Merveilleuse rencontre avec le Coeur d’Uruguay

???????????????

Le Cœur d’Uruguay à la Réunion

J‘ai voulu témoigner sur ce merveilleux partage auquel j’ai pu participer, hier, dimanche 5 octobre 2014. Le Coeur d’Uruguay voyage à travers le monde. Voici en rappel, l’histoire de la Pierre :

« En 1966, Laires Luciano Lucas supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.

L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place.

Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

Cette géode en agate, de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, contenant en son intérieur des inscriptions en cristaux de quartz, ayant fait l’objet d’interprétations diverses (symboles du christianisme, écritures hébraïques, etc…), est, en ce moment, sur l’ile de la Réunion. »

Nous avions rendez-vous à 16h. Accompagnée de deux amis, j’ai pris place dans la salle qui pouvait recevoir environ 150 personnes. Michel Almeras, le « conducteur de la Pierre » l’a coeur-agate1déposée sur une grande table, et nous avons pu, dès notre arrivée, chacun à notre tour, l’approcher, la regarder, y poser nos mains. Dans la file d’attente, alors que mon tour arrivait, lorsque je me suis retrouvée à environ deux mètres d’Elle, mon cœur a commencé à accélérer, tel un tambour dans ma poitrine, et je ressentais un genre d’oppression dans le plexus solaire. Mes amis avaient les mêmes sensations. Une fois les mains posées sur Elle, je me suis sentie comme tétanisée, mes mains se sont mis à trembler. Les inscriptions à l’intérieur, très nettes, et donc inexpliquées jusqu’ici, par le corps scientifique, étaient visibles malgré l’absence de lumière. Extraordinaire. On aurait dit qu’elle parlait et prenait du plaisir à nous offrir ce qu’elle avait en Elle. Une merveille. Par la suite, Michel Almeras a animé sa conférence et nous a parlé de son chemin avec la Pierre, de son histoire qu’il a pris le temps de détailler. La Pierre, exposée sur la table, face à nous, le public, était présente, telle une vraie conscience. Michel Almeras nous a raconté de nombreux témoignages qui rendent à la Pierre, sa véritable mission d’Amour. J’étais parcourue de frissons qui ne cessaient de monter par mes pieds pour finir dans mes mains. Des sensations dans le chakra du coeur, des larmes, beaucoup d’Amour… Je ressentais ses vibrations comme un tambour battant dans le plexus solaire.
Non, celle que l’on appelle le Cœur d’Uruguay n’est pas un simple cailloux de 130 millions coeur d'uruguayd’années !! Ceux qui le pensent ou le disent ont, malheureusement, le cœur encore trop fermé. Je leur souhaite qu’un jour, ils puissent s’ouvrir à l’Amour et se réveiller de leur esprit endormi par les doctrines, les religions, et la Société actuelle dans laquelle nous vivons et qui les tient par le bout de ses ficelles, telles des marionnettes.
Le Cœur d’Uruguay, comme le dit Michel Almeras, est une véritable conscience, c’est de l’Amour à l’Etat Pur, on peut le ressentir dès que l’on se trouve en sa présence. Elle parcourt son chemin, grâce à des personnes telles que Michel Almeras, qui vouent leur vie à cela. Juste le don de Soi, juste le don d’Amour. Donner, donner et encore donner. Nous permettre de Recevoir. Gratuitement. Sans payer une Entrée. Sans débourser un centime. Nous donnons si nous voulons, et si nous pouvons, en échange, nous repartons chez nous avec des photos d’Elle, la Pierre, le Cœur. Même par photo, elle a déjà accompli des miracles, des guérisons. Des témoignages, dans les hôpitaux, existent. Il n’est pas question d’y croire ou de ne pas y croire. LES FAITS SONT LA. Ils existent bel et bien. Des médecins ont témoigné, et la science n’explique pas. Mais notre Science n’est pas relié au Spirituel, elle s’est coupée de l’Univers, de la Source, depuis des millénaires.
Ouvrir son cœur, c’est plus que Croire.
Je ne crois pas, je sais. Je ressens. J’entends. Je vois avec mon cœur, et non pas avec mes yeux physiques. Lorsqu’on voit avec les yeux de son cœur, on voit le monde différemment. On voit la vraie beauté en tout.
Une fois qu’on a rencontré le Cœur d’Uruguay, on ne peut pas l’oublier. Il reste présent en Vous.
S’il passe par chez vous, surtout ne trouvez aucune excuse pour ne pas aller passer un moment près de lui. Lâchez tout. Et allez à sa Rencontre, il vous donnera ce que vous avez besoin de recevoir, c’est un moment extraordinaire et unique. 

Nadine Jane S.

Merci de tout coeur à Michel Almeras, le conducteur de la Pierre, de faire tout simplement ce qu’il fait. Merci à Aude Lejeune, Facilitatrice de soins, de santé et de bien être à la Réunion qui a organisé sa Venue, parmi nous, ici, sur notre petit Cailloux d’Ile.

Cet article, publié dans A propos de moi..., Amour et Spiritualité, Esotérisme, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Merveilleuse rencontre avec le Coeur d’Uruguay

  1. muyaomoon dit :

    Très belle rencontre et magnifique pierre ❤ mais je sens un peu de colère ou révolte ou de frustration par rapport aux "sceptiques". Vous aimeriez tellement qu'ils changent, évoluent et qu'ils accueillent les faits tels qu'ils sont …avec bienveillance… Mais il paraît que le monde est parfait alors c'est qu'il doit en être ainsi (?)
    Merci pour le partage des photos et de votre expérience. A bientôt 🙂 .

    • nadinejanes dit :

      Bonjour Muyaomoon,
      Il y a bien longtemps que la colère ou la frustration a quitté mon coeur. De mon point de vue, je rends « justice » à celle qui se déplace à travers le monde. Quelquefois, les choses doivent être dites, pour bouger les consciences. Bonne journée à vous et merci pour ce passage 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s