Le Bonheur, c’est la Simplicité

ameridien2C’est quoi le bonheur ?
Par Conrad

Interview réalisé par Julien Peron directeur de l’agence de communication Neo-bienêtre- Un esprit sain dans un corps sain.

« L’être humain a tendance à vouloir évoluer vers ce qui le rend heureux matériellement parce qu’il y a une certaine forme de sécurité à voir des choses matérielles, la vie se déroule ainsi, c’est ce que nous apprenons dans toutes les formes de l’éducation, on nous apprend que le bonheur c’est d’avoir une belle situation professionnelle, un confort matériel, une famille, etc… A mon sens l’Etre humain se complique la vie… » Conrad.

Conrad a toujours été en harmonie avec la nature. Dès son plus jeune âge, il ressentait beaucoup de respect et d’Amour pour la Terre .

Il sut qu’elles étaient des « cadeaux » et qu’elles pouvaient révéler beaucoup de choses à l’être humain, transmettre des leçons, des messages, une compréhension sur la vie, sur l’existence, offrir une grande sérénité et une connexion à son « SOI » intérieur et à la « SOURCE ».

Pour lui, il était évident, nécessaire et primordial de préserver cet ensemble, ce « Grand Tout ». Cela ne peut se faire que dans l’unité et ensemble, car nous sommes tous responsable et co-acteurs et co-créateurs du monde de demain.

À l’âge de 2 ans environ, il eu sa première vision, et dès ses premières années, il s’adressait avec conviction à sa famille par ces paroles:

« Plus tard, je ferai quelque chose pour la Terre, je dois faire des choses pour elle, je le sais, c’est ce que je dois faire… » .

Transmis par Nadine Jane S.

 

Cet article, publié dans Amour et Spiritualité, Philosophie Amérindienne, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s