Elever votre taux vibratoire en musique

ZÉRO UNIVERSAL : ÉLEVEZ VOTRE TAUX VIBRATOIRE AVEC LA MUSIQUE DE LA SOURCE

La Musique de la Source est une musique unique qui traduit en sons l’Énergie et la Conscience de la Source créatrice, au centre de notre univers.

Cette musique crée instantanément une sphère énergétique autour de vous qui est remplie de hautes fréquences. Ces fréquences élevées amènent d’une façon tout à fait naturelle votre nature divine et universelle à s’éveiller.

La Musique de la Source est un merveilleux outil facile à utiliser pour vous envelopper des fréquences de la Source universelle, en parfait accord avec cette magnifique Conscience qui vous a créé.

L’utilisation de cette musique vous aide à élargir votre conscience, à approfondir vos méditations, à éliminer le stress ou la douleur. Elle vous aide à vous sentir connecté à votre Essence divine et à la Source créatrice.

Tout ce processus vous aide à calibrer votre être entier à votre conscience universelle et crée une merveilleuse connexion à la Source créatrice. Votre connexion à la Source créatrice au centre de notre univers est essentielle pour vous rappeler Qui vous êtes. Votre essence originelle ainsi que tout votre être originent de cette Source et sont faits des fréquences de la Source. Cette connexion signifie retrouver la mémoire de votre essence divine. Votre aspect humain commence alors à résonner avec cette énergie et cette conscience chaque fois que vous faites cette connexion. Au fil du temps, cette connexion deviendra permanente et vous vous éveillerez complètement à votre aspect divin, alors que vous êtes toujours dans votre forme humaine.

Cette musique a été conçue spécialement pour vous aider à atteindre la prochaine étape de votre éveil spirituel. Elle est composée selon la Méthode OMnium d’expansion de la conscience développée par Caroline Cory.

Si vous voulez convertir ces musiques youtube, en Mp3 (plus pratique pour écouter), suivez ce lien :
https://chrysalyda.com/2014/06/14/comment-utiliser-les-frequences-hertziennes/
Nadine Jane S.

 

Cet article a été publié dans Fréquences Hertziennes, Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s