Comment faire monter son taux vibratoire ?

taux vibratoire2Comment augmenter son niveau vibratoire?

Nous savons tous que nous sommes essentiellement constitués d’énergie et plus notre taux de vibration est élevé, plus nous sommes légers et conscients. Des taux plus élevés de vibration nous permettent d’expérimenter des états supérieurs de l’être, à la fois dans ce monde et dans de nombreux cas dans les royaumes de dimensions supérieures. Ainsi, élever notre taux de vibration est l’un des aspects clés de l’éveil spirituel et de l’ascension.

Quels sont les moyens que vous pouvez utiliser pour augmenter votre vibration énergétique?
Le premier consiste à augmenter la pureté de tout ce que vous ingérez, de la qualité de l’air et de l’eau à l’énergie et « vitalité » de la nourriture que vous mangez. Un autre est de maximiser le temps que vous passez avec d’autres personnes de fortes vibrations tout en limitant votre temps avec des personnes de faibles vibrations.

Vous pouvez minimiser l’exposition aux draineurs d’énergie comme la télévision, le micro-ondes, la dépendance au téléphone portable et aux basses vibrations. Engagez-vous plutôt dans des activités aux vibrations élevées, comme la méditation, la prière, les guérisons d’énergie, de la musique de guérison de haute énergie, du temps dans la nature ou des lieux avec des tourbillons d’énergie, et toutes les activités qui apportent plus de joie dans votre vie. Gardez vos pensées pures et axées sur des images positives d’abondance, de santé et de beauté au lieu de vous concentrer sur les côtés plus laids de la vie. Plus vous êtes conscient de vos vibrations et de tout ce qui les influence plus vous pourrez faire l’expérience de la joie que des états de vibration plus élevés apporteront automatiquement dans votre vie.

Source : Ted Murray


taux vibratoire1Qu’est ce que le taux vibratoire ?

Avant de comprendre ce qu’est le taux vibratoire, revenons sur la célèbre phrase d’Albert Einstein : « tout est énergie » ou « tout est vibration ». En effet, nous sommes constitués d’énergie et tout ce qui nous entoure l’est aussi : les animaux, les végétaux, les minéraux, les lieux et même les objets !

Cette énergie peut être mesurée de différentes manières. Le plus simple – et sans doute le plus courant – étant d’utiliser un pendule. Le résultat ainsi obtenu indique le taux vibratoire et se mesure en Unités Bovis (UB). Chacun étant bien entendu différent, nous avons tous notre propre taux vibratoire qui peut varier selon notre état du moment (santé, humeur, émotions…)
Le taux vibratoire « normal » d’un être humain oscille entre 6000 et 9000 UB.
Mais les chiffres n’ont pas une réelle importance. Ce qui est intéressant, c’est de mesurer l’évolution d’un taux à différents moments pour vérifier si celui-ci est en hausse ou en baisse.

Pourquoi augmenter son taux vibratoire ?

Cela amène une meilleure protection contre les basses vibrations (énergies indésirables). Cela nous maintient en bonne santé et nous aide à nous sentir bien, à accueillir bonheur et joie de vivre, à accéder à des états de calme et de paix intérieure. Cela permet de nous libérer plus facilement et rapidement de toutes les énergies qui ne vous conviennent plus, et de nous relier à notre guide intérieur pour trouver notre chemin et nous diriger vers ce qui va nous rendre plus heureux. Cela augmente la « magie » dans notre vie (les synchronicités)…


foret1Pour faire monter son taux vibratoire

Rire, sourire, chanter, bouger, écrire, faire ce qu’on aime et qui nous détend.
Agir, rentrer en contact avec la Nature, nous émerveiller devant tout ce que la Nature nous offre.
Manger sainement (éviter la viande qui conserve les mémoires de l’animal notamment les peurs ressenties lors des abatages : ces énergies pénètrent les chairs et y restent inscrites même après cuisson, et notre organisme les absorbe lors du repas).
Voir le positif en toutes choses, se reconnaitre créateur de sa vie, avoir de la gratitude (être reconnaissant pour tout ce que nous avons).
Remercier chaque jour pour notre chance permet de focaliser notre esprit sur ce que nous avons et donc de créer plus de chance dans notre vie et de réaliser plus de souhaits. S’aimer, se remercier, se féliciter, se faire plaisir…
Apprécier son reflet dans le miroir, se sourire
. Se dire « bonjour » tous les matins, dans le miroir.
Respirer consciemment et profondément. Méditer.
Prononcer le son OM / AUM. Le son OM est le son originel et universel. Il émet une vibration très puissante qui peut nous aider sur notre chemin de guérison et de paix intérieure.
Demander à son âme, à l’Univers, à Dieu, à la Lumière, à l’Energie divine, à son ange gardien, à la Flamme Violette…
Quelque soient nos croyances, nous pouvons demander de l’aide aux mondes invisibles en émettant le souhait qu’ils nous purifient, qu’ils nous rechargent ou simplement qu’ils augmentent notre taux vibratoire.

Pour maintenir un taux vibratoire correct, il est important que celui de notre lieu de vie le soit aussi. En effet, si notre habitat contient des vibrations basses, il contribuera à la diminution de notre propre taux vibratoire.

Augmenter son taux vibratoire, c’est être heureux.

Nadine Jane S. (inspirée du texte source Aurélie Lumeau)

En passant | Cet article, publié dans Les Energies, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Comment faire monter son taux vibratoire ?

  1. sarah dit :

    ah, chère jolie Lumière, venais à peine de lire ton dernier post, et t’envoyais « ma vibration », et je lis celui-là … un truc de ouf 😉
    excellente connaissance, une belle évidence, de la Meilleure Science en Soi….
    avec tout ce que j’ai, et reçu aujourd’hui, vais devenir une météorite de « sourires » aujourd’hui… bisouxxx 🙂

  2. eddy dit :

    la source nous ressource

  3. comment faire monter taux vibratoire dans chaque pièce de l’appartement ?

    • nadinejanes dit :

      Je vous conseillerai de nettoyer chaque pièce de votre maison, avec du benjoin, et le bol tibétain qui émet le son OM, le son de l’univers. Le nettoyage de la maison est la première des choses à faire, pour se sentir bien en effet, chez soi, de façon à avoir de bonnes énergies. Ensuite, il faut se rapprocher du feng shui, dont je ne suis pas une spécialiste, mais vous trouverez de très bons livres sur ce thème, ainsi que des sites spécialisés. Belle Journée à vous!

  4. Marie Creton dit :

    Bonsoir

    Votre article est vraiment passionnant, j aurais quelques questions
    J ai mesurer mon taux vibratoire globale et j ai 14000 ub que dois je en conclure ?
    Ma salle à manger fait 9000 ub est ce normal ?

    Merci
    Marie

  5. Anonyme dit :

    Très bien expliqué moi je rigole bcp avec les gens que je rencontre en classe par exemple,mais les choses avances vraiment lentement.mais il ya bcp des choses qui sont à l arrêt complètement surtout ds le domaine de travail et financière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s