Comment aimer ?

anges terrestres.1jpgL’Amour épanouit l’Autre

Il ne suffit pas d’aimer les êtres, vous devez vous demander comment vous les aimez. Efforcez-vous de mettre dans votre amour la pureté et la lumière, car c’est à cette seule condition que ceux que vous aimez pourront grandir et s’épanouir. L’amour véritable doit apporter aux êtres toutes les bénédictions: la joie, la paix, la beauté, la santé, et surtout le sens de la vie. Si vous sentez que la personne que vous aimez s’étiole, s’affaiblit, qu’elle perd sa joie de vivre, vous devez vous poser des questions sur votre sentiment et vous dire: «Mais qu’ai-je fait avec cette créature? Je devais la cultiver comme une fleur dans un jardin, et je l’ai laissée dépérir, je l’ai abîmée!» Vous n’avez pas alors de quoi être tellement satisfait de vous et il ne vous reste plus qu’à chercher comment réparer vos erreurs. Votre amour doit faire grandir un être, et c’est seulement quand vous voyez qu’il s’épanouit à cause de votre amour, que vous pouvez être heureux et fier, et remercier le Ciel.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Transmis par Nadine Jane S

 

Cet article, publié dans Les enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comment aimer ?

  1. Tokpa noël lamah dit :

    c’est vraie que lamour est reel car il est tecris dans la bible que Dieu a temp aimer le monde quil a donner son fils unique jesus venu dan ce monde pour mourir a cause de nos péché.

  2. L’Amour qui fait grandir, même quand il y a séparation, c’est une puissante leçon de l’univers, un don extraordinaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s