Les 7 Rayons Sacrés

rayons« Nous sommes faits de lumière, c’est notre base de construction énergétique. Tout est vibration, les couleurs sont vibrations. Les 7 Rayons sacrés sont issus de la défragmentation de la lumière intérieure, tout comme l’arc-en-ciel visible est celle de la couleur extérieure.

Chaque couleur possède son spectre spécifique et une gramme de fréquence qui lui est propre. Chaque fréquence émet des ondes porteuses de force spéciales.

Tout comme chaque vibration angélique est porteuse de qualités, chaque fréquence sacrée est porteuse de vertus et de qualités spécifiques.

Le Rayon bleu, dirigé par le Maître El Morya et relié à l’Archange Michael, est porteur des fréquences de la volonté divine, de l’assurance, de la confiance, de la détermination, de la persévérance et de l’enthousiasme.

Le Rayon jaune d’or, dirigé par le Maître Lanto et relié à l’Archange Jophiel, est porteur des fréquences de la sagesse divine, de la reliance à l’intelligence supérieure, du discernement.

rayons4Le Rayon rose, dirigé par le Maitre Paul le Vénitien et relié à l’Archange Camael, est porteur des fréquences de l’amour inconditionnel, de l’attraction, de la compassion et de l’empathie.

Le Rayon blanc, dirigé par le Maître Sérapis Bey et relié à l’Archange Gabriel, est porteur des fréquences de la pureté, de l’honnêteté, du respect, de l’équilibre, de la justesse et de la joie de créer.

Le Rayon vert, dirigé par le Maître Hilarion et relié à l’Archange Raphael, est porteur des fréquences de l’abondance infinie, de la santé, de la circulation énergétique et de la richesse.

Le Rayon rubis et or, dirigé par la Maître Lady Nada et relié à l’Archange Uriel, est porteur des fréquences de la paix divine, des échanges et de l’entente familiale, fraternelle et humanitaire.

saint_germainLe Rayon violet, dirigé par le Maître Saint-Germain et relié à l’Archange Tsadkiel, est porteur des fréquences de la liberté, de l’alchimie, de la transformation et transmutation de toutes choses.

Cet ensemble de fréquences existe à l’intérieur de chacun de nos atomes sous forme de codage. Leur rayonnement forme notre auréole de lumière intérieure.

Ainsi, une personne qui a la lumière intérieure activée est généralement forte, confiante, joviale et profondément honnête, généreuse et pacifiste, libre d’être, d’avoir et de faire ce qu’elle veut, sage et réaliste.

Une profonde intention déclenche la vibration souhaitée.
Un appel spécifique d’activation du Rayon peut aussi contribuer au début mais il est important, d’entretenir la vibration par des pensées, actions et paroles en adéquation.

Vous ne pouvez pas activer le courage du Rayon bleu en restant assis sur votre fauteuil et demander au maitre d’aller tondre la pelouse à votre place ! Il ne va jamais vous prendre par la main pour vous lever et vous mettre un coup de pied où je pense.

Par contre, si vous commencez une action et demander alors à l’énergie spécifique de s’activer en vous pour vous aider, vous allez la ressentir !

Si vous voulez plus de discernement, ne pensez pas que le Rayon jaune ou l’un de ses guides va vous dire ce qui est bon ou non pour vous… par contre, si vous posez sur une feuille le pour, le contre d’un problème, et que vous activez alors l’énergie de sagesse, vous serez guidé par votre intuition à comprendre ce qui vous fait le plus de bien, ce qui est le plus en harmonie avec vos choix de vie et la lumière se fera clairement dans votre esprit. Vous pourrez avoir des idées étonnantes et simplissimes à mettre en action.

Et c’est ainsi pour chaque Rayon.

rayons2Ce sont des aides extraordinaires qui peuvent aider à délivrer certains blocages et donc retrouver la santé psychique, du corps ou de l’émotionnel.

Je rappelle : c’est toujours votre désir de vous transformer et le fait d’agir qui les mets en action.

Plus vous les activez et plus ils rayonnent naturellement. Nul ne peut les activer pour vous.

Il n’y a pas besoin d’initiation pour les utiliser, ils sont déjà en vous. (Lorsque je les ai reçus, elles n’existaient pas et depuis, il y en a des dizaines voire centaines et de tout genre… certaines personnes se sont spécialisées a y perdre leur âme tellement l’énergie de chaque spécialité est différente et impossible à maitriser. Le Rayon jaune n’a pas été mis en place dans ces supermarchés de l’initiation mais tout est correct, cela aide les autres à l’actionner dans le discernement ou non).

Par contre, apprendre à bien les connaître est un plus et des spécialistes peuvent vous enseigner à les intégrer et vous parler de leur expérience.

Tout le monde peut utiliser les Rayons sacrés, tout comme tout le monde peut parler et fait de la prose sans le savoir.  L’important reste de ne pas dire n’importe quoi sans se renseigner des conséquences des mots et intentions. Il en est de même pour les Rayons Sacrés, même s’ils ne peuvent pas faire de mal, leur mauvaise utilisation peut faire perdre de l’énergie et du temps passé sans transformation visible.

Alors, et c’est valable pour tout, informez-vous toujours sur les personnes à qui vous donnez votre pouvoir temporairement pour un soin, une initiation, un enseignement ou autre. Sont-ils rayonnants ? A l’image de ce qu’ils enseignent ?

Écoutez, laissez parler votre corps, votre ressenti, votre coeur. Si tout coule parfaitement et que vous vous sentez en sécurité, allez-y ! Sinon, cherchez autre chose ou quelqu’un d’autre.

Demander toujours le meilleur ! Et ayez foi en votre commande à l’Univers.

Que ce meilleur soit !
Source : Joéliah

Cet article, publié dans Les rayons sacrés, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les 7 Rayons Sacrés

  1. sarah dit :

    quand j’ai lu ta page… j’ai eu une Vibration pénétrante, et bienfaitrice….. un ressenti terribbble….
    dirai : Alléliuia….. Dieu est très Grand dans notre petit atome….:-)) excellente JOURNNEEEEEEE

    • nadinejanes dit :

      Je reviens d’une journée « atelier pierres et cristaux » où nous avons travaillé avec les 7 rayons et 4 archanges… En effet, c’est une très forte vibration… l On a médité, j’ai ressenti Metatron l’archange, avec le chakra couronne et le rayon violet, dans tout mon corps. Puissant. Cela ne m’étonne pas que tu aies eu ces vibrations, ils sont passés à travers mon blog (lol) pour venir vers toi… 🙂

      • sarah dit :

        Wahhh….. ben bon présage, ses anges étaient avec moi, dans une situation de résilience ;-)) et une manif de Paix, qui en fait sentait la guerre d’ailleurs dans les 2 cas.. mais j’avais le 3ème œil..:le rappel des Qualités d’anges a été très profitable.. en mots, présence en journée angéliquement très mental.. :-))….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s