Les nouveaux humains (Indigos, Cristal, …)

ab7

Qui sont les nouveaux humains?

Par Jacques Samson

Ces jeunes nouveaux humains sont des êtres spirituels très avancés. Ils viennent faire un travail important pour nous montrer le chemin du retour à la maison vers la nouvelle Terre. Les difficultés que plusieurs vivent à s’ajuster à la vie humaine sont aussi dues à la décision qu’ils ont prise avant de s’incarner de faire d’autres apprentissages utiles à leur progression spirituelle. La Terre est un lieu privilégié pour les réaliser. Tous sans exception sont spéciaux. Ils ont un énorme potentiel de développement spirituel. Ils veulent démontrer que tous les humains ont les mêmes possibilités et qu’il leur est possible, dans cette vie, de spiritualiser leur corps physique.

Plusieurs de ces nouveaux humains de tous les âges, plus particulièrement les plus jeunes, ont des capacités de communication spirituelle déjà développées. Ils sont immédiatement considérés comme étant des phénomènes. Ils sont capables de réaliser des exploits que les humains ordinaires jugent impossibles. D’autres sont en communication constante avec leur voix intérieure nous donnant des informations en provenance de l’univers.

Il y a aussi les « enfants médiums », en anglais on les nomme «Psychic Children» Ils ont des capacités spirituelles innées les plaçant en communication constante et consciente avec la bibliothèque d’information universelle. Ils ont des messages d’amour et d’espoir à nous livrer.

10174786_536583746452178_666892382848810003_nNous appelons aussi les très jeunes «les enfants cristal » dont l’énergie est plus cristalline. L’acuité de leur information est troublante. Ils sont tellement naturels dans leur être, ils dégagent tellement d’amour. Nous qualifions ces nouveaux humains selon les énergies particulières qu’ils dégagent.

Soyons conscients qu’en faisant cela, nous recommençons à créer des groupes, leur attribuant des caractéristiques essentielles pour en faire partie. Nous voilà repartis dans la voie de la division. Nous devons être prudents pour ne pas reproduire dans la préparation des changements menant vers la nouvelle Terre, la réalité de division que nous sommes venus changer.

C’est pourquoi je choisis de tous les nommer les nouveaux humains. Comme nous tous, ils sont différents les uns des autres tout en ayant les mêmes possibilités de développer leur réalité spirituelle. Leur puissante énergie, leurs fortes vibrations et les habiletés qu’ils démontrent en font des personnes qui se démarquent des autres. Comme nous tous, ils sont individuels, donc différents.

En fait, nous sommes tous de nouveaux humains en puissance ayant les mêmes possibilités, nous n’avons qu’à l’accepter et à découvrir ce grand potentiel que nous sommes tous venus retrouver. Les nouveaux humains peuvent nous aider à nous développer en ce sens.

En êtes vous un?

Pendant plus de cinquante ans j’ai dormi dans mon corps physique sans avoir la moindre pensée de qui je suis. C’est l’état de la personne qui ne se pose pas de question et qui vit sa vie en conformité avec les contraintes sociales en place.

Dans la première partie de ma vie. J’avais un vague sentiment que quelque chose de différent pouvait exister sans que ce soit assez fort pour me faire réagir. Je dormais !

Les événements qui m’ont amené à cet éveil que je décris dans mon livre, se devaient d’être assez puissants pour m’éveiller. Quand je ne mets pas le son assez fort sur mon radio-réveil je risque de passer tout droit au réveil. La musique entre alors dans mon rêve et en fait partie comme pour l’embellir. Puis c’est le réveil… ouf ! Je suis en retard. Et me voilà en train de courir après le temps pour arriver à temps.

Vivre endormi dans son corps nous conduit à cela. Moi ça m’a pris des événements majeurs pour forcer mon réveil me conduisant à l’éveil.

Et vous, savez-vous qui vous êtes ?

ab3Vous êtes-vous déjà arrêtés à cette petite voix qui vous parle en dedans de vous mais qui, n’ayant pas été écoutée jusqu’à maintenant, est encore faible et existe en vous comme un souffle si faible qu’il semble irréel.

Peut-être attendez-vous de vivre comme moi des événements puissants vous secouant dans tout votre Être, créant de l’insécurité et vous amenant à vivre des expériences de vie qui vont vous faire comprendre le vrai sens à donner à votre vie ?

Ne sommes-nous pas tous des êtres spirituels ? Différentes religions emploient des mots différents pour nommer cette réalité. Chez les chrétiens, on parle de l’âme sans toutefois briser le mystère qui existe autour de cette réalité. Si vous en trouvez une description quelque part, merci de m’en faire part.

Nous sommes tous des êtres spirituels venant d’ailleurs et vivant ici pour une mission particulière. Notre grand défi actuel est de changer notre perception de nous et de trouver notre mission individuelle et collective.

http://www.jacquessamson.com/

Cet article, publié dans Nouvelle Terre, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s