Libérez-vous

new1La reconstruction se fait
par Le Féminin Sacré

Libérez vous de vos parents, de vos familles terrestres et vous reconnectez-vous à votre Âme … La Vérité se trouve et est votre Âme…. L’Âme est la Source.. vous pourrez la ressentir, parlez, et la visualiser quand vous aurez ôté les filtres de l’égo. Façonnés par les parents qui vous auront construit a leur image … L’image est illusion donc leurs âmes toxiques vous auront aussi façonnés .. Et oui il existe aussi des âmes toxiques dans des corps inconscients.. Cette Inconscience se développe quand l’humain a subit un gros choc émotionnel sexuel. 

La reconstruction des corps, de l’esprit se fait par le Féminin Sacré … Il faut que les deux parties « masculin/féminin«  soit dans la Mère Cosmique pour la création d’un nouveau corps, une nouvelle Terre, Une nouvelle Réalité !! 

Des fois il y en a qui rechignent d’aller vers la Mère cosmique, c’est mettre a nu votre Masculin rempli d’égo qui ne veut pas lâcher prise le Pouvoir de Dominer qui se trouve chez les femmes... La plus part des femmes d’aujourd’hui ont été des hommes dans d’autres vies… d’autres dimensions…C’est pour cela qu’elles ont aussi de grosses difficultés a s’incarner mais il ne faut pas oublier aussi que les hommes  ont aussi été des femmes… Passer par différents stade de stage sur Terre ..pour arriver aujourd’hui a combiner tous les profils accumulés et ajoutés dans une seule vie. Après cette reconnexion au féminin et a la Mère Cosmique viendra la reconstruction des cellules et la régénération du corps énergétique vers le corps émotionnel donc physique. 

Source : Giancarlo Alterno {MaNuRAKa} Chaman Cosmique

Cet article a été publié dans Amour et Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s