S’enrichir de la Vie

terre2

«Si vous êtes attentif envers les pierres, les plantes, les animaux et les humains, et même envers les objets qui vous entourent, votre conscience de la vie se développe, s’approfondit, et vous êtes enrichi de toute cette vie qui respire et vibre autour de vous.

Vous n’avez peut-être jamais pensé à cela?… C’est pourquoi vous vous sentez souvent désorienté, angoissé, dans le vide. Voulez-vous sortir de cette situation? Pensez que vous êtes lié aux forces et aux entités lumineuses de la nature et que vous communiez avec elles. Cette communion ininterrompue, chaque jour, avec une multitude de créatures, c’est cela la vraie vie.

« Mais, direz-vous, comment faire? » Par l’amour. Il n’y a pas d’autre moyen que l’amour. Si vous aimez la nature, elle parlera en vous, car vous aussi vous êtes une partie de la nature.

Et le jour où vous atteignez cet état de conscience, vous vous sentez dans la lumière et dans la paix, protégé par la Mère nature qui vous reconnaît comme son enfant, et elle vous chérit, elle vous prend dans ses bras, elle vous donne ses joies. Vous ne savez même pas d’où viennent ces joies mais vous êtes heureux, comme si le ciel et la terre vous appartenaient.»

Nadine Jane S. Texte de Omraam Mikhaël Aïvanhov

En passant | Cet article, publié dans Les enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s