La Reconnexion (Eric Pearl) – Etudes scientifiques sur cette Energie de Guérison

cropped-10339729_530478887073988_8980222474249772599_n.jpgRecevoir « la reconnexion »

A l’origine, les méridiens de notre corps appelés lignes axiatonales qui longent à peu près les lignes d’acupunctures chinoises mais qui se prolongent hors du corps, étaient connectés aux méridiens qui entourent la planète (qui se croisent en des lieux bien connus comme le Mont Shasta en Californie ou le Mont Bugarach en France) et qui eux mêmes se prolongent et nous connectent à un réseau beaucoup plus vaste, nous reliant à l’ univers entier.

A  un moment donné de l’histoire de l’humanité, il y aurait 10000 à 12000 ans de cela, nous avons perdu cette connexion ralentissant le rythme rapide et expansif de notre évolution : les lignes axiatonnales  font parties d’un système circulatoire énergétique d’une dimension parallèle qui alimentent les fonctions régénératrices du corps humain. En activant ces lignes, nous provoquons un échange de lumière et d’information avec l’univers et notre propre source. Ce qui permet une vibration plus haute de notre être entrainant une accélération de notre chemin de vie et le réveil de nos facultés endormies.

Le système immunitaire se renforce, la conscience s’élève, une nouvelle façon de voir le monde, de nous voir nous-même surgissent. Habituellement, notre existence change de façon majeure, le sentiment de paix et celui d’être guidé nous envahissent.

Recherches scientifiques sur l’Énergie, la Lumière et l’Information,
M.Darren Gregor.

Il y a eu plusieurs recherches sur la Reconnexion et voici quelques conclusions de ces recherches qui sont reconduites et améliorées à chaque année. Voici l’article de M. Darren Gregor sur le sujet : Une nouvelle science est sur le point de changer notre compréhension traditionnelle de la santé et de la guérison. Les dernières recherches scientifiques sont axées sur les expérimentations, lesquelles sont de quantifier les effets de l’énergie, la lumière et l’information sur les êtres humains.

PPPEÉtudes scientifiques sur la Guérison Reconnective

Études de William Tiller,
(changements environnementaux pendant un séminaire).

Dr. Tiller, Professeur Émérite de l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 documents scientifiques et vedette du film « What The Bleep!? » a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce peuvent changer lorsque les fréquences d’énergie de guérison entrent dans la pièce. Dr Tiller a fait son expérience sur les fréquences de Guérison Reconnective pour la première fois au séminaire du Dr Eric Pearl à Sedona, Arizona en 2006. Il fût étonné des résultats et a reconduit l’étude en 2007 et 2008 à la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Dr Tiller, les fréquences de Guérison Reconnective apporte la guérison « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison dans un grand éventail d’énergie, lumière et information. »

Changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire
Dr Tiller

Ce que le Dr Tiller a trouvé est que ces fréquences intelligentes commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, si c’était seulement l’énergie que nous retrouvons dans l’énergie de guérison, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades. Avec la Guérison Reconnective, même si la température de la pièce ne change pas, la totalité d’énergie, lumière et information emplissant la pièce change, manifestement et dramatiquement. Selon les dires du Dr Tiller, “Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense. (Si nous demandons) « Quelle est l’augmentation de la température effective pour cette pièce normalement, combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie dans le contenu comme c’était dans l’atelier d’Eric 2 jours après qu’il ait débuté? (La réponse est) « L’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés centigrades! Ceci est énorme. »

Les résultats initiaux sont très significatifs. Le Dr Tiller enchaîne, « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard à leur milieu ou à leur éducation. »

Études du Dr Gary Schwartz, du Dr Melinda Connor et du Dr Ann Baldwin (changements sur les participants pendant un séminaire)

Dans une autre étude de recherche, Dr Schwartz, avec Dr. Melinda Connor et Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé, à l’Université d’Arizona, dirigent leurs études sur les participants aux séminaires de Guérison Reconnective. Dr Schwartz et ses collègues ont conduit leurs études de base « d’énergie de guérison » au laboratoire du Dr Schwartz à l’Université d’Arizona et aux séminaires autour de la planète. Ces études mesurent l’habilité des participants pour travailler avec ressentir, transmettre et recevoir la lumière et d’autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.

Habileté de guérison développée permanente des participants – Dr Schwartz

Ce qu’ils ont trouvé a été révélateur. Avec plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une habilité développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de la Guérison Reconnective, qu’ils n’aient jamais étudié la guérison ou même s’ils étaient maîtres/enseignants de différentes techniques de guérison connues de nos jours, soit anciennes ou nouvelles.

lumière8

Études du Dr Korotkov
(effet dans le champ et les effets sur les participants aux séminaires)

Pendant que le Dr Tiller mesurait l’effet dramatique qui apparaît à ces séminaires et que Dr Schwartz dirigeait ses recherches sur ceux qui participaient aux séminaires, Dr Korotkov portait ses études sur les deux sujets, soit l’effet dans le champ et les effets sur les participants aux séminaires. Utilisant ses propres appareils de recherche, d’imagerie et ses dispositifs de mesure, les résultats du Dr Korotkov corroborent ceux du Dr Tiller et du Dr Schwartz.

Effets de cohérence de guérisseur et de guérison
Dr Korotkow

Plus spécifiquement, il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ (qu’il appelle « effets de cohérence ») qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires. Ces effets de cohérence sont au plus significatif et puissants lorsqu’un nouveau concept ou un nouvel exercice est introduit durant le séminaire, documentés par des hauts dans l’intensité et dans la grandeur du champ de la salle. Sa théorie est que ces effets de cohérence peuvent être le conduit qui permet aux participants d’acquérir de nouvelles habilités et devenir guérisseurs en seulement une courte fin de semaine.

De plus, les études du Dr Korotkov suggèrent que simplement en étant assis dans la salle de séminaire, les participants peuvent avoir des effets positifs sur leur santé. En fait, plusieurs participants aux séminaires ont rapportés des guérisons physiques et d’autres guérisons seulement en étant assis dans la salle.

Quel impact ont ces différentes études sur la communauté scientifique
et médicale ?

La science traditionnelle et la médecine ne peuvent plus approcher la santé et la guérison de la même manière. La nouvelle exploration scientifique des Drs Tiller, Schwartz et Korotkov ainsi que la documentation dans le best seller du Dr Pearl, La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même, pavent le chemin vers la validation d’effets puissants que l’énergie, la lumière et l’information peuvent avoir sur les gens. Ce genre d’exploration contribue à faire avancer l’humanité au prochain niveau d’évolution.

En résumé, quelles sont les preuves scientifiques des fréquences
de La Reconnexion ?

La Guérison Reconnective déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau (mesuré par des scanneurs EEG) et d’activité du cœur (mesuré par des scanneurs EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant des sessions de Guérison Reconnective. En particulier le scan ECG (cœur) du praticien affecte le scan du EEG (cerveau) du patient.

Ils ont également mesuré des changements des niveaux de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions. Normalement, le corps émet un niveau inoffensif du rayonnement gamma dû à la présence du potassium dans nos cellules.

En sessions de Guérison Reconnective, le praticien et le patient reçoivent tous les deux.

Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontrés un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et la guérison.

Lors d’un séminaire de la Guérison reconnective, la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté un changement énorme de la présence d’énergie thermo-dynamique dans la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300°C., même si le changement de température réel ait été négligeable. Ce changement d’énergie était ce qui a permis aux guérisseurs d’être efficaces.

Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de la Guérison Reconnective, et a constaté que le champ a considérablement augmenté. Une autre recherche sur les mécanismes derrière la guérison bioénergétique a constaté qu’un niveau élevé de l’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre (la maladie) à l’équilibre (santé).

D’autres études confirment que les praticiens de la Guérison Reconnective peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière et d’autres fréquences électromagnétiques autour de leurs corps.

♥Les praticiens de la Guérison Reconnective peuvent activer les fréquences, augmentant l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leurs corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.

Dans des études en laboratoire, des praticiens de Guérison Reconnective ont été utilisés pour montrer des changements de l’ADN, en aidant des plantes à guérir après avoir été endommagées.

♥ Les fréquences de la Guérison Reconnective sont fortes et palpables. Elles peuvent normalement être ressenties par des essais physiques et se sont avérées être palpables durant des tests à l’aveugle et au hasard.

♥ En outre, La Guérison Reconnective semble bouger des choses dans un état d’organisation et de facilité, selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.

Eric-Pearl-La-Reconnexion-de-SoinLa biographie d’Eric Pearl

Internationalement reconnu guérisseur, Dr Eric Pearl a paru dans d’innombrables émissions de télévision aux USA et dans le monde entier, s’est adressé, sur invitation, aux Nations Unies, a présenté devant une salle comble au Madison Square Garden, NY, et ses séminaires ont été l’objet d’articles dans des publications variées, incluant Le New York Times.

Dr Eric Pearl, dirigea un cabinet de chiropraxie très prospère pendant 12 ans; jusqu’au jour où ses patients lui firent savoir qu’ils ressentaient l’effet de ses mains sur eux, sans qu’il ne les touche physiquement. Au cours des premiers mois, ses paumes étaient couvertes d’ampoules et saignaient. Peu de temps après, les patients signalaient qu’ils recevaient des guérisons miraculeuses : de cancers, de maladies reliées au SIDA, du syndrome de fatigue chronique, des malformations congénitales, de paralysies cérébrales et autres maladies graves. Ceci simplement, lorsqu’Eric avait tenu ses mains près d’eux. Ces manifestations continuent jusqu’à ce jour.

Les guérisons de ses patients ont été répertoriées dans six livres, incluant le « best seller » de Docteur Pearl : La Reconnexion: Guérir les autres et se guérir soi-même (Edition Ariane, Février 2002) bientôt disponible en 27 langues.

Ayant son Siège Social à Los Angeles, Eric Pearl a suscité un grand intérêt parmi les plus éminents médecins et chercheurs des hôpitaux du monde entier. Citons notamment l’hôpital Jackson Memorial, UCLA, Cedars-Sinai, l’hôpital VA, l’Université du Minnesota, l’École Universitaire Médicale de Miami et l’Université de l’Arizona – où il s’est adressé à des médecins à la demande du Dr. Andrew Weil – De nouveaux programmes de recherche sont actuellement en cours dans différents laboratoires sous la supervision de scientifiques renommés comme Docteur Gary Schwartz, Docteur William Tiller.

lumière4Par commodité, le Dr Eric Pearl se qualifie parfois de « guérisseur », même si en vérité, il affirme aussi qu’il n’en est pas un. Il précise bien : ‘’ Ce n’est pas moi qui guéris. Je ne fais rien, mes mains bougent et les personnes guérissent.’
Dans une séance de Reconnexion de Soin, le rôle d’Eric PEARLest d’être dans un état particulier d’Etre, d’amour, d’ouverture, de présence… ; ce qui  permet de devenir catalyseur de ces Fréquences de Lumière pour que le patient reçoivent le meilleur pour lui.

Le retour à la santé  est une décision qui est prise entre l’âme et La Source, les Dimensions Supérieures…

Le rôle du « guérisseur » ou « facilitateur » consiste à éliminer les interférences, les blocages qui se trouvent sur la voie de la personne et à la mettre dans les meilleures conditions pour faciliter et favoriser le retour à la santé, l’harmonie, l’amélioration de la situation de vie… ,  Et à partir de cela tout est possible concernant l’amplitude des bienfaits…

Eric Pearl qualifie aussi ces Energies de « nouvelle bande de fréquences« , de « nouveau spectre de lumière et d’information « . Il dit aussi que « Lorsque nous nous servons de cette énergie de guérison, nous faisons bien plus que remédier à un problème particulier. En fait, nous rétablissons une « connexion » entre des brins, brins d’acide désoxyribonucléique ou ADN ».

Nadine Jane S. (synthèse de plusieurs Sources : ouekupconnexion.com, reconnexion-de-soin.com…)

 

Cet article, publié dans Les Energies, Nouvelle Terre, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Reconnexion (Eric Pearl) – Etudes scientifiques sur cette Energie de Guérison

  1. EVELYNE dit :

    Je découvre votre site ce matin. Très très intéressant. Merci et très bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s