Maitre Hilarion, Maitre du Rayon Vert

Hilarion2Maître du Cinquième Rayon Vert Émeraude

Le Maître Ascensionné Hilarion est le Chohan du Cinquième Rayon. Il représente les qualités de guérison et d’harmonie, de la musique et de la science, et de la vision unique (troisième œil). Sa retraite est située dans l’octave éthérique, au-dessus de la Crète, en Grèce. Dans sa retraite, Hilarion nous enseigne le don de guérison.

L’Apôtre Paul

Hilarion était incarné en tant que l’apôtre Paul. C’est comme saint Paul qu’il se fit enseigner la loi aux pieds de Gamaliel, le plus grand érudit qui ait jamais vécu. Il était plus grand que Josèphe ou d’autres érudits du temps de Jésus et peu après. Gamaliel connaissait vraiment la loi, et Paul était fier de dire qu’il avait étudié aux pieds de Gamaliel, le plus grand érudit de la loi de ce temps.

Paul rédigea des lettres et donna des sermons à travers l’Asie Mineure et la Méditerranée durant trente années. Il reçut en plus un enseignement intérieur de Jésus-Christ dans la retraite de Jésus au-dessus de l’Arabie, la retraite éthérique, s’entend. Il y fut amené durant les trois années qu’il passa en Arabie.

Comme vous le savez, Paul avait d’abord persécuté les chrétiens et assista, consentant, à la lapidation de saint Étienne. Le karma de meurtre ou le consentement au meurtre requiert une autre incarnation. Lorsque nous sommes de quelque façon complices d’un meurtre, dans ce sens du mot, cela exige une autre incarnation pour équilibrer ce karma. La loi est exacte. Même les saints sont requis de démontrer cette loi. Et c’est à cause de cela que l’apôtre Paul ne fit pas son ascension, malgré son martyre à la conclusion de cette magnifique incarnation en tant que l’Apôtre.

Saint Hilarion

L’âme d’Hilarion se réincarna par la suite en saint Hilarion qui mourut aux environs de 350 ap. J.-C. Hilarion fut un grand saint. Il fut un hermine et un guérisseur durant toute sa vie. Il accomplit la mission de l’apôtre Paul dans un certain anonymat. Il n’avait pas besoin d’être Paul. Il pouvait être seulement ermite et guérisseur.

Il équilibra dans cette vie le karma qu’il avait pris en tant que Paul en persécutant les chrétiens, assistant à la lapidation de saint Étienne.
Hilarion accomplit une mission formidable avec ses guérisons. Il passa tout d’abord vingt années dans le désert à se préparer pour sa mission. Il chassa les esprits malins. Il guérit des milliers de personnes. Ils ne lui laissaient jamais de répit. Il le suivaient à travers le désert, par delà la mer. Il est tout simplement fascinant d’entendre comment Jésus l’aimait et lui donnait l’autorité de son manteau de guérisseur.
C’est à la conclusion de cette vie, en 371 ap. J.-C., qu’Hilarion fit son ascension.

Qualités et Aspects du Cinquième Rayon

Le chakra du troisième œil, contenant quatre-vingt-seize pétales, est le chakra du Cinquième Rayon. La couleur de ce rayon est un vert émeraude.

L’émeraude, le diamant, le jade et le cristal de quartz focalisent la lumière du Cinquième Rayon. L’émeraude est le symbole de la vie abondante et est utilisé pour focaliser l’Oeil Omnivoyant de Dieu aussi bien qu’une grande protection. Le jade est également une pierre fort nécessaire. Elle est importante pour les enfants hyperactifs. Elle a un effet extrêmement calmant. Mettez un morceau de jade sur votre peau et vous remarquerez immédiatement l’effet calmant. Sa structure moléculaire retient la paix et le silence de l’harmonie du rayon vert.
Nous aimons le rayon émeraude et le Cinquième Rayon parce que c’est le rayon de la vérité. Pallas Athéna, que vous pouvez penser être une déesse de la mythologie grecque, est en fait une Mère Divine de conscience cosmique, une Dame Maître Ascensionnée. Et elle fut la muse qui parraina Francis Bacon et son cercle d’auteurs élisabéthains. Alors, Pallas Athéna sort de l’ombre et est un être grandement aimé du même rayon. Tous les Maîtres de guérison, la Sainte Mère Marie, l’Archange Raphaël servent sur ce rayon.

Le Cinquième Rayon est aussi celui de la précipitation. Il fait arriver les choses jusque dans le plan physique et utilise la technologie et la science pour le faire. C’est le rayon qui emploie la musique en tant que les harmonies des sphères intérieures et du son pour rendre physique la création. C’est la science du verbe. Ce rayon nous apporte non seulement la guérison, mais aussi la précipitation, l’achèvement, l’harmonie et la ‘physicalité’.

Pour obtenir la maîtrise du Cinquième Rayon, on doit d’abord équilibrer le pouvoir, la sagesse et l’amour sur les trois premiers rayons et la lumière blanche du Quatrième Rayon de la Mère. Ainsi, pour devenir un scientifique efficace, un musicien ou un guérisseur, on doit posséder cet équilibre.
Le Maître Ascensionné Hilarion est le Chohan du Cinquième Rayon. Il représente les qualités de guérison et d’harmonie, de la musique et de la science, et de la vision unique (troisième œil). Sa retraite est située dans l’octave éthérique, au-dessus de la Crète, en Grèce. Dans sa retraite, Hilarion nous enseigne le don de guérison.

Ses différentes incarnations :
L’Apôtre Paul, Saint Hilarion, Léonard de Vinci

hilarion 12Enseignement de Maître Hilarion,
Maître du Rayon Vert

Maitre Hilarion, canalisé en syntonisation par Joéliah

Laissez circuler en vous ce rayon vert, signe de santé parfaite, de prospérité parfaite. Oui, avec ce rayon vert vous avez la possibilité de vous guérir totalement, d’aider les autres à se guérir totalement.
Il n’y a aucune maladie sur Terre qui ne peut être totalement guérie tant que vous continuerez à employer vos médicaments, vos pensées limitatives, vos restrictions, vous ne pourrez jamais guérir.
Dès que vous employez le rayon vert alors tout devient possible, la santé parfaite peut se manifester.
Rien n’est impossible à ce rayon, mais il n’est pas connu, pas assez connu.
Il est de votre devoir de le comprendre, de l’utiliser et de le diffuser, de le faire connaître autour de vous.
Les maladies sont là parce qu’il y a un blocage énergétique qui provient de votre essence profonde qui n’arrive pas à se manifester.
Les blocages peuvent être de plusieurs faits mais souvent c’est la pensée qui créé la maladie, la pensée qui est frustrée ou qui s’exprime mal. Les émotions interviennent parce qu’elles sont analysées par la pensée. Il y a sentiment et puis par la pensée il y a re-sentiment et lorsque quelque chose vous bloque, vous gêne : une phrase que quelqu’un a dit, un spectacle que vous avez vu, quelque chose que vous vous êtes interdit de faire, alors cela rentre à l’intérieur de vous, entre dans vos pensées, et puis se diffuse et se retransforme. Et là vous ressassez ce qui vous dérange ou alors vous les cachez, taisez, occultez ce qui vous dérange et vous les mettez dans un coin de vos pensées, de votre corps et cela créé un blocage énergétique.
Chaque fois que vous y pensez vous ne vous rendez pas toujours compte de la puissance de vos pensées, vous augmentez ce blocage et ensuite il y a une réaction qui se fait.
L’organe ou l’endroit où est ce blocage ne fonctionne plus et vous créez une maladie.
Or il suffit d’infuser ce rayon vert dans vos pensées d’abord, dans vos émotions ensuite et enfin dans votre corps de façon énergétique pour que la libération ait lieu et que la santé revienne.
lumiereIl n’est pas toujours obligatoire de comprendre l’origine pour guérir. Certaines personnes manipulent les mots, de façon à comprendre l’origine, d’aller chercher au coeur de chaque expression d’où peuvent venir les blocages. C’est une technique qui fonctionne, mais avec le rayon vert, cette technique n’est plus obligatoire. De même que pour tous les rayons, vous pouvez infuser les rayons directement dans votre corps énergétique, chaque rayon va agir au sein de votre corps entier. Demandez à vos pensées de recevoir la couleur qu’il vous faut, demandez à vos émotions, vos sentiments de recevoir la couleur qu’il vous faut et votre corps entier rayonnera de cette couleur et vous apportera ce dont vous avez besoin le plus sur le moment présent ou pour votre avenir.
Le rayon vert doit être utilisé en abondance car c’est le rayon de l’abondance. Envoyez-le sur la Terre entière pour l’aider à se régénérer. Le rayon vert est le rayon de la purification de la Terre.
C’est celui qui va lui permettre de retrouver sa pleine santé, sa pleine potentialité, ses pleins pouvoirs.
N’hésitez pas à envoyer ce rayon vert sur les plantes, sur les arbres, dans les plaines, dans les collines, envoyez ce rayon vert partout sur la Terre et en vous envoyez ce rayon vert partout.
Faites entrer le rayon vert en vous de façon à vous faire entrer la santé parfaite. Et avec la santé parfaite arrivera l’abondance parfaite, la prospérité car lorsqu’il y a libre circulation énergétique, tout circule. Lorsque l’énergie circule, elle peut apporter ce que vous désirez.
Lorsque qu’un camion circule sur une route, et qu’il est chargé de matériel, de matériaux, il peut apporter à l’usine ou à l’entrepôt qui en a besoin ces matériaux. Mais s il y a un accident sur la route, s’il y a des travaux, s’il y a un barrage, ce camionneur est bloqué malgré son envie de circuler, son besoin vital de circuler pour faire son métier.
Malgré tout, le chauffeur ne pourra rien faire, il sera obligé de rester sur place et d’attendre jusqu’à que ça se lève.
hilarion1Pour vos énergies, c’est la même chose. Les énergies ont envie de circuler mais il y a des moments où vous avez créé vous-même vos propres barrages routiers ou alors des accidents ou des grèves intérieures.
Il y a des moments où vous n’avez plus envie de faire ou d’être.
Et bien allez discuter dans ces barrages, allez lever ces barrages à l’aide du rayon vert. Il agit comme un dissolvant et ensuite la circulation est rétablie et l’énergie peut aller apporter ce qu’elle doit apporter à l’endroit qui en a le plus besoin. La circulation est ce que vous devez rétablir en vous, la libre circulation de vos énergies.
Vous pouvez aider cette circulation par une hygiène de nourriture, de boissons. Il est certain que ceux qui prennent de la drogue, ceux qui fument, ceux qui boivent de l’alcool à haute dose, ceux qui mangent des choses lourdes, épaisses, oui ceux-là vont avoir plus de mal à faire circuler leur énergies.
Ceux qui ont des pensées très lourdes, des pensées de moqueries, de railleries, de critiques, des pensées que l’ont dit lourdes aussi et bien ceux-là ne pourront pas faire circuler leurs énergies.
Pour que les pensées soient claires il faut que la circulation soit active, il ne faut pas que chaque pensée se bloque.
Pour les sentiments c’est pareil, si vous êtes dans l’exaltation, dans la joie, dans l’amour alors les énergies circulent facilement, mais si vous êtes dans chaque regret, dans chaque remord, dans chaque envie de combattre l’autre, de détruire l’autre, alors chaque sentiment est bloqué, votre c’ur se bloque.
C’est ainsi que se créent les maladies, les maladies mentales qui touchent le cerveau, les maladies de c’ur, les maladies respiratoires, les maladies de peau, les maladies qui touchent les os, les cancers. Tout cela se créée par une accumulation de blocages. Avec l’aide de ce rayon vert constant qui coule, qui dissout ce qui ne va pas, tout cela peut être levé, la santé peut être rétablie très facilement.
Il en est de même pour votre richesse, pour votre prospérité matérielle, financière. Vous vivez encore dans un monde où vous avez besoin d’argent pour vivre et bien faites circuler ce que vous avez.
Si vous créez des blocages par vos pensées limitatives, par vos peurs de manque, par votre avarice, vous allez créer des blocages énergétiques et la circulation de l’argent ne peut pas se faire.
Ceux qui mettent tout de côté parce qu’ils ont peur et qui ne vivent pas, ne font pas circuler l’énergie. Les radins sont des vrais malades énergétiques, il serait facile de les guérir avec ce rayon vert. Les thérapeutes ont besoin de ce rayon pour aider leurs patients à retrouver la libre circulation de tout.
Il est facile de devenir des thérapeutes de la prospérité.
Avec l’appel de ce rayon et une remise en forme, en condition, une explication aux personne sur ce besoin de circuler sans peur, tout en sachant qu’elles auront tout ce qu’elles veulent, si ces personnes font une modification intérieure de leur vouloir, alors elles auront une circulation extérieure de leur avoirs.
Il est important de créer aujourd’hui de nouveaux emplois d’aide, d’assistance dans la compréhension des lois divines, dans la compréhension des rayons.
Oui il y aura des thérapeutes spécialistes des rayons. Pour l’instant vous avez sept rayons à votre disposition, il y en a d’autres qui s’ouvrent actuellement, qui s’ouvriront encore : les rayons or, argent, cristal et il y en aura encore beaucoup d’autres mais pour l’instant c’est ceux là qu’il vous faut le plus pour agir dans la troisième dimension et la modifier pour apporter la connaissance de la quatrième voire de la cinquième dimension.
N’hésitez pas à comprendre, à apprendre l’importance de ces rayons, à les mettre en pratique et ensuite de les utiliser au quotidien pour vous et pour les autres.
Vous avez là une nouvelle ouverture d’emploi, de service pour les autres, l’utilisation des sept rayons est un cadeau merveilleux qui doit être fait avec amour, avec sagesse, avec foi, avec pureté, c’est un enseignement qui ne doit pas être galvaudé, triché, il doit être là à sa juste mesure.
Si nous vous offrons tout le potentiel de ces rayons c’est pour que vous puissiez vous-même devenir des maîtres des rayons.
Ce rayon vert est un rayon d’amour, un rayon de liberté, un rayon de santé, d’audace, il réunit beaucoup de vertus des autres rayons.
Utilisez-le avec abondance.
N’hésitez pas à appelez les anges des rayons, les Maîtres des rayons qui sont là pour vous satisfaire.
Vous savez qu’il ne nous est pas donné de pouvoir agir à l’encontre de vous-même.
Même si nous savons qu’une maladie pourrait être guérie en quelques minutes, nous ne le faisons pas sans votre accord, sans le travail intérieur que vous devez être amené à faire par votre discipline.
Connaissez la puissance de ces rayons, utilisez-les et vous aurez vraiment de grandes transformations. C’est ce que je vous souhaite, c’est ce que tous mes frères, les maîtres de la fraternité blanche vous souhaitent : trouver la puissance divine en vous, de la force de ces rayons.
Soyez grandement bénis.
Hilarion
Reçu par Joéliahhttp://lejardindejoeliah.com
« je tiens à prévenir les personnes sous traitement médical, de ne pas arrêter leur traitement sans surveillance. C’est par votre travail intérieur que la santé reviendra et que votre médecin pourra vous dire alors d’arrêter un traitement !
Joéliah Diffusé par amourdelumiere.com »

Cet article, publié dans Les rayons sacrés, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Maitre Hilarion, Maitre du Rayon Vert

  1. Ping : Maitre Hilarion, Maitre du Rayon Vert ! | La flamme verte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s