L’ADN : Douze spirales

ab10L’histoire de notre ADN

Il y a des milliers d’années, la Terre servait d’escale de lumière et d’information aux voyageurs intergalactiques. La Terre était une bibliothèque vivante. Elle était dirigée par les Pléiadiens. Il s’ensuivit un conflit entre eux, d’ordre idéologique, et chacun des deux groupes existants, voulut avoir le pouvoir sur l’autre. Ils étaient de force et d’intelligence égales. Une trêve alors s’en suivit, mais les scientifiques d’un des deux groupes déconnectèrent dix des douze brins d’ADN originaux des membres de l’autre groupe. Nous serions les descendants de ce groupe de Pléiadiens dont l’ADN a été modifié. Ceux qui posséderaient un troisième brin d’ADN, et qui seraient plus semblables à nos ancêtres, seraient revenus apporter lumière et information à la planète.

 La Terre est la planète la plus convoitée dans l’Univers, on peut y vivre des expériences diverses, et les Êtres qui s’y incarnent évoluent en accéléré. On peut y expérimenter le plus fortement, les deux principes de polarités d’attraction de la dualité : le bien et le mal, le positif et le négatif, le féminin et le masculin.

adn1L’expérience globale vécue de la planète Terre va au-delà du plan initial. Les planificateurs avaient prévu y expérimenter le matérialisme de la troisième dimension jusqu’au moment où les humains auraient oublié leur origine divine et par la suite, on devait permettre aux humains de revenir dans la conscience de leur origine divine tout en continuant à vivre le matérialisme de la troisième dimension, véritable outil de croissance pour les individus. La richesse matérielle devait permettre le développement du potentiel humain dans la connaissance des lois divines universelles.

ab3Or, en cours de route, les expériences des intervenants intergalactiques ont été poussées jusqu’à couper dix brins d’ADN, soit le rappel génétique humain de la mémoire universelle. Ce lien avec leur origine divine a été supprimé dans leur ADN, ne conservant en mémoire qu’un faible rappel de l’existence d’un Dieu. Depuis des siècles, les religions reconnues ont été les seules porte-parole à rappeler l’existence de ce Dieu. Mais elles ont renforcé ce sentiment de « petitesse » de l’être humain par rapport à Dieu. Ils ont oublié que Dieu est en eux, fait parti d’eux. Et qu’on peut lui parler sans crainte. Que Dieu est Amour, et non à craindre.

L’humanité est maintenant à un stade d’évolution inférieur à ce qui était prévu. Les humains vivent la profondeur de la matérialité, car ils ont créé un autre Dieu : l’argent.

Notre Univers est dirigé par des êtres ayant pour mission d’assurer la gestion de l’évolution des planètes qui le composent et des êtres qui y vivent. Après le constat de l’expérience humaine arrivant à un point de non-retour, les planificateurs de l’Univers on décidé d’aider les humains à se reconnecter à la connaissance universelle. Ils ont choisi d’envoyer sur Terre des êtres ayant une connaissance très avancée des lois divines universelles. Ces êtres ont eu des expériences de grands changements dans d’autres mondes.

Ces êtres spirituels ont accepté de venir s’incarner sur la Terre et d’y vivre comme tous les êtres humains. Leur programmation les rend plus conscients de leurs origines divines. Leur ADN a été modifié afin qu’ils aient plus de facilité à se souvenir de leur provenance.

Il y a plus d’un siècle en temps terrestre, les premiers nouveaux humains sont arrivés parmi nous : les précurseurs « indigos ».

ADN3

Au début, ils arrivèrent un par un. On les prenait pour des « phénomènes ». Puis, ensuite par vague, à partir des années 1965, environ.

Aujourd’hui, ceux plus âgés, les précurseurs indigos, ont un rôle important à jouer dans la présente étape d’évolution des consciences. Ils sont sur Terre pour ouvrir des portes, déposer leur énergie universelle, là où ils vivent. Ils préparent le terrain pour l’arrivée des plus jeunes.

L’ADN

vibrations10L’ADN contient le code génétique de notre corps, il fait en sorte que chacun de nous soit unique. L’ADN détient les directives spirituelles qui contrôlent l’être humain. Il emmagasine les mémoires de toutes nos vies. Le code génétique est une clé permettant de tout savoir au sujet de notre corps, de notre âme, de notre esprit, de nos actes, de nos pensées, de nos attitudes, du passé, du présent, du futur. Notre ADN est sacré, il est enregistré sur l’ordinateur cosmique.

Il est porteur de l’information de notre hérédité ancestrale, de nos vies antérieures (avec les maladies que nous avons vécues), de notre spiritualité et de notre famille de Lumière. Si le code divin est désactivé, nous nous sentons déconnectés de la Source Divine.

La science ignore jusqu’à 92% de la réalité de l’existence de l’ADN. Les scientifiques ne pourront jamais découvrir les codes spirituels qui sont subtils. Seuls, les Etres de Lumière peuvent les interpréter.

vibrations8L’ADN est composé de 12 spirales et il ne nous en reste plus que deux.
Un voile énergétique recouvre présentement les dix autres spirales.  L’ADN divin est un champ de mémoire cristallin qui permet la reconnexion avec l’ADN physique. Les généticiens savent que des changements sont en train de se produire chez certaines personnes, en constatant que des spirales d’ADN se sont ajoutées. Cela correspond aux changements dans la conscience. Pendant des milliers d’années nous avons été déconnectés afin d’expérimenter la matière dense, réussir à comprendre la vie et connaître le pouvoir de créer.

Ce qui freine l’activation de notre ADN, ce sont les implants intégrés dans notre ADN subtil il y a des milliers d’années, qui nous ont été imposés pour involuer et nous maintenir dans la dualité.

L’ADN spirituel est la partie invisible à l’œil nu. Lorsque nous créerons la 3e spirale, elle sera invisible au début, puis deviendra visible au bout d’une année aux yeux des scientifiques. L’ADN spirituel est situé dans nos quatre corps subtil d’où l’importance de les purifier ainsi que nos chakras. Lorsque l’on intègre la troisième spirale d’ADN, elle se relie aux deux autres par une liaison chimique d’hydrogène pour créer la triangulation dans l’ADN.

Les enfants Indigos et les nouveaux enfants cristal sont, dès leur naissance, connectés à leur douze spirales d’ADN, mais ils doivent être guidés vers une spiritualité supérieure pour conserver ce privilège. Ils ont un idéal élevé, beaucoup plus élevé que les autres êtres humains.

Les autres êtres humains, eux, doivent entamer eux-mêmes leur cheminement spirituel, ce qui nécessite un nettoyage des mémoires et des expériences afin d’élever leur taux vibratoire pour réactiver leurs spirales.

Lorsque nous aurons reconnectés nos douze spirales, nous pourrons faire fonctionner tout notre être. Nous acquerrons la télépathie, la santé, plus de pouvoirs et de puissance intérieure, plus d’intuition…

Nadine Jane S.

D’après les ouvrages de Eric Pearl (la reconnexion), Jacques Samson (vers la nouvelle terre), et Chantal Roy (le code d’ascension)

Cet article, publié dans Nouvelle Terre, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’ADN : Douze spirales

  1. sarah dit :

    🙂 combien d’entre nous pourraient se retrouver en cela…. ?
    il est vrai que retrouver son parcours « d’esprit spirituel « en faisant une Rétrospective, de nos valeurs, nos actes, permett de nous en assurer, conforter, nous valider d’être des Êtres… disons en « Ouverture Universelle » et ce nettoyage est plutôt lourd, quand l’Amnésie a été mise en place, pour faire ce « travail élévateur », dans la plus grande simplicité….pour mettre ensuite l’Etoile sur notre âme…. comme un emblème, qui offre la satisfaction de s’être retrouvé… en cette mission particulière…. nécessaire, et volontaire :-))

    • nadinejanes dit :

      En effet, il faut nettoyer, purifier afin de monter en vibrations et s’élever… Un nettoyage de fond, c’est pas simple quand on ne sait pas par quel bout commencer, comme souvent les gens s’interrogent… Certains, de par leur mission de vie, ont plus de « facilité » que les autres à se réveiller, mais le travail sur soi reste très ardu, semé d’embuches et d’épreuves… 🙂

  2. sarah dit :

    ahahh… ça oui..;-)) et mm quand les gros travaux sont « finis » reste les petits détails qui tuent…. et qui chagrine l’âme… et faut encore mettre la volonté, alors qu’on pourrait s’assoir sur ses lauriers, ben non… la Haut, ils veulent pas… on accentue par les situations, les tests, les rencontres… et la grande solitude de conscience obligatoirement placé pour cela….
    et ça continue encore et encore…. lol….. et le pt détail est + difficile… car très « planqué ».et il est imanquablement devant nous quand on s’y attend pas, un vrai pt jeu de girouette….pour atteindre le But…
    . humhum…. faut être en harmonie dans tous les domaines, mais le plus beau c’est d’être enfin Soi, et plus dans le labyrinthe…. de ses peurs, de ses erreurs,… et on sent le vent tourné et nous pousse bon gré malgré… vers le meilleur….
    et on doit aussi regarder en arrière pour voir la distance, et aider d’autres qui sont sur la route, et qui nous fortifient, un pt coup de pouce de conscience, et pas là par hasard… y’en a pas, pas vrai ?
    et quand je viens faire un pt tour chez toi, ben c pas pour rien.ça conforte fais un grand bien, d’être dans un monde qui se souvient, et qui Sait… .. lol… alors merci ;-))

    • nadinejanes dit :

      C’est exactement ça, Sarah… On est toujours en train de bosser… Ce ne sera jamais fini… d’ailleurs, nous préparons notre prochaine incarnation où cette fois, nous devrions nous rappeler qui nous sommes, puisque, dans cette incarnation-ci, nous nous sommes réveillés. Donc tout ce travail n’est pas vain, au plus on apprend, maintenant (dans le temps linéaire Terrien), au mieux nous pourrons vivre en 5e dimension, dans notre prochaine incarnation… si tel est le choix du Divin… Et malgré les tests, les épreuves qui arrivent, je les ressens beaucoup moins difficiles à passer, car au plus on se nettoie, au mieux notre Ego réagit, on gère mieux, on prend (normalement) les bonnes décisions, on fait les bons choix, et puis… par « miracle » tout arrive, tout se goupille toujours dans le bon sens, depuis un certain temps… avoir la foi, lacher prise, faire le choix et laisser le Ciel s’en occuper… faire confiance… et là, tu AS ce que tu as demandé… Merci à Toi Sarah, pour tes messages toujours chaleureux qui viennent compléter les articles, puis aussi, ta petite « touche » personnelle qui fait chaud au coeur 🙂 Lumineuse journée… 🙂

  3. sarah dit :

    :-)) très belle journée aussiiiiii….merci de tes mots ., :-))

  4. Diane Morneau dit :

    J’aimerais votre avis sur les nouvelles maladies reliées à des adn abimés selon des experts.toute une panoplie de maladies dites incurables se font de plus en plus présentes dans nos sociétés et les systèmes de santé en place sont incapables de les traiter et même de les reconnaître.Je suis moi-même atteinte par deux de ces dites maladies incurables. Le chemin à parcourir se fait péniblement et l’idée même de vieillir n’est pas du tout réjouissant vu ces conditions de vie pénibles et incomprises par l’ensemble de la société surout si vous n’êtes pas en chaise roulante 😗 !!!!!!! Voilà le hic une chaise et tout le monde vous voit malade pas de chaise pas malade ça ne se voit pas ta maladie donc ça n’existe pas pour le monde. Pourtant depuis plus de30 ans je fais un parcours initiatique mais l’adn résiste semble-t-il à ma conscience. Que faire de plus? Une personne en cheminement qui ne voit pas le bout du tunnel. Merci de me lire.
    Diane

    🇨🇦♌️ Ascendant♏️🚺♿️ Sans chaise roulante🚭 noeud nord en♑️ Lune en♌️ Aime 🆒🆓🆕🏊🏻❤️🚴🏽💻📱✈️🚐🎹🎨🎿💃🏽💔🍞sans gluten 🍦ni produit laitier 🍓peu ou pas de fruit 🍟 pas de friture cuisson à basse température 🌑 je suis née lors d’une nouvelle lune j’adore 🐈 🙏 bouddhiste pendant 10 ans jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger….. Arrêt de travail depuis 1996. Vous voyez j’ai gardé le sens de l’amusement 😊 bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s