L’Amour remplit l’Espace

ATT00044L’amour est une énergie cosmique qui circule
partout dans l’univers

« L’amour est fait d’échanges. Or, les échanges que font les êtres ne consistent pas uniquement à se rencontrer dans le plan physique, ils peuvent aussi les faire à distance, par la parole, par le regard, par la pensée, sans se toucher, sans même se voir. Et ces échanges ne se limitent pas non plus à ceux que les humains peuvent faire entre eux. C’est pourquoi, même si vous n’avez pas encore rencontré l’homme ou la femme qui vous inspire suffisamment pour vous lier à lui ou à elle, ce n’est pas une raison pour vous sentir seul et privé d’amour.
L’amour est une énergie cosmique qui circule partout dans l’univers. C’est pourquoi vous pouvez le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux… et aussi dans l’eau, l’air, le soleil, les étoiles… Oui, pourquoi devez-vous souffrir parce que vous n’avez pas un homme ou une femme à tenir dans vos bras ? Ce n’est pas le corps, ce n’est pas la chair qui vous donnera l’amour, car l’amour ne se trouve pas là. L’amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui-même, il est ailleurs, il est partout : c’est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplissent l’espace. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov


Quelques oeuvres de Omraam Mikhaël Aïvanhov

En passant | Cet article, publié dans Les enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s