Le voyage Astral

Le voyage astral selon la psychologie ésotérique.

Une vision plus technique mais aussi plus réaliste et sérieuse de ce phénomène qui mérite d’être considéré à sa juste valeur et selon l’enseignement originel, c’est à dire hors traditions, sans ajouts ni fioritures inutiles. Explication par Serge Baccino.

Serge Baccino (tout comme un célèbre clairvoyant, décédé, du nom de Raymond Réant, qui avait créé sa propre école), nous met en garde contre ces expériences, que nous ne devrions pas faire seul, en tous les cas, pour les premières fois…
« Pour le moment, dit-il, je ne préconise aucune technique mais si un jour je le fais  je préfèrerai alors suivre la personne de bout en bout, plutôt que de la laisser se débrouiller seule, sans « support » ni surveillance, avec une simple technique. L’état d’esprit, l’ambiance à générer, dans le mental, sont si importants et les explications si longues, que sans un micro apprentissage, il n’est guère envisageable (ni même sérieux) de suivre une technique seulement et d’en attendre de véritables effets »
En passant | Cet article, publié dans Esotérisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s