Rayonnez autour de vous!

1377426_531523963624823_2140681301_nRayonnez autour de vous, le ou la guerrière de lumière que vous êtes.

Un guerrier ou une guerrière de Lumière, utilise la compassion, c’est-à-dire son empathie et sa sagesse, sans « juge-ment », sans orgueil… Certains pensent œuvrer avec compassion et en fait, nourrissent leur ego, par un regard de supérioritéAimer, c’est accepter le chemin de l’autre… C’est être disponible pour offrir, lorsque le compagnon peut recevoir l’indication qu’un autre chemin existe… Et ce par le témoignage d’expériences vécues, comme des propositions, ou par des actions concrètes… Lorsque les guerriers de Lumière utilisent leurs épées, en fait ils utilisent l’énergie pour trancher ce qui les retient… C’est l’exemple d’une fidélité à soi « m’aime », d’une cohérence et d’une abondance « propre(e) » qui proposent les moyens aux « méconnaissant » pour trancher les liens qui les retiennent captifs. Ensuite cela demande du courage, de s’engager et de résister aux assauts de l’incompréhension qui alimentent les énergies de la dualité… Pour rester centré(e) et connecté(e) à sa propre source… la vérité est une force puissante de transformations. Elle insuffle la droiture, l’intégrité et la conscience, libre de toute attente de reconnaissance…
En fonction de vos choix d’être, vous récolterez ce que vous avez semé!
La récolte est-elle bonne ? Super ! Continuez, vous êtes soutenu(e) et des cadeaux s’en viennent ! Cultivez la gratitude !
10686744_316387521876807_1528259606279168668_nRien ne va plus ? Si tel est le cas, nous vous invitons à revisiter votre vécu de ces derniers mois. Avez-vous agit comme un ange terrestre ou comme un humain ? Êtes-vous resté(e) connecté(e) à votre essence ? Avez-vous réussi à fusionner avec elle ? Vous êtes-vous souvenu(e) que vous êtes un être spirituel venu(e) faire une expérience humaine ? Ou avez-vous eu tendance à alimenter les « comporte-ments » de lutte, ceux-là qui vous ont limité car vous vous êtes identifié(e) à votre corps, et donc à votre vécu ? Vos émotions et intuitions vous offrent un « éclaire-âge » puissant pour découvrir des mécanismes d’auto-sabotage inconscients…Allez-y, foncez, osez aller voir, par la récolte, ce que vous avez attiré à vous !
Cette période est une opportunité pour poser de nouveaux choix!

Soyez déterminé(e) à recevoir la manne divine…

Lorsque vous laissez votre âme, qui s’expérimente en tous lieux et en tout temps, en même temps, être au service de votre corps et de ses mécanismes, alors tous les jeux de miroirs que vous renvoient l’expérience humaine vous instruisent ! Vous recevez les messages parfaits pour vous remettre en question, vous vivez des expériences révélatrices de vos mécanismes inhibiteurs et la libération vous offre la possibilité de changer, de faire de nouveaux choix de vie ! L’humain qui cultive l’humilité de se laisser aimer et guider, reçoit la grâce de l’abondance, car l’amour qui est sa véritable nature peut se révéler et se vivre, en toute sécurité !Regardez à travers le miroir de tous les possibles… Que vous renvoie les autres? Votre regard, porte son attention, sur ce que le divin souhaite vous instruire… Acceptez cette connexion…

C’est une vague fantastique pour connaitre la sagesse déposée en vous

Faites l’expérience d’aller au delà de la dualité, de vos peurs d’exister, oser être l’ange terrestre, béni(e) et découvrez les mécanismes de l’abondance. Pour y parvenir, osez aller vers « l’Un-Con-Nu », voyager en vous « m’aime » et œuvrez en tant que voyageur du ciel!

Pour vous y aider, vous êtes invité(e) à contacter la Terre.
Cette Mère Primordiale n’attend que vous, pour vous harmoniser ! Etudiez les cycles de la Vie et apprenez du microcosme et du macrocosme ! Allez-vous promener en Nature, connectez-vous aux différents règnes de vie… Par cette décision de reliance, vous ressentirez votre propre essence primordiale ! La Terre, vous appelle, et c’est une période parfaite pour l’entendre et l’écouter… Elle répondra à toutes vos questions, elle vous guidera, vous inspirera et vous éclairera… Les synchronicités se multiplieront de manière exponentielle…

La vision de l’aigle vous accompagne pour vous organiser et vous réaliser!

Vous vivez encore bien des transformations, celles-ci sont nécessaires pour retrouver les personnes en résonance avec votre essence et ce afin de réaliser vos cauchemars ou vos rêves, en fonction de votre vibration… Alors que choisissez vous de co-créer? L’amour, la confiance et la joie? Ou la peur, la méfiance et la tristesse? Ensuite, gardez à l’esprit, que toutes les émotions ont des messages à vous transmettre sur les « croyances » en action.

En conclusion

Que votre courage, votre décision d’élévation et votre ouverture, soient les moteurs de votre ascension… Le divin, en vous, n’attend que vous pour vous offrir l’énergie sous la forme d’une abondance parfaite… Alors, vous avancerez au volant de votre véhicule, serein(e) et comblée… Le plan de route est déjà là… Osez être, surfez sur la vague et faites les choix pour vous aimer, chaque jour davantage! Vous qui avez déjà décidé de sortir du pilotage automatique!

Avec tout l’amour de servir…
Source : Claire André pour Uriel

Cet article, publié dans Amour et Spiritualité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s