Le Couple Divin – L’énergie de 4eme et 5eme dimension

fj double visage

Pour fusionner dans le Feu, il faut déjà avoir retrouvé sa propre Êtreté

Un article de Itier Christophe 

Petit à petit, la libération de l’énergie et l’allègement des lois, ont entraîné l’amour de troisième dimension, basé prioritairement sur un échange d’émotions et de sentiments.
Le couple n’étant plus soumis aux lois des hommes a évolué vers une dimension de partage, de respect et d’égalité.
Parallèlement, cette expérimentation vous a permis d’aller au bout de vos partages, de vos règlements de comptes, de vos souffrances et de la connaissance des structures des deux parties de l’entité que vous formiez.
En effet, vous avez expérimenté des foultitudes de couples au cours de vos différentes incarnations qui ont conduit vos êtres à accomplir le tour des possibilités.
En accord d’âme, vous rencontriez la personne idéale qui vous permettait de régler une situation, voire de vous montrer en tant que miroir ou étaient vos faiblesses afin de les surmonter.
Vous pensiez trouver ‘l’âme sœur’ mais en réalité, vous vous unissiez à la partie complémentaire de votre être dans votre manque de compréhension du tout.

L’homme et la femme cherchaient avant tout à combler un vide, à guérir une blessure d’âme réveillée dans l’enfance et s’arrangeaient souvent pour prendre comme conjoint, celui ou celle qui ressemblait positivement ou inversement à l’un des manques provoqués par leurs parents.
Ceci était donc une manière subtile, inconsciente souvent, de régler vos problèmes.
Si l’amour était fort, cela pouvait guérir, mais si les émotions étaient violentes, d’autres blessures s’activaient et provoquaient une rupture qui en réalité n’est qu’une fuite devant l’incapacité de gestion de ces inversions énergétiques d’amour.
Cependant, ceux d’entre vous qui se reliaient à l’énergie divine pouvaient ainsi se libérer rapidement des chaînes de l’amour conditionnel et entrer dans la guérison totale de leur être.
C’est ce que l’énergie actuelle de quatrième dimension permet de faire, vous guérir entièrement par vos prises de conscience et choix d’élévation intérieure.
L’énergie actuelle vous permet de libérer tous vos attachements, de guérir vos corps physiques, émotionnels et du mental et d’entrer dans un sentiment de paix et d’amour total de qui vous êtes vraiment.
En devenant ‘amoureux’ de vous-même et de la vie, vous vous emplissez totalement, et n’avez plus besoin de combler un manque.
Vous devenez votre propre couple.
Et c’est à ce moment, que vous pouvez créer en conscience, le couple divin de dimension supérieure, axé non plus sur la demande ou le manque mais sur l’amour inconditionnel de l’autre, dans un désir de partage et d’union dans une optique d’élévation sincère des dimensions de votre être.

Lorsque le choix de la rencontre de deux êtres se fait dans la dimension du couple divin, il y a au préalable une réunion de conscience au niveau de l’âme, qui se reconnaissent et acceptent divinement de s’accompagner sur leur chemin d’élévation.
Ceci se fait à un plan d’amour supérieur d’une manière inconsciente et a des répercussions énergétiques dont vous n’êtes pas encore habitués à ressentir les effets puissants dans votre corps comme une sensation d’ouverture de cœur telle que vous pouvez avoir l’impression que votre poitrine va éclater. Vous pouvez ressentir également une joie de vivre intérieure intense, un bien-être total et une exaltation de tous vos corps.
Un sentiment de plénitude s’établit en vous.
Votre appétit peut diminuer sensiblement alors que parallèlement votre énergie vitale augmente.
Ceci provient en réalité de l’émission d’hormones qui envoie dans votre corps l’information de satisfaction et de plénitude.
La réunion alors peut se faire sur le plan humain, mais non plus sur une relation axée sur un manque ou un besoin d’un corps particulier, mais en toute simplicité, naturellement comme une évidence.
L’harmonie se fait alors dans tous les plans de conscience et dans tous les corps.

Le couple divin incarné peut alors se vivre. Vous avez l’opportunité actuellement de faire cette expérience, ce qui se passe pour la première fois dans l’histoire de votre humanité. Il y a eu dans votre histoire, quelques couples divins qui ont marqué vos mémoires et votre littérature et qui sont devenus des références car vos aspirations réelles sont de vivre cette plénitude.

Le couple divin se crée essentiellement sur un désir d’évolution commune vers le meilleur en toute connaissance de leur état spirituel.

Les égos humains ayant été libérés, il n’y a plus d’affrontements mais partage dans une harmonie de confiance et de respect.

L’homme et la femme osent se montrer tels qu’ils sont, en toutes connaissances de leurs défauts et de leurs qualités, dans l’acceptation totale de leurs expériences respectives parfois difficiles car ils savent pertinemment que c’étaient des étapes obligatoires pour leur guérison.
Ils s’acceptent tels qu’ils sont réellement sans ‘condition’ et se valorisent mutuellement.
L’union sacrée sexuelle se fait alors dans le plaisir et la jouissance de l’union à leur divinité en toute liberté et désir mutuel.
flammes-jumelles-3RAxés sur l’amour pur et sincère, aucune interférence extérieure ne peut perturber ce couple qui sait libérer au fur et à mesure des ajustements obligatoires ce qui n’est pas essentiel à leur vie.
Ils se trouvent parfaitement bien au sein de leurs familles respectives, toujours dans le respect de la divinité de chaque membre satellite.
Etant créateurs, les deux électrons libres du couple tournant autour de l’atome de leur amour construisent ensemble une nouvelle vie différente de leurs habitudes car il leur est nécessaire de ne pas avoir l’impression de s’incruster chez l’autre, mais de créer ensemble un nouveau lieu de vie à leur image.
L’énergie de la Source coulant en permanence leur permet facilement d’obtenir ce qu’ils désirent, de partager leurs connaissances et de la mettre au service de ceux qui les entourent.
Un couple divin ne peut se construire sur des peurs, des manques, des jugements, des critiques ou des envies de fuite ou de tromperie car il est sain de base.

Dans le plan divin, une mission commune d’entraide à l’humanité sera souvent donnée en toute complémentarité de la connaissance de chacun des membres du couple et en tout respect de chacun.
Un couple existant depuis des années et dont les deux membres s’ajustent à l’énergie actuelle peut se diviniser alchimiquement.
Durant les années à venir, des couples divins de tous âges vont se rencontrer pour vivre et participer activement à l’ascension.
Les personnes seules ayant travaillé activement à s’épurer vont pouvoir en conscience, sur leur demande expresse et confiante, activer leur union divine avec le partenaire d’âme et former le couple divin tant attendu.
L’énergie est prête et se manifeste actuellement, acceptez-la en tout amour, car c’est pour vous une nouvelle expérience, qui peut être menée à grande échelle sur le plan de la terre grâce à l’entrée du nouveau monde.

Toutefois, comme nous l’avons expliqué plus tôt dans d’autres termes, l’union entre le moi supérieur et le moi physique, partenaire, doit être forte, équilibrée et puissante en soi. Chaque partenaire doit avoir accompli un équilibre intérieur entre ses énergies masculines et féminines afin de créer une fondation solide qu’ils pourront libérer dans le « UN » pour leur permettre d’être un canal de charge unique d’énergie masculine et féminine dans une union qui peut être alors physique et spirituelle.

Ainsi, dans une telle union, il y a un paradoxe miraculeux, les partenaires existent à la fois en tant qu’individus distincts et en « UN » en même temps. Ils sont conscients d’exister en tant qu’individus mais également en tant que « UN », « unité » ou « dyade » qui est un être plus grand et plus puissant qu’ils ne seraient quand ils s’additionnent.
Ce mariage sacré est à la fois, un reflet de l’union sacrée du Divin masculin et féminin en la Source. Un des objectifs de votre évolution spirituelle et de l’ascension aujourd’hui est de vous rendre capable d’entrer dans de telles unions qui font le miroir au « mariage divin » tout en restant capable de rester des individus dans votre propre vie.
Nous espérons que vous comprenez, vous n’êtes pas destinés aujourd’hui, à garder l’énergie de cette bénédiction pour toujours. Sa vibration est trop élevée pour vous. Vous apprenez graduellement à vous immerger dans cette fréquence afin que vous soyez capables de la maintenir comme l’une des nombreuses fréquences que vous êtes capables de maintenir en tant qu’être multidimensionnel.

Soyez patient avec vous-même, n’ayez aucune attente de savoir combien et flammes jumelles4comment. Sachez que tout se passe selon le timing divin et que tout va bien. Vous n’échouez pas et vous n’avez rien à nettoyer. Vous vous habituez doucement à entrer dans une relation de service différente et du temps vous sera nécessaire pour que votre corps et votre système énergétique intègre toutes ces informations, évolue et s’adapte à cette nouvelle façon d’exprimer la vérité de qui vous êtes.
Car tant que vous êtes individualisés, vous exprimez, chacun à votre manière, les passions et l’amour de l’esprit divin. Vous êtes l’esprit divin en action et ainsi, vous expérimentez la Joie, la Créativité et l’Amour de l’esprit divin. Entrer dans l’Union sacrée avec une Flamme Jumelle est l’expérience d’amour et de joie la plus magnifique et joyeuse que vous puissiez expérimenter.

Par contre, par rapport à ce que vous demandez et qui concerne préférentiellement des rencontres qui ne sont pas liées, a priori, à ce que l’on appelle les lignées héréditaires : un jour, vous vous promenez, vous assistez à une conférence, vous faites un séminaire et, littéralement, vous flashez sur une âme qui est là, peu importe la différence de sexe, différence d’âge. Il y a une attraction magnétique, indescriptible et qui est pas du tout la même chose qu’un coup de foudre au sens sexuel mais, néanmoins, y a quelque chose qui est encore plus fort. Alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Est-ce que ça veut dire que vous devez quitter femme, enfant, foyer pour aller vers cette Vibration que vous avez reconnue ? Non, parce que ce que l’on appelle les rencontres d’âmes, il y en a et il y en aura de plus en plus. Alors, si à chaque fois que vous rencontrez une Vibration qui déclenche une attraction particulière, vous cassez tout, ça va faire encombrer les bureaux des maires pour les divorces, n’est-ce pas. Alors, il faut faire attention. L’attraction signe une reconnexion et une reconnaissance. Au-delà de cette reconnaissance, que cela soit une âme sœur, que cela soit une âme avec laquelle il y a un contrat, que cela soit, encore plus haut, ce que l’on appelle les flammes jumelles, jamais il vous a été demandé de vous mettre ensemble et de vivre ensemble ou d’avoir une Vie particulière ensemble, non. Ce que vous avez à goûter et à vivre, c’est la reconnexion elle-même, c’est-à-dire la possibilité de connecter une partie de vous que vous aviez occultée. Il ne faut pas voir l’autre comme un objet de désir, j’allais dire, ou un objet avec lequel vous allez bâtir des flammes jumelles 1grands idéaux, même si, parfois, il y a des contrats d’âmes. Il y a des âmes sœurs qui ont besoin de cheminer, quelque part, ensemble. Mais quand je dis quelque part, c’est pas établir une relation sexuelle ou amoureuse ou privilégiée, si vous voulez. Ça doit, au contraire, vous ouvrir encore plus parce que, d’ailleurs, les personnes qui ont cette sensibilité aux âmes sœurs et aux âmes complémentaires, quand c’est la première fois, elles trouvent ça magique. Et puis après, elles voient que l’expérience se reproduit tous les ans et, là, elles commencent à dire « Hou là là, qu’est-ce qui se passe ? Je vais quand même pas casser mon milieu de Vie tous les ans » et elle a tout à fait raison. Vous avez simplement à vivre l’expérience de la Vibration et de l’énergie de cette reconnexion particulière. Alors, les âmes qui sont complémentaires, sont les âmes dont les couleurs sont différentes et elles ont l’impression qu’elles peuvent s’emboîter ensemble mais elles n’ont pas de karma ensemble. C’est une reconnexion qui est au-delà, je dirais, de l’incarnation. C’est quelque chose qui se situe là-haut et pas ici, pas dans cette dimension.

Les âmes sœurs sont des âmes qui ont souvent cheminé, côte à côte, en des rôles différents comme frères, sœurs, amants, maris, femmes et ascendants, descendants ou relations professionnelles importantes, relations fortes à ce niveau là. Ces âmes sœurs se sont retrouvées maintes et maintes fois et c’est pas des vies de tout repos de vivre avec une âme sœur, contrairement à ce qu’on pourrait croire. La Vie la plus simple, c’est la Vie où les âmes n’ont pas un contrat d’âmes mais une mission spirituelle, indépendamment de toute relation en tant qu’âme sœur, âme jumelle ou flamme jumelle ou âme liée par un contrat parce qu’il y a, à ce niveau là, une liberté et un respect et une relation se situant par la liaison spirituelle et non plus par une quelconque relation charnelle, affective ou de dépendance. La plupart des relations d’âmes sœurs sont en fait des relations de dépendance qui, même si elles vous épanouissent, aboutissent, comme vous le savez, de manière parfois cacophonique, à une confusion. C’est très important à comprendre.

Maintenant, les flammes jumelles, c’est, là, une reconnexion qui se fait bien au-delà de la matière, c’est-à-dire, ce sont des âmes qui sont issues de la même Source ou de la même éjection de la Source par rapport à la constitution primaire de leur flamme d’Esprit, c’est-à-dire de leur corps de Lumière ou leur corps d’Êtreté. Mais ça ne signifie, en aucun cas, qu’il y a une relation à établir sur un plan formel. Rappelez-vous que ce sont des reconnexions vibratoires qui sont destinées, avant tout, à vous rendre à ce que vous êtes, en entièreté, car vous êtes entiers à vous tout seul, je vous l’assure, même si, parfois, c’est séduisant, effectivement, de se mirer dans le regard de l’autre, de s’admirer ou de se détester, aussi, dans le regard de l’autre.

Ce que vous appelez le couple est quelque chose qui est spécifique de cette dimension et qui illustre la dualité.

Au sein même des couples existant aujourd’hui, l’homme et la femme, ou les deux hommes, ou les deux femmes, ne sont pas nécessairement aux mêmes niveaux évolutifs, ce qui crée toutes les tensions et tous les déséquilibres et les ruptures existant et qui s’amplifient au sein de cette humanité. Certains sont encore dans des modes de fonctionnement anciens. D’autres sont, déjà, dans des modes de fonctionnement nouveaux. Alors, si les deux individus, au sein du couple, fonctionnent sur le mode nouveau, cela ne pose plus de problème. Mais imaginez les problèmes dans un couple où l’un est resté sur les modes de fonctionnement anciens et l’autre est déjà dans les modes de fonctionnement nouveaux. Il y a incompatibilité Vibratoire de plus en plus forte et cela aboutit, de manière inexorable, à ce que vous appelez séparation.
Il vaut mieux une séparation qu’une relation faussée.
La Vibration qui vient vers vous vous engage au sein d’une relation de type Unitaire où il ne peut y avoir tricherie, où il ne peut y avoir falsification, où il ne peut y avoir illusion et domination. Alors, il n’y a pas de règle absolue. Il est important, néanmoins, de comprendre que la libération de la relation fera de vous des êtres libres et entiers. L’attraction existante, au sein de l’humanité, envers l’autre sexe n’est que la résultante de l’incomplétude existant en vous par rapport à votre Divinité, par rapport à votre corps d’Êtreté.

Une fois l’Êtreté trouvée, connectée et insufflée au sein de la personnalité, vous découvrirez 10246310_665302256862534_1092496728_nque les besoins ne sont plus les mêmes dans la relation à l’autre. Il n’y a plus de besoin d’appariement, au sens par exemple de la fusion. Il y a besoin de libération et de liberté, ce qui ne veut pas dire séparation mais respect absolu de l’autre au sein de son individualité. Souvent, les êtres humains se déclarent leur flamme et leur amour, mais l’amour envisagé au sein d’un couple, quel que soit l’âge, est souvent considéré comme sa propriété. L’être aimé devient donc propriété. Il n’a donc plus l’occasion d’exprimer son Amour en dehors de la relation privilégiée telle que vous l’exprimez. Néanmoins, il faut bien comprendre que cette relation-là est d’office, et depuis le départ, totalement faussée. Il y a, réellement, réaction de domination, même si la domination ne va pas jusqu’aux extrêmes dominations de type masochistes et sadiques mais, néanmoins, subtilement, il existe toujours une domination au sein de cette relation privilégiée.

Comment vivre la sexualité au niveau de ce nouveau mode de couple ?

Cela est extrêmement différent selon chaque être humain. Certains, littéralement, n’ont plus de besoin, au sens sexuel. La sexualité n’est que le moyen de prouver et de retrouver l’Unité, l’espace d’un instant, au moment de ce que vous appelez jouissance et orgasme. L’ensemble des désirs que vous éprouvez, et la satisfaction de ces désirs, abouti de manière systématique à la reproduction du même désir et donc à la poursuite de la sexualité. À partir du moment où vous rentrez en Unité, la relation de couple s’alchimise, à condition, bien évidemment, que les deux le vivent. À ce moment-là, la sexualité n’est pas obligatoire et elle n’est pas non plus souhaitable. Mais chacun le vit en fonction de ce qu’il en a envie. La transcendance totale s’accompagne d’une disparition totale, non contrainte et non forcée, de l’activité sexuelle. Celle-ci est réellement transmutée, ainsi que cela a été expliqué dans de nombreux modèles traditionnels. Il n’y a plus de déperdition dans l’acte de rechercher l’Unité puisque vous la vivez, à deux, l’un avec l’autre, sans être pourtant, l’un dans l’autre, à la recherche d’une satisfaction. Néanmoins, il est bien évident que l’âge joue aussi, à ce niveau-là, un rôle important. Mais il convient de comprendre que nombre d’êtres vivants, même en couple, au sein de cette évolution de l’Unité, ne puisse plus avoir besoin du tout de relations, au sens sexuel, puisque la relation Unitaire s’établit déjà sans passer par les organes génitaux. Mais il n’y a pas, pour autant, à se priver, car toute privation est néfaste. Ceci doit être une évolution naturelle et normale, de l’évolution vers la cinquième Dimension. Ce qui ne retire pas, bien évidemment, le côté sacré de la sexualité, pouvant exister au sein de certains peuples, même au sein de la cinquième Dimension.

Question : qu’en est-il du Tantra ?

Le Tantra est une forme de sexualité sacrée devant aboutir à l’Unité. Mais l’Unité s’obtient toujours par rapport à l’autre, donc répéter la chose ne prouve que simplement une chose, c’est que vous n’êtes pas arrivés à l’Unité. Arriver à l’Unité correspond à se faire l’Amour à soi-même, en permanence, il ne peut donc y avoir de besoin extérieur. Étant dans la Vibration du Cœur, les fondations de la Vie ne sont plus au niveau du premier chakra, même si le corps physique existe encore, et même si vous avez encore les pieds sur Terre. Les fondations s’assoient un peu plus haut et donc, la sphère n’est pas ignorée, elle n’est pas mise au repos, mais elle est transcendée.

Question : quel est le rôle des flammes jumelles ?

Il ne m’appartient pas de répondre à ce genre de questions, aujourd’hui. Sachez que pour l’Esprit et pour la Vérité de ce que vous êtes, cela n’a strictement aucune importance. Tant que vous êtes dépendant de quelque chose d’autre que vous-même, que votre propre Cœur, vous n’êtes pas vous-même. Fusse-t-il la croyance en la nécessité d’une flamme jumelle ou d’une âme sœur pour vous réaliser, pour vous éveiller. Aujourd’hui, l’heure est venue de vivre et de comprendre que vous êtes entier et total à vous tout seul. Que ce n’est qu’en retrouvant cette totalité de ce que vous êtes que vous arriverez à bon port. Et pas en vous raccrochant à une Vibration extérieure à vous. Fut-elle celle d’une flamme jumelle. Beaucoup de croyances ont été véhiculées que vous ne pourriez vivre la Lumière sans être accolés à votre flamme jumelle. Cela est une croyance. Rien de plus. La Vérité est Une. La Vérité est que vous êtes Un et entier, à vous tout seul. Comme vous l’ont dit de nombreux intervenants masculins, vous seul pouvez aller et ouvrir votre Cœur. Si vous n’êtes pas prêts, nous pourrions frapper pendant très longtemps à votre porte, vous n’ouvririez pas, tout en sachant que c’est votre Mère qui vous parle. Ainsi en est-il de l’humanité endormie et ainsi en est-il des quelques Ames, fort peu nombreuses au regard de la multitude, qui ont voulu substituer leurs propres règles aux lois de La Source et de l’Amour. Encore une fois, vous n’avez pas à vous préoccuper de cela. Au mieux vous serez alignés avec vous-même, avec ce que vous êtes, au mieux les choses se dérouleront facilement et dans l’évidence.
Maintenant, vouloir croire qu’il faut retrouver la Flamme Jumelle existant en Esprit au plus proche de La Source, au sein de la matrice, c’est une illusion. Vous êtes complet à vous tout seul. Néanmoins, c’est une Vérité relative, comme dit Anaël et absolue. Vous avez réellement une Flamme Jumelle mais à quoi ça sert de la retrouver ? C’est une quête extérieure qui ne peut se confondre avec l’accès à l’Êtreté.

L’Êtreté, on n’y arrive pas avec la Flamme Jumelle

C’est une illusion et c’est une projection. Ce n’est pas parce qu’il y a eu une attraction, lors d’un contact, que ça doit se traduire par une Vérité au sein de la matrice. Ça n’a strictement rien à voir.
Alors, les âmes sœurs c’est pareil, c’est des âmes avec qui vous avez été proches dans d’autres vies. Vous pouvez en trouver plein et ça va résonner, ça va entraîner quoi ? Une attraction, quel que soit le niveau d’attraction. Mais cette attraction, elle se situe au sein de la matrice. Elle n’est donc pas, comment dire, ce qui va vous conduire à l’Êtreté.
La conduite à votre Êtreté ne peut se faire que seul à seul, en vous et dans la Vibration du Cœur. C’est deux chemins que je qualifierais volontiers de, diamétralement opposés. Y en a un qui conduit à l’Unité et l’autre qui conduit à l’illusion de l’Unité.

La révélation des Flammes Jumelles est liée à l’intensification des Énergies existant depuis déjà pas mal d’années. Mais il y a des êtres qui ont une Flamme Jumelle qui peut être dans d’autres plans, pas uniquement dans l’astral mais aussi, réellement, au sein de la multi dimensionnalité. Mais il faut d’abord se rejoindre soi-même, parce que vouloir rejoindre une Flamme Jumelle, c’est quelque chose qui se produira en Esprit, lors de la réintégration au sein de La Source mais pas maintenant.

C’est toute l’illusion et le piège de certains écrits qui vous encouragent à chercher la Flamme Jumelle et l’âme sœur, parce que ce sont deux particules ignées de Feu qui doivent fusionner dans le Feu. Mais pour fusionner dans le Feu, il faut déjà avoir retrouvé sa propre Êtreté, soi-même. Sans ça, c’est une quête extérieure, comme les autres.

 

Cet article, publié dans Flammes Jumelles, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Couple Divin – L’énergie de 4eme et 5eme dimension

  1. Pleinitude dit :

    Merci pour cet article !
    J’ai compris que mon besoin de de retrouver ma flamme jumelle n’était en réalité qu’une manière encore une fois de chercher à l’extérieur celui qui va combler mes manques : d’Amour et besoins de : protection, sécurité …

    Comment trouver son êtreté en étant encore à la phase « enfance » douloureuse ? Enfance que l’on veut régler souvebg dans la colère et la haine de ceux qui nous ont blessé .. ?

    Dépasser la colère ? J’essaie, mais plus ça va, plus je suis en colère. On dirait que j’ai ouvert les valves d’un barrage de colère enfouie depuis des années.
    Le laisser s’exprimer sans jugement, sans restriction aucune ?
    Dire la vérite à tous ceux qui m’ont blessé ?

    Je ne me vois pas dépasser ma colère tant que je ne l’ai pas vécu pleinement. Autrement, je ne fais que repousser l’échéance d’une nouvelle envie déposer (exploser) en plein jour ce qui m’anime aujourd’hui : la colère !

    Alors j’essaie de parler à mes anges, je prie Dieu de me guider, apaiser et transformer toute cette colère un jour en Amour de moi et en compassion pour les autres.

    Merci ❤️

    • nadinejanes dit :

      Oui, Pleinitude. La colère comme tout sentiment négatif, doit être dépassée, mais il faut passer par ce stade, qui est humain, à mon humble avis, on ne peut le nier. Cependant, il ne faut pas rester longtemps dans ce sentiment, car la colère attire la colère. Méditer et voir passer ses sentiments, sans les juger, semble une bonne alternative pour se retrouver aligné… Bien à Toi, belle et lumineuse soirée… 🙂

      • Anonyme dit :

        Bonsoir!
        Comprendre, comprendre la colère. Qu’est-ce qui la génère? En aucun temps, ce ne sont les blessures du passé ou de l’enfance. La colère vit en vous au moment présent. Elle existe et vit parce que vous vous dites que ce qui c’est passé ou se passe ne devrait pas être ainsi. Vous refusez de prendre part à la réalité, à l’acceptation de ce qui est. C’est tout à fait normal de réagir ainsi. La plupart d’entre nous le faisons. Souvent on nous propose d’accepter ce qui « est » mais le chemin pour s’y rendre, peut-être compliqué si nous ne sommes pas bien informé de comment le faire. Il y a, je vous assure, moyen de vous débarrassez de la colère et de bien d’autres émotions désagréable et nuisible à notre émancipation. Par l’étude et la compréhension de l’approche émotivo-rationnelle. En travaillant directement sur vos idées vous libérerez votre esprit des idées toxiques qui vous empêche de poursuivre votre ascension vers la compréhension, la lumière et la libération de votre être.

        J’espère que vous trouverez le chemin qui vous conduira à une meilleurs connaissance de vous.

  2. Marie dit :

    Bonsoir !
    J’avais une question concernant la sexualité : si elle disparait, alors il n’y aura plus de naissances et l’espèce va disparaitre (à moins de nous cloner). Du coup ca pose un problème non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s