Co-créer pour une Nouvelle Terre

ab2Les Dieux et les Déesses de la Nouvelle Terre

 Au cours des cinq dernières années, beaucoup d’Ouvriers de Lumière sont passés par le processus de transition et d’ascension. La transition s’est effectuée d’une fréquence de 3ème et 4ème dimension, vers une fréquence Cristal ou de 5ème dimension. Parfois, ce fut une expérience traumatique car beaucoup d’entre vous durent abandonner ou soigner de vieilles blessures, de vieilles habitudes de comportements et de vieilles relations, pas seulement de cette vie présente mais également de vies antérieures. Nous avons dû également découvrir des nouvelles façons d’être, des nouveaux équilibres, de l’harmonie, de la joie, de l’abondance et de l’amour. De l’amour inconditionnel pour nous-mêmes et pour les autres, une forme d’amour que nous n’avions pas encore ressenti dans nos incarnations précédentes sur cette planète.
Initialement, la transition vers la vibration Cristal avait commencé avec la naissance des Enfants Cristal, qui ont débuté leur incarnation vers la fin des années 90. Ces enfants étaient d’une vibration beaucoup plus élevée et étaient donc beaucoup plus sensibles aux basses énergies qui dominaient notre planète et notre société. Leur mission étaient de porter et de retenir l’énergie Cristal ou énergie de la 5ème dimension. Pour y arriver, ces enfants luttaient contre les énergies inférieures et trouvaient difficile de maintenir leur vibration supérieure. Les Ouvriers de Lumière du Monde entier ont entendu leurs demandes de soutien et ont décidé de commencé leur propre processus d’ascension vers la vibration Cristal. Grâce au grand nombre de ceux qui ont transitionné vers l’état Cristal, nous avons pu aider la Terre elle-même à s’élever et à renaître en tant que planète Cristal.
L’un des points principaux du processus de transition a été le retour de la Divine Énergie Féminine connue comme l’énergie de la Déesse. Cela a permis à la Divine Énergie Féminine de pénétrer abondamment les corps humains ainsi que la Terre elle-même. Une partie de notre processus de transformation était de trouver et de maintenir l’équilibre des Divines Énergies Masculine et Féminine à l’intérieur de notre propre corps. Ceci dans le but de créer l’équilibre des deux énergies Divines à l’intérieur de nous-même, afin de permettre une redistribution égale, ainsi que de rétablir l’équilibre de la Divine Énergie Féminine. Ceci a été largement accompli, et comme vous avez pu le constater avec le récent désastre du Tsunami, la Terre elle-même cherche à s’équilibrer alors que la Divine puissance féminine a été également réveillée à l’intérieur d’elle-même.
vibration12Cet équilibre des pouvoirs n’avait pas été vu sur Terre depuis le temps de Lémuria qui était le Paradis de la fréquence Terre. Lémuria était un paradis où tous étaient connectés et ne faisaient qu’Un, où il y avait égalité et équilibre entre tous les habitants de la planète. Tous existaient et vivaient dans un état de conscience ouverte. Tous représentaient, à une échelle infime, le Grand Dieu Divin et la Grande Déesse Divine, et tous travaillaient et co-créaient avec L’Être Divin.
Cette co-création était faite consciemment et toujours dans l’intention de ne manifester qu’Amour, Paix, Joie et Abondance. C’était un lieu où hommes et femmes étaient égaux, aucun n’essayant de dominer l’autre. Il n’y avait pas de division, pas de carence ; le partage et le sens des célébrations étaient respectés, avec toute l’humanité et le règne angélique travaillant ensemble pour co-créer le Paradis.
De Lémuria, il y eut ceux qui choisirent de partir et de recréer une nouvelle façon d’être sur Atlantis, où ils s’installèrent et construirent en utilisant tout ce qu’ils avaient appris en Lémuria. Mais il y en eut beaucoup sur Atlantis qui perdirent le sens de la réalité et qui commencèrent à user et abuser de leurs connaissances. En dernier lieu, ceci causa la destruction d’Atlantis ainsi que de Lémuria. Certains réussirent à s’échapper avant la destruction et se réfugièrent en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. Nombreuses pratiques anciennes du temps de Lémuria et d’Atlantis peuvent être trouvées dans les pyramides d’Égypte ainsi que dans des sites anciens particuliers d’Amérique du Sud et d’Europe. Malheureusement, les anciennes coutumes d’Atlantis et de Lémuria furent oubliées par l’humanité et nous avons dû recommencer depuis le début.
Pendant des siècles, notre société et notre culture ont travaillé de façon à réduire le pouvoir Féminin à l’état d’esclavage, de soumission et de faiblesse. Notre monde tri-dimensionnel était créé pour fonctionner en accord avec la formule Masculine pensée – structure. Domination, agression, force et contrôle étaient au cœur de chaque relation et de la condition sociale. Les qualités Féminines d’intuition, compassion, non-violence, éducation et guérison étant complètement discréditées. Dans le passé, la Déesse était rabaissée, mais n’a pas été réduite au silence, elle était autorisée à parler mais elle n’était pas écoutée.
Il n’y avait aucun équilibre de puissance entre les énergies Masculines et Féminines sur la planète, et les femmes ont souvent eu à jouer les deux rôles Masculin – Féminin pour survivre dans notre culture. Celles qui jusqu’à présent ont eu des enfants ont compris que cela ne marche pas ; les femmes ne sont pas des Super humains qui peuvent tout faire ou être tout à la fois.
Le rôle des parents et des partenaires a été brouillé, inégal et déséquilibré. Il est maintenant temps de créer un équilibre qui sera égal en puissance et en bénéfice pour tous. Il est en particuliers temps pour les hommes et pour les femmes de reprendre leurs pouvoirs et de travailler avec les énergies du Dieu et de la Déesse afin qu’ils puissent à nouveau vivre des vies équilibrées, entières et saines. Les rôles traditionnels doivent être redéfinis et retravaillés afin que vous puissiez vous aider et vous aimer les uns les autres inconditionnellement. Cela ne veut pas dire qu’il faille retourner en arrière à un rôle archaïque basé sur le pouvoir et la soumission, mais cela veut dire qu’il faut redéfinir vos rôles au sein même de la relation et de la structure familiale. Un équilibre des pouvoirs doit être créé et c’est d’ailleurs cela le véritable sens de la relation et du partenariat. Notre culture et notre société ont beaucoup travaillé pour créer des rôles d’Archétypes à l’intérieur des relations. Il y a l’Archétype de la Mère ou du Père, et l’Archétype de l’Épouse ou du Mari. Ces Archétypes ont été créés pendant des milliers d’années, et sont en rapport avec un modèle de vie de la Troisième Dimension. Dans la Nouvelle Terre que nous sommes en train de créer, il est temps de re-créer ces rôles et de définir des rôles individuels qui appartiennent à chaque individu, à un niveau de 5ème Dimension. Il est très difficile de casser les rôles traditionnels et cela demande du courage et une connaissance consciente de qui vous êtes, de la raison pour laquelle vous êtes ici, et de ce que vous avez à offrir à l’humanité dans son ensemble.
vibrations4Aujourd’hui, la majorité des hommes et des femmes souffrent, et la clé de la guérison ne se trouve pas dans un autre personne mais dans un voyage de découverte de soi-même. Ce voyage n’a pas de fin, car c’est un processus d’apprentissage qui dure la vie entière : connaissance de vous-même, de l’humanité et de votre connexion avec l’unité. Un fois que vous commencez le voyage de l’auto conscience et de guérison, vous trouverez plus facile d’aimer et d’avoir de la compassion pour les autres. Une fois que vous aurez découvert cela individuellement, alors vous serez prêts à créer des relations qui seront égales et dans lesquelles vous pourrez commencer à travailler en équipe, vous aidant et vous aimant réciproquement, pendant que vous travaillerez et donnerez en retour à la communauté sur une échelle globale.
L’équilibre des puissances entre le Divin Masculin et le Divin Féminin est extrêmement important en ce qui concerne les enfants. S’il n’y a pas un usage correct du pouvoir, comment peut-on, nous les parents ou les éducateurs, correctement et effectivement éduquer nos enfants et travailler avec eux. Ils sont ici pour nous enseigner de nouvelles façons d’être et de nouveaux moyens d’interaction, et à moins que nous ne descendions de notre piédestal et que nous prenions note de la façon dont ils vivent consciemment dans le présent, nous allons finir par non seulement nous détruire, mais détruire également nos enfants ainsi que la planète. Nos enfants sont un magnifique cadeau que nous avons reçu, et nous devons accepter cette connaissance et cette puissance qu’ils nous offrent, et nous devons l’utiliser pour co-créer un paradis où nous pouvons tous vivre égaux, en bonne santé, équilibrés et comme des êtres humains remarquables. Ils nous ont fait le cadeau de l’ascension, et c’est à nous de prendre ce pouvoir et de l’utiliser à bon escient et intelligemment. Il ne tient qu’à nous, hommes et femmes, de connecter avec ce pouvoir et de commencer à l’utiliser pour créer les changements nécessaires dans nous-même, dans notre société et dans notre monde. Nous avons réaliser l’impensable – l’ascension rapide de notre planète sans son auto destruction – et il est de notre responsabilité de prendre cette connaissance et ce cadeau et de travailler avec pour créer notre version du Paradis de la 5ème Dimension.

Archange Michel reçu en Channeling par Kate Spreckley
Remerciements à Martine pour ce partage (http://www.mbg2a.com/)

Cet article, publié dans Nouvelle Terre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s