Pour arriver « là-bas », concentrez-vous sur « ici »

news2Aller là bas : changer de vibration !

Quand nous vous demandons : Pourquoi voudriez-vous être là bas ? La réponse est souvent : « Parce que je ne suis pas heureux là où je me trouve ». Nous expliquons alors qu’il est important de parler de ce qu’on croit être « là-bas » et d’essayer d’identifier l’émotion correspondant à ce qui s’y trouve. Car tant qu’on parle de ce qui est « là-bas » et qu’on le sent « là-bas », il est impossible d’y aller.

Si vous avez pris l’habitude de penser et de parler de là où vous en êtes actuellement, il n’est pas facile de soudainement changer de vibrations et de commencer à penser et ressentir quelque chose de différent. D’ailleurs la Loi de l’Attraction stipule que vous n’avez pas accès à des pensées et des sentiments qui sont très éloignés de vos vibrations récentes, mais au prix d’un peu d’effort, vous pouvez trouver d’autres pensées plus agréables qui sont effectivement à votre portée.

Il suffit de vous concentrer quelques secondes sur un sujet pour que  la Loi de l’Attraction commence à réagir. Dans les 17 secondes qui suivent votre concentration, une vibration correspondante est activée. Si, maintenant, vous revenez constamment à une pure pensée, en la conservant au moins pendant 68 secondes, en peu de temps (quelques heures dans certains cas, quelques jours autrement), celle-ci deviendra une pensée dominante. Et sitôt que vous aurez obtenu une pensée dominante, vous aurez des manifestations correspondantes, jusqu’à ce que vous en changiez.

Abraham, extraits du livre « Réalisez vos désirs » (Esther & Jerry Hicks)
Retranscris par Nadine Jane S.

Cet article, publié dans Loi de l'attraction, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s