La Lumière qui émane du Sage

10462640_584593074984578_5873264637337457743_nPréparer notre Etre à recevoir et à retenir

« Les entités lumineuses s’attardent seulement chez les êtres qui vibrent à l’unisson avec elles, c’est pourquoi la paix, l’inspiration, la joie ne sont pour la plupart des humains que des moments très fugitifs. Pour les faire durer, nous devons apprendre à donner à ces entités les conditions dont elles ont besoin et préparer tout notre être non seulement pour les recevoir, mais pour les retenir.
D’où viennent cette paix, cette lumière, cette joie qui émanent du sage ? Même s’il ne ferme pas les yeux sur les manifestations du mal dans le monde et les souffrances qui en résultent, il reste toujours attentif au passage des entités lumineuses et il les accueille, il leur offre une demeure en lui. Il aurait conscience d’offenser le Ciel s’il laissait perdre les richesses, les bénédictions qu’il déverse chaque jour. La grande faiblesse des humains n’est pas d’être vulnérables, sensibles au mal, mais de rester là à ruminer tout ce qui est négatif »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cet article, publié dans Les enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Lumière qui émane du Sage

  1. sarah dit :

    un vrai bonheur de lire et de ressentir ceci… merci.. 🙂
    présent sans l’être, l’esprit a tout saisi, l’enchainement et les raisons de l’esprit humain, de la nature de l’univers… toujours la Connaissance, et Dieu… une grâce, une Foi, qui nous préserve Sage.. et à son Service… c’est une Reconnaissance éternelle , car notre naissance est sa Racine, sans être « oubliée », est revenue en force après tous les apprentissages, car l’esprit qui se pose la question : pourquoi ? a sa réponse là-haut… rien est hasard, et seule la Lumière après les ténèbres, la traversée du désert nécessaire, fait sa révélation, et on ne peut plus perdre le Contact avec Lui.. c’est indélébile….. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s