, en coler contre mon entourage qui ne comprend pas kan j’essaye de leur explique j’ai areter de me battre sa me fatigue j’ai l’impression de me reconnaitre dans plusieur piont de votre article mais j’y croit pas,j’ai 24ans maintenant je suis tres curieux apres le lycee je suis tomber dans consomation exssif de cannabis je devait fumer dans les 10 gramme par soiree et la journee j’ai jamais vraiment compter sa fait deux ans que j’ai reussit sans m’en rendre compte a arrter sa c fais naturellement meme si cela me manque encore en peu depuis je reaprend a gerer mes emotion c insoutenable j’ai l’impression d’etre tres sensible je suis vite sumerger je pleure beaucoup en me demandant pk je suis ici cela fais peut etre 6 mois ou j’ai reussit a enterer cela pendant de courte periode pour eviter de chialer dans des lieux publique ,j’ai une enorme envie de detruire cette planete et ces habitant même si ironie j’ai decider de construire quelque chose dans cette vie car j’ai vu quelque signe une faible lumiere me disant essaye, et si ca ne marche pas anneanti les, dans une nouvelle periode de doute j’ai essayer de calmer mon esprit ayant pris la decision de construire j’ai voulu me trouver dans une clayère et o final je me suis retrouver face a une piece sombre et une leger lumiere eclairant plusieur epee comme celle dans final fantaisie pour ceux qui connaisse elle etait fait d’une lame en crital une vert , une bleu pui janue ainsi que beaucoup d’autre couleur ce qui m’a fait tiquer c que sur le manche il y avait un ange sculterj’ai compris en voyant la dernier la lame en crital etait violet que c’etait la prensence des archange qui etait present assyant de m’aider ce que je n’ai pas compris c que je l’ai toute pris en main des bras de lumiere ce sont a pousser dans mon dos mes main phisique ont pris la violet et la vert ont pris la fin de ma medite je me battait contre cet obscuriter plongeant la piece dans le noir bizarrement j’ai sentie un soulagement et mon se recouvrait d’or.
    un peu longue comme histoire.alor si je fait partie des indigo ou otre enfant des etoile comment puis je aider alor que si c le cas que je suis un enfant des etoile alor que je ni croit pas comment pourrais je aider alor que je ne suis pas capable m’aider moi même et kan on voit se qui font de leur vie comment ne pas avoir envie de detruire pour que le reste des espece vivant animaux vegetaux minerai ainsi que la planete puisse etre en paix l’etat de cet j’en suis aussi responsable je vis cher parant je joue au jeux video je mange de la viande je suis incapable de trouver du boulot je prefere etre seul plutot qu’avec des soi disant amis les gens me mette mal a l’aise c’est incroyable il n’avance pas est c’est moi qui passe pour un spycopate ou renaigat ou je n’ai quoi encore ils ont tous peur c afligeantet une fois qu’on leur mais un mirrior devant les yeux il se braque et s’enerve toujour cet violance alor qu’il n’essaye meme pas de la comprendre par moment j’ai juste envie de partir dans des montagne ou partout allieur sans vie humaine et mourrir labas ce com est trop long je commence a me sentir pas bien j’ai besion de souffler j’aurais aimer des conseille avant que je crame fusible totalement et que me transforme en descruteur qui detruirais l’espece humaine

    • couleursdetre dit :

      Bonjour 🙂
      Ta souffrance est puissante, autant que ta lumière intérieure incomprise jusqu’à aujourd’hui. Il existe de nombreuses solutions, possibilités pour te soutenir, t’aider, t’élever jusqu’à vivre ton quotidien et la présence des autres comme sur un nuage. Biensûr, là, aujourd’hui, maintenant, ça peut te sembler irréel, impossible. Mais, en étant comme toi, hyper-sensible etc., j’y suis arrivée, les moments de rechute sont de plus en plus rares. Alors, si tu souhaites avoir des infos, du soutient, n’hésite pas à me contacter. Il est possible de transformer cette colère qui t’habite en une force incroyable de transformation, un moteur puissant de construction de belles choses. Aussi puissant que l’est ta colère 😉

      Pour me rejoindre : artalineflore@gmail.com

      Au très grand plaisir de pouvoir t’aider !

      Aline, Montréal
      26 ans

  10. couleursdetre dit :

    Merci d’avoir rassemblé ici toutes ces caractéristiques des Indigos 🙂
    Ça fait beaucoup de bien de se sentir connectés à une famille Universelle.

    Au plaisir de lire ce blogue petits bouts par petits bouts, de découvertes en surprises 🙂

    A bientôt

    Aline, Montréal
    26 ans

    • couleursdetre dit :

      Je lis, lis encore et encore tant de commentaires où chacun hurle sa colère et puis les différentes réponses belles et douces de ceux qui ont passé le cap du mental. c’est merveilleux.
      Existe-t-il sur ton blogue, une page, un commentaire, un post, où il y a des ressources, des exemples, des exercices, des liens… Pour aider, soutenir ?

      Je suis thérapeute énergétique et artiste, j’ai compris, apprivoisé, mental, égo, indigo et tout ça. J’ai un blogue mais pas encore de contenu, j’aimerais pouvoir soutenir plus de monde, aider à passer le cap du retour au Coeur…

      Est-ce qu’il est possible « d’allier » des blogues ? Comment faire mis à part en se référençant, pour offrir la meilleure visibilité possible au plus grand nombre ?
      Ton article est clairement bien fait, complet. Alors, si tu n’as pas encore un espace avec des solutions, des liens d’aide etc., peut-être que si j’en crée un dans un avenir moyen (déjà beaucoup d’autres grands projets), peut-être pourrions nous nous relier pour envoyer le plus de monde vers ce lien futur de solutions diverses, comme un post de « Le guide 101 pour les indigos », avec tous les petits trucs hyper utiles quand on est en panique ou en crise ou qu’on veut juste découvrir, apprendre encore plus…

      Je suis au Québec, avant j’étais en Belgique, c’est la distance et l’ouverture ici, dans ce pays sur le développement personnel qui m’ont aidé à me retrouver ;-). Ici, il y a des tas et des tas de ressources, je suis entourées d’amis et amies qui sont ma vraie famille. J’ai voyagé sous hypnose et d’autres méthodes ailleurs, loin. Et j’aimerais offrir ces enseignements aux autres.

      Donc tout cela pour dire que, j’ai full d’outils super utiles pour tous ceux qui se sentent démunis ou perdu dans l’immensité et, je peux en offrir, je peux aussi offrir des services de thérapie par skype, etc. Et, je cherche donc un moyen pour relier mes connaissances et compétences au plus grand nombre. Donc, mon blogue s’en vient…

      Aimerais-tu garder contact pour relier nos différents blogues et créer un petit début de réseau Indigo ?

      Merci

      Aline, Montréal
      26 ans

  11. max10887 dit :

    Bonjour bonjour !!

    Ouaou… Je ne suis pas retourné sur cette page depuis un certain temps et à ma grande surprise, des dizaines de commentaires. Je n’ai pas eu le temps de tous les lire…

    Maintenant, j’utilise de plus en plus les outils pour agir sur ce mental et ces émotions, que nous donnent l’univers.
    • Le premier c’est le Reiki. Les symboles sont d’une grande aide pour calmer ces pensées et émotions difficilement contrôlables. L’énergie universelle de vie est d’une puissance incroyable.
    • Ensuite, j’ai découvert la puissance des rayons sacrés récemment et ce sont des outils de 4ème et 5ème dimensions.
    • Puis lorsque j’ai rencontré Johélia qui a canalisé les enseignements des archanges, des rayons sacrés, elle nous a donné un conseil, celui qu’on a la possibilité de fermer ou ouvrir nos chakras (tel un bocal pour l’image).
    Par exemple si on veut s’encrer à la Terre, on visualise le chakra racine qui s’ouvre (comme on retire le couvercle d’un bocal). Si on est trop connecté à l’univers, on ferme le chakra coronal et aussi le 3ème œil. Si on veut une belle discussion en famille ou entre amis, on ouvre le chakra du cœur, pour les émotions on ferme le chakra du plexus solaire…

    Testez, vous approuverez (ou pas) 🙂
    En association avec la puissance des 7 rayons et le Reiki, voici de précieux outils qui nous permettent de passer du « bas mental » au « mental supérieur ».
    Notre but à tous est de purifier tous nos corps (Astral (émotions), Mental (pensées), et tous les autres.) Avec de tels outils, il est plus facile d’évoluer et se purifier (et donc d’accomplir sa mission de vie 😉 ).

    Je pense que nous ne devons pas combattre notre mental et nos émotions. Nous devons agir ensemble : Corps (physique ou personnalité qui est le véhicule) et Âme (le conducteur du véhicule).
    Lorsque l’âme est remis à sa juste place, il dirige la personnalité et ses corps (Ethérique, Astral, mental). Astal pour les émotions (comme l’amour) qui amène le corps mental à matérialiser dans la vie réelle toutes ces pensées positives (d’amour).
    Très peu de personnes dirigent leur vie de cette manière. Le plus souvent c’est le dit « protecteur » du mental qui agit : L’égo !! c’est lui qui trompe les corps. C’est lui qui pousse à la matérialisation de pensées de basses fréquences. L’égo à pris la place de l’âme, il est devenu le conducteur de la personnalité (corps physique). Dans ce cas nous expérimentons le résultat de pensées erronées, utile pour la société dans laquelle nous vivons. Certe nous apprenons de toutes ces actions (en conscience ou non) mais prenons du « retard » pour la raison de notre venue. (Cela reste ma façon de voir les choses, à prendre ou à mettre dans un petit coin 😉 )

    A bientôt,
    Maxime

    P.S : je vous invite à découvrir les rayons sacrés : Google => Johélia, les rayons sacrés. C’est génial.

  12. Julie Otis dit :

    Je suis allée me faire tirer au tarot aujourd’hui. La voyante m’a parlé des âmes Indigo. J’ai 54 ans et c’est la première fois que je vois en mots les états d’âmes et l’hypersensibilité que je vis depuis des décennies. Enfin, je me sens moi seule en vous lisant et je vois que ne rêve pas. Je déteste me conformer à un système qui essaie de nous mettes constamment dans des petites cases et qui étouffe nos personnalités si différentes. Je travaille auprès d’enfants qui éprouvent des difficultés d’apprentissage et plusieurs semblent vivre avec le TDAH. Que de souffrance chez ces jeunes et j’ai peut-être une explication à leur mal de vivre.

    Au plaisir de vous suivre et d’en savoir plus….

    Julie

  13. indigoman dit :

    Depuis mes premières année d’école je me suis rendu compte que la façons d’enseignement ne me correspondait pas je comprenais pas tout ce que les profs expliquaient, j’ai su tout de suite que ne devais pas compter sur les profs, j’ai dû développé moi-même des techniques d’auto-compréhension. Aux cours, je n’écoutais pas, c’est en écrivant que je comprenais. Et c’était ainsi depuis ma première année d’école primaire jusqu’à la dernière année d’école d’ingénieur.

    Pendant toute cette période j’étais enfermé sur moi-même, très timide, pas d’amis, j’étais aux yeux des autres « le très gentil et timide qui ne fait de mal même à une mouche au visage innocent même à l’âge adulte ».

    Moi je me posais pas trop de questions je me disais que c’était pas le moment j’avais un seul objectif avancer avancer, je me disait qu il doit y avoir un truc ou une chose qui m’attend au bout, je savais parfaitement que j’aurai un rôle a jouer une mission à accomplir, mais pas maintenant. Je vivais à l’intérieur de moi, tout ce qui me venait de l’extérieur est automatiquement et rapidement filtré, et la plus part du temps, rejeté, pour éviter que ça pollue mon intérieur, je n’ai pas connu ce qu’on appelle « l’Adolescence » je suis resté l’enfant que j’ai tjrs étais, mon intérieur était bien fermé, mon cœur était fermé, mes yeux fermés mais tout était bien protégé et surtout guidé par ce que j’appelais « Entité Supérieure » qui nourrissait mon intérieur pendant toute cette période.

    Mes études sont terminées, et c’est le moment de m’ouvrir… j’ouvre mes yeux, je vois le monde, mais cette chose là que j’attendais depuis mon enfance n’est pas là.. et les questions commencent à tomber.. Qui suis-je ? que fais-je dans ce monde ? Que fais-je dans ce corps ? Pourquoi moi ?….

    ça duré des mois, puis je me suis dit : C’est claire! Tu as traversé une enfance bizarre c’est peut être normal ce qui t’arrive, c’est pas grave tu as une bonne situation professionnelle, oublie et intègre-toi dans la société.

    Les semaines passent et mon état intérieur commence à se dégrader je ne comprenais plus se qui m’arrivait j’ai commencé à lire des livres de psychologie, de sociologie, de développement personnel et même de manipulation afin de m’adapter.. en vain.. je voyageais plusieurs fois par an en espérant que les gens soient différents dans d’autres pays.. en vain.. je lisais le mensonge aux visages des gens, je lisais la malhonnêteté juste en regardant leurs visages.. Ils dégagent une négativité tellement toxique que je préférais de loin la compagnie des animaux même sauvages que la compagnie des êtres humains…

    Je me suis vite rendu compte que je ne suis pas fait pour vivre dans monde.. trop de malhonnêteté, trop de méchanceté, la peur est partout le mal est partout..

    Mon état continue à se dégrader et j’ai compris que si je voulais vivre ici il faudrait endormir mon intérieur avec de l’alcool de la drogue et des médicaments sinon la dépression assurée, moi qui n’ai jamais mis une goutte d’alcool dans ma bouche jamais mis de choses que je considérais comme impure.

    Jusqu’au jour j’ai craqué, je me suis mis à pleurer comme un gamin (j’avais 28 ans) et je me suis adressé en pleurant à cette « Entité Supérieure » qui m’a guidé pendant tout ce temps là en lui disant : << c’est bon J’arrête ! Je ne veux plus continuer, je veux retourné, je vous en pris reprenez moi sinon je vais certainement sombrer dans ce sale monde >>

    Quelques mois après et après un événement qui m’est arrivé un soir (que je ne peux pas le raconter) j’ai senti que je me suis totalement métamorphosé…

    Quelques jours après j’ai commencé à voir plus claire, je lis plus clairement les visages des gens et leurs intentions et J’adore de plus en plus contempler le ciel la nuit, je rêve de plus en plus d’étoiles, du soleil et de la lune. Et je commence à voir les premières lignes de ce que j’ai à faire..

    Il y a quelques semaines, J’ai eu un flash, une vision, j’étais dans le métro c’était très brouillant et en fraction de seconde je me suis vu dans un endroit très calme herbeux il y avait des animaux (lapins et oiseaux) et des arbres fruitiers mais.. tout était en cristal.. l’herbe était vivant en cristal, les lapins et les oiseaux étaient en cristal vivant et les arbres aussi aux fruits en cristal tout était d’une pureté que je pouvais voir à travers.. c’était réel..

    Tout ça en ignorant complètement l’existence des enfants dit indigo quand je l’ai appris par hasard hier et en lisant leur caractéristiques j’ai eu des frissons et les larmes aux yeux… je sais maintenant qu’il y a d’autres missionnaires sur terre, je ne suis pas seul.

    Je suis ne en 1985 et je suis enfant indigo 🙂

  14. Bonjour, j’écris sur un blog et s’il y a des personnes qui souhaitent échanger, contactez-moi.

  15. Lunasun dit :

    Idem. Je viens de découvrir que je serais peut être bien une indigo….je ne sais pas..
    Depuis l’enfance, je ressens si une personne est bonne ou mauvaise. J’ai toujours été contre l’autorité et ne supportait pas les dogmes sociaux. Ni les psychorigides. J’avais déjà mon propre fonctionnement, mes idees….comme si je savais déjà ce qui serait bon pour moi. Un raisonnement interne assez élaboré.
    Attristée, et très jeune , je me demandais pourquoi j’étais née ? Ou j’étais ?
    Ma famille et l’école etait comme étrangère…..meme certains amis enfants je les trouvais méchants, stupides, immatures et primaires..je ne me reconnaissais pas dans cette cours de récréation remplie de chahut….je défendais les opprimés…ceux qui étaient attaqués gratuitement…par les autres gamins.
    Je sauvais les insectes pris dans les toiles d’araignées..courait après un chat qui avait attrapé un oiseau….
    j’étais dans mes rêves et je ne me sentais pas à ma place. Meme certains maîtres d’école je les remettais en question….je passais pour une rebelle…sans le vouloir.
    Je me disais très jeune :  » c’est ça la Vie ?? J’ai pas demandé de vivre ceci….cela…avec des gens ainsi…certains sont si froids…. Tout est à refaire… »
    Mon envie de soigner etait très présente et vers 5-6 ans je savais déjà que je serais infirmière plus tard. (J’ai réussi).
    Je me lasse très vite de mes affectations. 3 ans max dans un service et il me faut changer.
    Je suis à present infirmière libérale (donc indépendante).
    Je ne supporte pas la routine qui est pour moi une mort interne.
    Je ressens la détresse et la souffrance des âmes. On m’a dit de protéger ma vibration avec une pierre OBSIDIENNE car mes patients me prennent beaucoup d’énergie..j’attire les basses vibrations en quête de recharge 😔!!
    En quête de moi meme…je continue de chercher à évoluer car je me meurs sinon..
    J’ai découvert le REIKI depuis peu….je vais continuer à me chercher..
    Il est vrai que même si je donne de ma personne par ma mission de soins, je me sens toujours bizarrement étrangère à cette planete.
    Souvent en rigolant je dis  » je vais changer de planete car ici c’est tout faux »🤔
    C’est comme si Il me manque toujours et depuis toujours quelque chose…..j’ai en moi meme une souffrance originelle que rien ne peut combler..même si je mène une vie (terrestre) des plus modèles, avec un mari aimant, de beaux enfants…Une part de moi est résolument incomplète….
    Il y a un sentiment de séparation originelle..
    C’est étrange….

    • estelle dit :

      Bonsoir Eric Antoine, comme c’est beau ton écriture et le titre de ton livre Etoiles de cire, j’ai hâte de pouvoir le lire. Je m’appelle Estelle, moi je suis une étoile et on m’a même donné son nom !!! du plus loin que je m’en souvienne je suis différente. J’ai compris très vite que ce monde n’était pas accueillant et j’ai détesté mon incarnation, mon corps me gêne et me fait mal. Il me manque quelque chose depuis tellement longtemps. Personne ne me comprends et je trouve peu de terriens intéressants… Je communique avec les étoiles mon refuge, ma maison. J’ai horreur d’être enfermée je dois respirer et être dans la nature parler aux arbres de la forêt voir loin l’horizon. Moi aussi je sais mais que depuis peu de temps, je suis née il y a ans et j’ai commencé à être très mal car j’ai eu un accident de cheval trauma cranien et depuis je cherche ma place dans ce monde. Avant j’étais endormie et c’était confortable car je vivais dans la norme un boulot une famille mais j’étais triste et je m’ennuie partout mon travail est un supplice mon quotidien ne m’apporte rien je ne sais plus vivre dans ce monde mauvais et moche je voudrai faire quelque chose pour l’humanité bien malade. Mon esprit ne me laisse jamais tranquille je dois savoir comprendre apprendre je dois courir sauter nager. Je m’évade en rêvant et je pars dans l’univers. Je fais beaucoup de méditation et j’écris mes pensées mes cauchemards. J’ai deux garçons le grand est HP et il a déjà voulu mourir à l’âge de 7 ans il a un problème avec l’alimentation et il refuse de grandir. Il sait tout et il a peur il ne comprend pas le monde lui non plus comment l’aider il a 14 ans maintenant son frère de 8 ans est hyperactif et HP aussi c’est un ange il est notre guide. Notre salut est l’amour et la recherche de nous mêmes. Comme je me retrouve dans vos témoignages Merci pour vos écrits si quelqu’un sait comment trouver l’harmonie je suis preneuse je voudrais partir en paix et surtout communiquer ce secret à mes enfants.
      Merci par avance

  16. Eric-Antoine dit :

    Bonjour Nadine Jane, bonjour à tous et toutes, je m’appelle Eric-Antoine. Je suis HP, hyperactif et surefficient mental. Depuis tout petit, je suis différent, j’ai toujours été qualifié d’être étrange, secret et doué. Je me suis rendu compte que je ne voyais pas les choses comme les autres. Ma perspective a toujours été plus verticale qu’horizontale, je vois la Terre de haut en bas et je scrute le ciel et les étoiles de bas en haut bien entendu. Je parle aux étoiles, j’ai déjà fait cent métiers en réussissant brillamment pour chuter après quatre ou cinq ans par lassitude. Je ne me sens pas de ce monde et je suis heurté par l’attitude des terriens. Je me déclare aéro-terrien, ami des étoiles. Je SAIS ! Et lorsque l’on SAIT, tout devient clair. On n’a plus peur de la mort qui n’est que l’antichambre vers le grand passage et la lumière, qui n’est qu’accès vers les autres dimensions et les autres vies. Ces autres dimension sont déjà perceptibles ici-bas, il n’y a ni temps, ni espace. Ni passé, ni présent, ni futur. Il y a des entités qui sont à nos côtés et des signes, des messages, de la synchronicité. Il faut lire la mécanique quantique, cette fameuse dualité onde-corpuscule et les formidables facultés d’une particule. Il faut voir avec l’âme et se dire que la pensée est la plus grande puissance de l’univers. Lire sur l’exocausalité et l’endocausalité et ainsi comprendre que notre psychique agit et interagit grâce aux ondes et aux vibrations qu’il dégage dans toute la toile suprale. Je suis en train de finaliser un roman qui s’appelle « Etoiles de cire » et évoque la physique quantique, la vie après la mort, le retour des entités par le grand passage, et cela se déroule avec Napoléon, Cloclo, Gainsbourg, Victor Hugo, Einstein, Bell, le petit Prince et moi-même, tous des agités du bocal droit. Je profite de la présente pour encourager tous les missionnaires, tous les amoureux des étoiles et tous les poètes de l’univers. Eric-Antoine

  17. Anonyme dit :

    Un grand merci pour cet article très bien écrit et clair !
    Depuis mon enfance je me sens à part et les personnes de ma famille et autres cercles me le faisaient comprendre de manière incorrect et cela me perturbait car je me sentais normal comme tout être devrait être et j’ai finalement acceptée ma différence pour aider et conseiller au mieux autour de moi, tout en préservant mon jardin secret. Constamment attirée par les étoiles pour mieux me connecter au cosmos, à notre origine. Certains événements m’ont démontrés d’autres mondes parallèles etc.. Après une belle prise de conscience me voilà et le chemin continue dans le bons sens. Ravie de moins sentir moins seule à comprende, accepter et être finalement. J’aimerais expliquer cela à mon fils, il regarde comme un ovni 🙂 Bises d’âme consciente à âme consciente.

  18. Perrine dit :

    Bonsoir. J’ai 39 ans. J’ai toujours eu une vie chaotique. Aussi bien dans le travail. Déménagement et amour. Depuis toujours. Je rentre dans la vie de quelqu’un je l’aide. Et quand j’ai fini de l’aider la vie fait qu’elle part. Je me sens maintenant en dehors de cette société. Je ne supporte plus les mensonges manipulation et hypocrities. Quand je suis dans un groupe je me sens a part même si les gens en général m’apprecient. Dans le monde du travail j’en ai énormément changé car des que j’ai fait le tour je m’ennuie. J’ai toujours eu peur du CDI. En amour suis tombée toujours sur les pires des hommes. Pensant bêtement que je pourrais les changer en bien. Déménagement plus de 44 fois. J’ai un grand mal être car je me trouve a part de la société. J’aspire a une petite maison dans une forêt pendant que les autres rêves de grandeurs et de belles voitures. Mais je n’ai aucune aspiration religieuse ou spirituel. Suis je indigo?

  19. Jazzy-Vertix dit :

    Une envie irrésistible de laisser un commentaire.
    La souffrance et la douleur interminable de se sentir si différent, d’être née sur une planète que je ne reconnais pas. J’ai à présent 31 ans (en âge physique tel qu’on le conçoit, du moins)

    Je souhaiterais également partager un peu mon propre vécue, dont certaines caractéristique est similaire à ce qui a été mentionnée sur les indigos.
    Mes derniers souvenirs remontent à une très lointaine époque : j’avais 2 ans.
    Et même avant d’être venu au monde, je me rappelle que j’étais une conscience : j’ai effectivement décidée, par moi-même, de venir ici. Car je voulais plus que tout, aidée d’autres âmes….a quelque chose dont j’ai oubliée. Mais cela fait partie du processus, semblerait-il.
    Ainsi donc, dès l’âge de 2 ans, mon regard était teinté d’émerveillement et de joie. Je voyais tout le monde gentil. Par contre, je détectais déjà les émotions des autres. De plus, en observant les étoiles, une nostalgie m’envahissait, avec le désir de rejoindre ma vraie famille, là-bas, là-haut…
    Je scrutais l’horizon, persuadé d’un embranchement entre les dimensions. Pour une raison que j’ignore, je ressens les autres dimensions et réalités, mais sans réel précision. En bref, je sais et j’ai toujours su intuitivement qu’il existe d’autres mondes, et réalités, que ce que l’on nomme « réalité physique », que ce soit sur terre ou ailleurs….

    J’ai grandi puis à l’âge de 5 ans, tout a basculé : j’ai été envoyée en famille d’accueil, car ma mère, étant alcoolique, ne pouvant plus s’occuper de moi et mes soeurs. J’ai eue la malchance de tomber chez une psychotique aux émotions alternés et très instables. L’environnement chez elle était teinté d’une agressivité silencieuse. Étant hypersensible dès le départ, cette ambiance d’hostilité me siphonnait mon énergie. Tel fut ma première expérience avec l’obscurité. Je venais de perdre mes parents, puis la personne étant censé être en charge niait mon existence. Cela a provoquer un tel déchirement..
    Ensuite, car l’enfer ne s’est pas arrêté là, même après avoir quitté cet endroit. Je possède des caractéristiques que je ne reconnais pas chez les autres. J’ai une très grande mémorisation, ce qui fait que je n’ai pas besoin de répétition pour retenir l’information. De plus, ma pensée est en arborescence, toujours dans la créativité. J’ai également toujours douté de l’autorité. J’ai même quelque fois de la difficulté, surtout quand on m’impose une façon de pensée très étroite, ou même un comportement que je dois adopter. Je pose sans cesse des questions, et cela énerve souvent les gens, sans savoir pourquoi. En effet, j’ai toujours aimé acquérir des connaissances, partagés des expériences, savoir pourquoi. Ma curiosité était insatiable, et l’est toujours. Déjà étant jeune, je lisais des encyclopédies, et comprenant vite, bien plus vite que tout les autres, ce qui m’étonnait. De plus, je préférais dialoguer avec des adultes qu’avec des enfants de mon âge.
    J’ai cherché des réponses auprès d’un spécialiste, mais apparemment, toute ces caractéristiques d’un indigo s’inscrirait dans un trouble de la personnalité… Cette société, je n’y comprend plus rien.

    Ainsi donc, lire sur les indigo, ou autre choses qui mentionne et explique mes caractéristiques, ne me font que souffrir, m’emprisonnant dans une souffrance plus grande, car personne ne me reconnait.
    Cette société, je me sens à présent prise dedans comme dans une toile d’araignée. Je voulais comprendre les gens et leur fonctionnement, mais j’ai appris que je ne les comprendrais jamais.
    Comment faire pour atteindre notre mission de vie, alors que je ne suis même pas chez moi ici, et que mon seul désir, serait de partir. De repartir d’où je viens…
    Dans cette société, je ne m’y sens pas à ma place, car peu importe les emplois qu’on recherche, il y a toujours place à la manipulation, aux commérages, aux jugements… Comment les gens font pour vivre de cette façon?

    Mais mon plus profond désir serait d’apporter plus de couleur en ce monde gris et froid.
    Désolé pour ce long texte, et j’espère que cela sera utile pour quelqu’un.

    • nadinejanes dit :

      Merci pour ton témoignage… tout est utile, ta différence fait ta force, lorsque tu l’auras compris, tout s’éclairera pour toi… namasté ❤

      • Jazzy-Vertix dit :

        Je ne vois pas en quoi de ne pas se sentir chez soi puisse être utile.
        La différence, loin d’être une force, est plutôt une faiblesse car elle provoque une souffrance innommable, ancré dans le désir d’en finir parfois avec la vie.
        Selon les gens, je ne suis rien d’autre que quelqu’un « comme les autres ». J’ai bien tenté de m’adapter et de jouer à leur jeu, mais je n’y peux rien, je n’y crois pas.
        C’est pourquoi je veux retourner chez moi.
        Le problème, c’est que chez moi n’est pas sur terre.
        De plus, cette différence ne me fait que plus d’ennemis que nécessaire. Moi qui voulait seulement apporter de la curiosité, de la légèreté, de l’ouverture d’esprit… et l’on me punit en m’obligeant de « suivre comme les autres ». De « suivre le groupe ». Et on n’y répond qu’avec de la haine…
        Il y a certains qui disent : « pourquoi je dois pâtir pour les autres? J’ai tout autant le droit d’apprendre que nimporte qui. » Et alors la société inclut ces gens aux difficultés diverses tel que l’autisme, la déficience intellectuelle, la dislexie et j’en passe…
        Il n’y a pas de problèmes au fait d’avoir de la difficulté à comprendre une consigne, une théorie, un devoir…
        Les problèmes commencent lorsqu’on comprend trop vite et qu’on a déjà envisagé tout les angles de la réponse et du problème. Car alors on est vu comme une tare, une tache, voire avec dégoût… car ce n’était pas la solution, ou la réponse, qu’ils voulaient entendre. À ceux-là j’aimerais à présent demander :  » pourquoi je dois m’empêcher d’aller à mon rythme et devoir suivre le groupe? N’aurais-je pas le droit d’apprendre, au même titre que les gens avec difficultés? »

        Je suis désolé, au risque d’être vu comme cruel et insensible, la différence ne fait aucunement de force, même chose pour cette « sensibilité » qui me fait sentir les émotions des autres comme un véritable choc. Elle n’est qu’une tare qu’on doit faire disparaître pour enfin pouvoir s’intégrer.

        • Chrysalyda dit :

          Bonsoir Jazzy Vertix. Je peux te comprendre dans ton désarroi, mais ce que tu ressens n’est que ta propre projection. Quand je dis que ta différence est une force, c’est parce que tu as des capacités que d’autres n’ont pas, et que, plutôt que de les dénigrer, les refouler et ainsi t’en rendre malade, le mieux serait de les utiliser (dans ton travail par exemple, ou POUR améliorer quelque chose sur Terre)… si tu es là, présentement, si on t’a mis là, ce n’est certainement pas pour retourner d’où tu viens, mais justement parce que, « différent », ta mission n’est pas de t’intégrer, mais déjà celle de t’aimer telle que tu es, quoiqu’en pensent les autres, leur jugement n’est que le reflet de leur film intérieur et de l’illusion dans lequel les gens vivent…. ta mission est d’apporter CE QUE TU ES dans la matière, c’est cela l’ancrage, incarner ce que l’on est…
          Trouve la lumière, elle est en toi.
          Namasté.
          Chrysalyda

        • ANKA dit :

          A. Suarez fin XIXe a dit: « On passe pour les coupables parce que l’on voit trop à fond les autres ». Votre réflexion n’est pas du tout cruelle, mais très touchante.
          On nous dit d’aimer, quand on aime, aide et secourt les autres, en retour on ramasse la haine, la jalousie, le mépris même de la part de sa propre famille. Je me pose la question à quoi sert de vivre. Nous enfants indigo ne sommes pas seulement des sacs de digestion, nous sommes des êtres merveilleux, naturellement beaux, noble de cœur, créatifs et plein d’idéaux. La vie vaut la peine d’être vécue à condition de réaliser ses idéaux et rêves les plus profonds. Sinon à quoi bon de vivre parmi les moutons; le mouton il ne réfléchit pas, il sait tout « à son bas niveau ». Ils ne supportent pas les gens originaux, et surtout plus intelligents, ils ne veulent pas apprendre, et surtout pas voir la vérité en face, car il est plus simple de vivre dans l’hypocrisie et le mensonge. Je remarque que beaucoup de gens sont dans l’imposture.
          J’ai juste l’impression que l’on est  » la viande à canon, les martyres des temps modernes », sans attaches, jetés sur les routes. Comme un touriste qui vient visiter la vie, mais que cette pérégrination est empreinte de souffrance et d’indignation.
          Renier soi-même, nier ce que l’on est, sa propre essence c’est comme perdre déjà sa vie dans ce monde des malades.

        • Chrysalyda dit :

          Un grand monsieur m’a dit un jour « on n’arrive à rien tant qu’on ne sort pas de la victimisation »… pose toi la simple question : à quoi te sert de te préoccuper de ce que pensent ou font les autres, laisse les être ce qu’ils sont et toi, deviens qui tu es tout simplement. Nombreux sont ceux qui sont passés par là, y compris moi. As tu lu « le pouvoir du moment présent » de Eckart tolle ? Un être différent… beaucoup d’auteurs sont « différents », nous devenons nombreux à être différents… si ta famille ou tes proches sont toxiques, éloignes toi d’eux et trouve une famille de coeur. Cela ne veut pas dire qu’il faille renier les siens, mais simplement aller respirer ailleurs. Cette sensibilité que tu as, cette forte intelligence émotionnelle que tu possèdes, fais en ta meilleure amie, plutot que ton ennemie. N’attends rien des autres, et certainement pas de la reconnaissance. Lorsque tu auras appris à te reconnaitre toi même, tu n’attendras plus rien des autres et cela te permettra de donner sans retour. Ce que tu auras donner te suffira à remplir ton coeur, tu n’auras besoin de rien d’autre. Cela demande du temps. Accorde toi du temps, lis les bouquins des gens qui ont la même philosophie de vie que toi, ta sensibilité, tes valeurs. Visionne des vidéos également. Cela m’a pris 10 ans à me construire, mais si aujourd’hui, tu me demandais de revenir en arrière, je referai le même parcours avec les mêmes douleurs parce que ce que j’ai trouvé n’a pas de prix ! Belle soirée à toi ❤

  20. Chardron dit :

    Article tout à fait pertinent sur les adultes Indigos dont je fais partie 💞
    Je suis en plein éveil spirituel et je me reconnais à travers ces lignes 😃

  21. Yeppah dit :

    Bonjour

    Je voulais vous remercier pour ce magnifique article ! En effet, on parle beaucoup d’enfants indigo mais rarement des adultes…
    Or, si les premiers sont aujourd’hui reconnus et pour beaucoup, suivis, notamment grâce à l’information du net, les adultes restent les parents pauvres de cette prise de conscience…

    Ils portent en eux, non seulement ce mal-être permanent, doublé d’un profond sentiment d’être passés à côté de leur vie mais bien pire, d’avoir failli à leur « mission terrestre », tant le monde dans lequel nous évoluons, semble aux antipodes de ce qu’ils sont fondamentalement !

    Pour ma part, je ne vais pas essayer de résumer ma vie, tellement ce sentiment de ne pas être à ma place dans cette incarnation, représente 50 ans d’incarnation humaine « up and down ». Vous avez parfaitement résumé toutes ces caractéristiques dans votre description.

    Le pire à supporter, je le pense, est la distorsion entre sa capacité d’altérité, de goût, d’attention aux autres et l’incompréhension générale quand on aborde ses propres souffrances ! Ca pousse à devenir solitaire, misanthrope, paranoïaque…

    La question (difficile) que je voudrais poser est comment trouver sa mission ? Existe-t-il des structures ou des spécialises capables d’aider les adultes indigo et au delà de leurs problématiques personnelles, à trouver la voie pour mieux vivre cet inconfort permanent et insupportable ?

    En effet, la plupart des ouvrages ne font que décliner des caractéristiques et des situations que nous connaissons tous déjà et beaucoup de « spécialistes en spiritualité », à mon avis, surfent surtout sur une mode bien lucrative, sans vraiment apporter à chacun, des pistes fiables. C’est hélas, le fruit de mon expérience personnelle…

    Comment, pour ceux qui ont trouvé leur sénénité, avez-vous réussi à sublimer positivement votre statut d’indigo ?

    Bien à vous

    • Fred dit :

      Bonjour à tous,
      Oui merci pour cet article et vos précieux témoignages. Je me suis réveillé/compris l’année dernière, j’ai 39 ans… En regardant en arrière, j’ai de la peine à dénombrer la quantité de signaux que m’a envoyé la vie pour me réveiller. 38 ans à ne pas comprendre pourquoi si différent, pourquoi les gens ne voit pas ce que je vois.. un très gros sentiment de solitude… chaque fois que je lis un article sur les indigos ou que j’en parle je fond en larmes, immaîtrisable. Enfin, je suis « catégorisable » même si je n’aime être catégorisé… forcément…

      Depuis que j’ai compris, je me sens plus serein et je sais que je ne suis pas « fou ». Ma différence à toujours fait ma force et j’en ai toujours été fier. Aujourd’hui j’essai juste d’agir à mon niveau et j’ai compris ce que je pouvais tenter d’amener au gens. Mais tout ceci à un prix…

      Je suis dans une période de ma vie ou je me retrouve encore plus seul que jamais.
      Le plus dur c’est de ne pas pouvoir partager ce qu’on ressent avec son entourage intime, proche ou même lointain. Peut de gens peuvent entendre la vérité. La réaction générale c’est la fuite et la peur. Combien de fois j’ai entendu que je faisais peur avec un simple regard. C’est dur et ça fait mal… oui j’ai un regard perçant et oui je capte beaucoup de choses grâce à ça.

      A chacun son chemin et sa vérité. Pour ma part, il me suffirait d’une seule personne qui m’aime et reconnaisse ce que je suis (voir admire… oui, autant être honnête jusqu’au bout) si simple et trop demandé à la fois… et j’en connais un rayon sur les pièges de la reconnaissance. Je pense/sens que juste partager de l’Amour dans cette dimension suffirait.

    • ‘Ia ora na , Bonjour yeppah à ce jour encore je revis cette (re)naissance à 40 ans et cela me fait tout drôle pour ne pas changer (des changements constants le up and down compris). Oui aujourd’hui encore je suis revenu puiser dans cette conscience énergétique qui nous relient chacun à la source, car cette sérénité dont tu parles, je penses qu’elle ne sera que temporaire un jour , un mois , une année au plus une dizaine d’année . Mais nous seront toujours confrontés à harmoniser notre système énergétique avec les différents plans matériels formels et les autres plans subtils afin de contribuer a1 l’évolution de conscience. Sachant que l’augmentation vibratoire que subit cette planète et par conséquent tous ceux qui y demeurent, on va dire que cela accélère considérablement les processus . Bon il est certain que si nous étions deja la il y a 50 ans mais que notre déclenchement se formalise en conscience que maintenant , il est évident que l’actualisation (update) est par conséquent considérable. Cependant c’est d’être prêt le jour j qui est important ce n est pas une course. Déjà l’acceptation de cette conscience qui s’est développée ou se développe participe au jeu d’Éveil. Et notre champ d’action étant réduit au présent, il nous faut continuer à intégrer nos circuits pour que notre mission de vie puisse se définir pour que l’on puisse enfin optimiser et réaliser le plan divin qui nous est réservé. Bon je ne sais pas si cela réponds à ta question mais je dirais que le but est le chemin ! Merci et content de vous avoir revu ! A bientot !

  22. ANKA dit :

    Je ressens la même chose en lisant vos commentaires. J’ai appris que je suis indigo il y a peu de temps. Je vis dans une société, mais en ayant l’impression de traverser le désert. Je me rends compte que les gens sont partout pareils, aussi cons, aussi méchants, irrespectueux de la nature.
    J’habite dans un corps qui est agréable, mais qui m’a été loué, j’ai une famille sans qu’elle soit réellement ma famille. J’ai fait l’expérience de sortie de mon corps, suite à une souffrance immense. Je perçoit le temps de manière différente. Je sais deviner les gens, voir les choses au-
    delà du visible et de ce qui peut être dit.
    Il m’est difficile de vivre dans le monde habité par mensonge, ma clairvoyance m’est fatale, je ne peux pas trouver ma place, car je me fait jeter; avec trois facultés dont un doctorat et plusieurs langues étrangères. Je suis d’une curiosité extraordinaire, qui cherche toujours à comprendre.
    Au début, je pensais que j’étais débile, comme ma famille me rappelait gentiment, ensuite j’ai pensé à l’autisme. J’ai fait de la psychanalyse, car je croyait être anormale, mais en réalité je me rends compte que le monde dysfonctionne gravement. La seule chose qui me tient encore en vie ce sont mes animaux, mais encore pour combien de temps, je ne sais pas. La vérité est que je n’en peux plus….

    • Chrysalyda dit :

      Bonsoir Anka 🙂 l’objectif de notre venue sur la Terre, c’est d’aimer, de s’aimer, et d’amener sur la Terre, ce que NOUS SOMMES (je suis), d’accepter notre incarnation. Quelle que soit les différences… les difficultés sont des « cadeaux », l’Univers nous envoie sur le chemin, les obstacles à franchir pour Devenir, ce que nous vivons, nous l’avons choisi. Vous avez choisi cette incarnation, vous avez choisi ces épreuves, bien avant votre venue Ici. Il faut juste le conscientiser, et voir les choses d’une façon différente. La vie est un cadeau, les épreuves sont des cadeaux car elles nous permettent de grandir et d’évoluer… Belle soirée à vous, Anka..

    • Hélène dit :

      Bonsoir Anka et Chrysalida (merci encore pour votre article et vos messages qui sont toujours juste, l’Indigo m’avais été rappeler l’année dernière au moment qui était approprié votre article à eu un effet magnifique sur moi, de retrouver ma famille et confirmer qui j’étais merci encore). Anka ton message me touche, c’est pourquoi j’aimerai te partager mon chemin de vie qui je l’espère t’aidera. Mon enfance à été difficile aux milieux d’enfants qui me rejeter car j’étais différente, au milieu de ma famille très très difficile encore. Parce que j’étais différente, jamais dans un groupe toujours au milieu, consciente de ce qu’il se passai autour de moi contrairement aux autre enfants qu’ils font bcp de mal autour d’eux car « inconscients », attirant tjrs de la jalousie autour de moi. Mais ceci je ne l’ai compris que bien plus tard, j’ai longtemps cru que j’étais un monstre (car un physique difficile et bcp de moquerie). J’ai eu la chance de m’accrocher à mon don pour le dessin qui m’a pour insi dire sauver la vie à l’adolescente quand je voulais vraiment partir, me disant que si la vie m’avais donner cela, il devais y avoir un but. Fasciner par la foi et les différentes religions depuis tjrs. Le seul amour que j’ai toujours ressenti étais dans la nature, les animaux car bien sur ils vous le rendent tjrs au centuple. MAIS ma vie à réellement commencer à changer quand j’ai commencer à faire des efforts par moi même, très timide car terroriser par les hommes, j’ai commencer à faire des petits pas vers les gens, aujourd’hui personne ne pourrai croire que j’étais une ancienne timide (je ne pouvais pas parler sans rougir). La vie à commencer également à s’améliorer quand j’ai décider de faire mes propres choix, d’abord en faisant des études qui m’ont rapprocher de gens qui me correspondait plus et faire simplement des choses qui m’épanouissais. Également vers 17ans j’ai pris conscience des relations d’amitié et autres qui étaient néfastes pour moi, des gens qui m’écrasaient pour se sentir supérieur (se sont tjrs s’eux qui ont un problème de confiance en eux), prendre la décision de dire stop se n’est pas bon pour moi. En faite ces personnes sont restées de bonnes amies après cela et mon même remercier (oui c’est fou) de leur avoir ouvrir les yeux et remercier que je sois une personne entière. C’était très difficile à gérer de voir à travers les gens tout ces petits détails dont ils n’ont même pas conscience, on crois être fou, mais après des années de confirmation et en prenant confiance en soi quel outil magique!! Être capable de connaitre une personne très rapidement, voir ça vie, ses problèmes, le meilleur cacher derrière les faux semblant c’est un cadeau. Bien sur c’est très difficile de voir tout le mal qui il a dans certaines personnes, j’ai mis des années à le voir différemment, je pense que c’est en acceptant sa partie d’ombre que l’on peux mieux accepter celle des autres. Comment trouver une autre façon d’écrire quand utilisant toujours je je je, désolé, égo égo tjrs là! …Je suis loin de n’être que lumière, j’ai une partie sombre et enragé depuis toujours en moi, je suis toujours très en colère contre la vie parfois d’avoir été une enfant innocente, gentille! pleines d’amour qui s’en ai pris pleins la tête! et pour survivre dans se monde j’ai du sortir de mes gons, mon caractère est bien entier à présent, les gens diront toujours que je suis gentille mais qu’il ne faut pas me pousser. 🙂 Le faite est que j’avais énormément de peur, peur de blesser peur des conséquences, mais se qui bouillonne à l’intérieur sont très souvent des vérités qui sont importants d’être dites, ils font justes apprendre à être diplomates, s’en s’énerver s’est toujours difficile quand cela nous tiens tellement à cœur! A présent, je dirai que partout où je passe il y aura 50% des gens qui m’apprécieront et 50% (ou parfois 10%/90%ou 90%:10% selon les lieux)qui auront bcp de mal c’est comme ça quand on est entier! ca me fais bien sur tjrs un peu de peine car j’aime tout le monde mais c’est ainsi et je peux tjrs voir les personnes qui ont bcp de mal avec moi sont toujours les personnes cachés derrière leur apparence et faux semblant, bien le faite qu’ils ressentent cela est très bien cela veux dire que cela fais un travail sur eux! tutta buene! Etre conscient de tout ça c’est très fatigant je dois dire mais aussi extraordinaire de sens. Petit message à vous Chrysalida si vous me liser après se roman surement plus personne ne lis ahah DEpuis toujours ceci est plus fort que moi j’aime aider les gens plus que tout à 10 ans déjà je pensais que je devais arrêter car aider me donne tellement de joie que j’ai l’impression d’etre égoïste de nourrir mon égo, mais en laissant la vie agir et spécialement dans mes relations amoureuses je resens plus fort que tout la guidance qui me pousse vers certaines personnes pour les aider cela me détruits parfois puis je me reconstruits, mais je suis souvent très lasse de tout ceci, de ressentir que toutes ma vie je devrai travailler à aider les autres, je voudrai du repos, j’ai toujours ressenti que j’aimerai etre coupé du monde au milieu de la nature vivre en paix, mais j’ai cette chose en moi qui me pousse à etre dans le monde car sinon je couperai à ma mission un bien grand mot d’égo encore, si vous avez quelques conseils je suis preneuse merci beaucoup. Et enfin Anka ma vie à réellement changer dans le bonheur (jai bien sur eu des épreuves durs au milieu de cela) quand j’ai commencé à voyager et spécialement quand j’ai découvert 2 sites internet « couchsurfing » et « Helpexchange », couchsurfing est un site où les gens vous invite à dormir chez eux gratuitement dans le monde entier. Mais c’est bien plus que cela c’est l’occasion de rencontrer des gens extraordinaire, ouvert d’esprit qui veulent simplement partager un moment de leur vie, découvrir la vrai vie des locaux. Cela est réellement changer ma vie car j’ai réappris à aimer l’etre humain car j’ai pu voir quils y avaient des gens magnifiques sur cette terre. C’était mon chemin bien sur, il y en a un pour chacun de nous. Helpexchange est un site de bénévolat travailler contre le logement et le couvert et permet de rester chez des locaux pour plusieurs semaines ou des mois permet de faire des tas d’expérience différentes toujours chez des personnes très spécial. Voilà principalement pour mon cas allez au devant de mes peurs ma toujours apporter des cadeaux incroyables de la vie, et je pense que les peurs sont un des fléaux de la vie qui empêche les gens de se réaliser. J’espère que mon message t’aura apporter quelques bonnes choses, bon courage à toi.
      Love love
      Hélène

  23. ANKA dit :

    Je ressens la même chose en lisant vos commentaires. J’ai appris que je suis indigo il y a peu de temps. Je vis dans une société, mais en ayant l’impression de traverser le désert. Je me rends compte que les gens sont partout pareils, aussi cons, aussi méchants, irrespectueux de la nature.
    J’habite dans un corps qui est agréable, mais qui m’a été loué, j’ai une famille sans qu’elle soit réellement ma famille. J’ai fait l’expérience de sortie de mon corps suite à une souffrance immense. Je perçoit le temps de manière différente. Je sais deviner les gens, voir les choses au-
    delà du visible et de ce qui peut être dit. Je suis hypersensible, surefficiente mentale et hyperactive si je sais que je suis appréciée. J’aime de manière inconditionnelle et j’embellis tout ce qui se trouve dans mon entourage.
    Il m’est difficile de vivre dans le monde habité par le mensonge et le cynisme, ma clairvoyance m’est fatale, je ne peux pas trouver ma place, car je me fait jeter; avec trois facultés dont un doctorat et plusieurs langues étrangères. Je suis d’une curiosité extraordinaire, personne qui cherche toujours à comprendre.
    Au début, je pensais que j’étais débile, comme ma famille me rappelait gentiment, ensuite j’ai pensé à l’autisme. J’ai fait de la psychanalyse, car je croyait être anormale, mais en réalité je me rends compte que le monde dysfonctionne gravement. La seule chose qui me tient encore en vie ce sont mes animaux, mais encore pour combien de temps, je ne sais pas. La vérité est que je n’en peux plus….

  24. MajinTalz dit :

    C’est FABULEUX FABULEUX C’esT FABULEUX !!! MERCI MERCI MERCI DU FOND DU COEUR !!!

  25. Dior dit :

    Salut ^^ , je me souviens que petit j’etait très sage jusqu’au jour ou tous à exploser : j’ai becaillier ,les gens se moquer de moi , je me sentait comme un extraterrestre puis tous mes maitres me detestait .Depuis tous petit je suis attirer par la magie .En suite tous est aller bien au collège mais quand j’ai lue un article sur les anges terrestre je me suis sentit toucher comme une lumière dans l’obscurité . Je me rend compte que j’ai peut être des capacitée de guérisseur je met ma main sur la partie du corps qui me fait soufrir puis j’imagine que le mal sort petit à petit et la douleur passe .

  26. Ping : Être un Être Indigo… – Aline Flore François, Art, Couleurs et Reliefs d'Être

  27. Nuee dit :

    Bonjour. Astre des étoiles. Je me présente Jordane. Je suis medium et ceci est super que vous vous soyez rencontrer en tant qu’indigo. Si vous le voulez venez sur facebook. Mon site sur facebook. Jordane Avariel . connaissez vous les Avariel. Si vous ne connaissez pas. Venez sur ma page. Bonne et douce journée .Bien a vous

  28. Angelique dit :

    Bonjour, cela fait déjà plusieurs années que j’ai l’impression de ne pas être destinée à une vie comme celle ci mais à un avenir bien plus grand. Je suis chargée de recrutement en agence intérim, et je me sens comme profondément malheureuse. Je ne supporte plus l’idée dete obligée de passer toute ma vie à travailler sous la direction de personnes, à respecter des horaires, devoir rendre des comptes, et pourquoi ? Gagner de l’argent qui sera reversé à d’autres. Je me rends compte que beaucoup de points dans cet article me correspondent et cela me fait un peu peur. J’ai peur d’en parler autour de moi, à mon ami car je sais que tout le monde me prendrait pour une fole et cela me rendrait énormément malheureuse. Je ne sais pas quel est ma destinée et le but à atteindre dans ma vie. J’ai l’impression d’être en cage, cherchant des réponses quI ne sont pas prêtes d’arriver. Comment être heureuse dans ce mode de vie qui ne me correspond pas du tout ? Qui dans mon entourage pourrait le comprendre ? J’ai tellement besoin de réponse et d’aide..

    • bertin dit :

      bonjour,je m appele christophe ,je me permet de repondre en te disant,que vous ressentez le moment ou votre vrai nature se reveille ou avance,cela vous appartient et personne ne peux juger ou plutôt ne prenez pas en compte la pensees d autrui.Les reponses a vos questions sont la a l interieur de vous elles naissent elles demande a vivre.Doucement a votre rytme vous allez progresser sur votre chemin,cela est parfois confu et difficile,mais je tiens a vous rassurer cela est normal,vous ascenssionner vous elever votre vibration en resonnance avec l augmentation de la vibration de la terre.Tout le monde prend se chemin ,je vais prendre cette metaphore,Dans notre parcours ou chemin ,chaque individu progresse a son rythme,certain sont au primaire et dautre a l universite. .La communication entre une personne a l ecole primaire et a l universite n est pas le meme langage ou code ,donc cela est normal de ne pas pouvoir communiquer ou du moins cela est difficile pour certain.Peut etre le fait de trouver des personnes qui sont dans ce meme niveau d apprentissage te permettrons d etre toi et de prendre ta place .si tu veux savoir plus de chose dit moi et je pourais si je peux me permettre te donner des renseignements merci

    • amandine dit :

      bonjour angelique sache que tu n es pas seule ; ni folle nous sommes beaucoup a ressentir toutes ces choses en nous qui nous habitent . par tous ces temoignages nous pouvons nous reconnecter les uns aux autres nous soutenir dans ce que nous traversons dans nos vies ; nos ressenties ; nos intuitions ; epreuves . ce blog me met du baume au coeur ; je suis contente de la voir decouvert il me donne des reponses m eclaire sur mes questionnements … a toi aussi j en suis sure si tu as envie de parler je suis a ton ecoute sois en paix !

  29. lu dit :

    Continuellement à la recherche de quelque chose de profond en moi,depuis toute petite, très solitaire,en admiration devant la nature,les animaux,les paysages,. Et après avoir lu quelques articles sur les enfants indigo je trouve énormément de points communs entre moi et ces êtres. Je me découvre aujourd’hui plus profondément, ( voyage astral très facile pour moi, rêves prémonitoires plus fréquents, impression de ne jamais être seule, peur de l’obscur car très puissant)et j’aimerais connaître ma mission et la réaliser. Besoin d’aide et de soutien,dun guide. J’ai vraiment besoin d’aider mais je ne sais pas comment concilier la réalité humaine et le spirituel.personne à qui parlé de peur d’être considérée comme folle….

  30. Reymonenq dit :

    Découvert il y a 4 jours , par declic , je suis née en 1988. Profitez bien de vos pouvoirs pour faire le bien autour de vous et reinstaurez le message originel.

  31. marcel dit :

    bonjour a tousses je m appel marcel j ai 52 ans depuis tout petit et même la encore je suis bizarre pour les autres et je suis un compris part
    les autre je c’est que j ai un rôle a joué sur cette terre mes que je ressent des chose je ne supporte pas la souffrance des gent de ce système injuste je me révolte contre cette injustice la guerre la la misère et tout qui va avec d Alleur nous somme une harmonie d une source dans l univers je ressent les gent je vois des images on peut appeler claire voyant et non medium j aime la nature je c’est que j ai déjà vécu mes pas sur terre ça c’est sur mes je ne me rappel une chose j ai discuter avec l être suprême de lumière ou les gents appel ange ou dieu car nous l univers et bien plus complexe que ça les théorie humaine ce trompe sur beaucoup de chose sur cette planète que on n appel terre mes ça serait trop long a vous l expliquer si il y a des enfants indigo qui son comme moi dite le moi je me sentirez moi seul je suis super sensible je me révolte contre les autorité de ce monde j aime pas les ordre mème l école je m ennuyer pour apprendre des chose c’est vrai je fait beaucoup de faute d orthographes excuser moi mes bon voila bonne journée a vous

  32. Joanna Delord dit :

    Je me reconnais dans beaucoup de ces explications mais comment en être certaine !!??? Il y a t-il un autre moyen de le savoir ???

  33. amandine dit :

    bonjour a tous et merci pour ce bel article consacre aux indigos . depuis toujours j ai 38 ans maintenant ; je me suis toujours sentie  » differente » des autres comme si j appartenais a une autre  » planete » avec une force d amour en moi qui m a toujours suivi depuis ma venue au monde . j ai toujours eu du mal a comprendre l humain dans ses comportements pourquoi l homme reagit dans la mechancete ; l exclusion ; la barbarie en ce monde le tout dans un profond egoisme sans penser a son prochain avec une absence totale de respect et d amour envers toutes formes de vie ( animal ; mineral ; ou vegetal…) ces questions je me les posent encore. deja enfant je ne supportais pas que d autres personnes soient exclues d un groupe . il m est arriver a plusieurs reprises que ce soit en primaire ou au college de venir en aide a des enfants ou ados rejetes l idee m en etait insupportable ;;je l ai fait de facon naturelle .en lisant ces caracteristiques on se sent a la maison ; on se « reconnait » ca fait un bien fou merci beaucoup !!

  34. Maitchouk dit :

    Moi aussi je suis une Indigo je vois et ressent les personnes je souffre quand une personne ne va pas bien je guéri les animaux je peux aussi sur les personnes mais je ne me sens pas bien issi sûr terre

  35. florence malcombe dit :

    bonjour à tous! je m’appelle florence, je pense aussi être l’un des vôtres. J’ai mis très très longtemps à comprendre certaines choses, et j’ai fini par tomber dans le malheur, et la maladie grave et auto-immune tellement je me sentais triste, seule, rejetée et incomprise. j’ai aimé beaucoup d’êtres à en perdre la raison!… alors qu’on me rejetait… j’ai vu l’avenir de certaines personnes que j’essayais péniblement de sortir de là!… sans résultat, je me suis mise en danger pour sauver les autres aussi… je faisais des voyages astraux … et eu très peur, j’ai vécu des maladies graves dans l’ignorance des médecins et de mon entourage… qui ne voyaient rien!!! … des rêves lucides du passé traumatisant… vécu de nombreuses compréhensions et enseignements directs… je croyais que j’étais folle!… et puis j’ai commencé à comprendre plus de choses quand je suis devenue Bouddhiste… mais cela ne m’apporte pas toutes les réponses! je perçois les mensonges des gens, et aussi leur maladie parfois… leur énergie, que je ressens comme mienne, je souffre du coup de leur maux, en plus des miens!… ça peut me donner mal à la tête ou au ventre, … je peux avoir tout à coup un sentiment de joie ou au contraire de tristesse profonde qui me traverse! bref! je ne supporte pas le mensonge et l’injustice! … je pleure souvent, et je ne regarde plus la télé. je ne peux plus travailler à temps complet car j’ai développé un handicap à cause de la maladie, mais je bosse, la joie et l’art sont mon moteur, la spiritualité aussi, je ne supporte pas les horaires… et du coup je n’ai personne dans ma vie. voilà! qu’en pensez-vous? ha oui, je fais aussi des rêves prémonitoires de temps à autre… et parfois j’entends des sons qui m’indiquent des choses, mais le le plus souvent se sont des odeurs. J’ai eu un ex; très maléfique… mais je ne le savait pas à l’époque!… et je sentais chez lui des odeurs de pourritures ou de souffres. Et pleins d’autres choses encore… qu’en pensez-vous?

  36. uu dit :

    je ne sais pas si je suis indigo ou devenu indigo. Mais j’ai toujours eu le sentiment de ne pas appartenir à cette planète, et récemment je reprends des sentiments de détestation de cette planète, je n’en peux plus! Je la hais, je ne supporte plus ce monde agressif, débile, méchant, de moutons.
    Je ne compte plus les projets d’amélioration de vie perso abandonnés ou annulés, les projets imaginatifs qui me tenaient à cœur que je n’ai jamais pu réaliser, qui pourraient faire tomber ces mentalités et l’élite belliqueuse. Ils n’en veulent pas!! ça ne sert à rien! Je ne sais même pas si en « haut » ils en veulent! c’est impossible !!
    On nous prends pour des fous, incompris, je me sens si seul. Je voudrais tellement les revoir.

    • hermétine dit :

      bonjour,je comprends ton malaise mais surtout pas de haine,on a tous du bon en nous et aussi éclairés que l indigo puisse etre,il y a une force supérieure qui nous tient,toujours pour le meilleur malgré la souffrance que tu éprouves,change ton aversion en bienveillance,ça ira beaucoup mieux,courage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s