Cœur d’agate d’Uruguay

Cadeau de l’Univers à l’Humanité

coeur d'agate
Un message divin
coeur d'agate
coeur d'agateC’est en novembre 1967 que Laires Luciano Lucas, propriétaire d’une mine d’agates, située à 17 kilomètres de la ville d’Artigas, fit une découverte qui allait complètement transformer sa vie. En effet au milieu d’un tas d’agates prêtes pour la livraison et l’exportation, se trouver une énorme pierre à la forme inhabituelle qui ne correspond pas aux critères d’exportation car elle est creuse.

coeur d'agateC’est une géode, elle est donc retirée du lot et jetée hors du camion. En tombant elle se brise en deux. C’est dans ces circonstances que Lucas trouve la pierre quelques jours plus tard au même endroit. Il constate alors qu’en réunissant les deux morceaux de cette géode elle représente un cœur. Son poids est de 7 kg.
coeur d'agate
De retour chez lui, il lave la pierre d’agate et c’est alors qu’apparaissent à l’intérieur comme par magie des symboles et des lettres en cristaux de quartz, tel un « J » pour Jésus, un « C » de Chricoeur d'agatest, un poisson avec trois longues rayures, une colombe, une femme tenant en ses bras un enfant, le mot Millénaire, 13 signes d’écritures inconnues, de l’hébreu, des runes.

Interprétations scientifiques

coeur d'agateClaudio Gaucher : 130 millions d’années…
Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme… » et qu’elles répondent à des phénomènes qui, jusqu’à maintenant, restent mystérieux…Il n’écarte d’ailleurs pas la possibilité que la pierre « ait pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et considère finalement, « la géode comme un véritable message pour l’humanité ».
Un expert en écritures anciennes
Un expert en écriture ancienne, ami de Gaucher, conclut en la présence de deux écritures composant les messages, l’une Hébraïque, et l’autre Runique (dans cet ordre d’importance) et que ces signes auraient été inscrits lorsque la pierre était encore entière.
coeur d'agate
Toutes les images et les symboles sont en relief et reposent sur des spots lumineux (cristaux de quartz), déposés sur les muscles du cœur, dont la précision est étonnante. Le cœur est percé d’un orifice, comme la sortie des artères.
coeur d'agate
Giorgio Bongiovanni, et le code génétique
Le 3 juillet 1997, lors de sa visite à la ville d’Artigas, Giorgio Bongiovanni, après une observation attentive de la pierre a dit : « Le matériau a un message qui fait référence au code génétique l’évolution de la planète. ».

Une énergie très spéciale
coeur d'agateHugo Lucas est un homme d’une extrême gentillesse et d’une grande spiritualité, et pense que cette pierre à la forme de cœur, peut intéresser un client collectionneur mais cette pierre était destinée à rester dans Artigas et personne n’a souhaité l’acquérir. « Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Hugo. Depuis ce jour, la famille Lucas est la gardienne de cette Géode. Elle lui voue un dévouement et une admiration sans borne, et ce sans but lucratif.
coeur d'agate
Au mois d’octobre 1998, lors d’un congrès dans la ville de San Nicolas en Argentine, Hugo Lucas fit une conférence publique où la pierre fut le centre d’attention de l’assistance. On a pu vérifier une fois de plus qu’elle contient un message transcendantal. Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle.
coeur d'agate
coeur d'agateCette pierre est à la disposition de tous ceux (y compris des chercheurs) qui veulent entrer en contact avec elle toujours en présence de Hugo Lucas car ce bien appartient à l’Humanité.
cœur d'agate

Source : Energie-Santé

En passant | Cet article, publié dans Enigmes et Enquêtes extraordinaires, Esotérisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s