Les Orbes et les Emanants

Le Monde des Petits Etres

orbeblancAu cours de mes belles ballades en solitaire dans la Nature, j’ai pu, depuis quelques temps, me mettre à apercevoir des Visages, des Petits Êtres, dans les Troncs d’Arbres, dans les Feuilles, dans les Fleurs, dans le Sol même de la Terre… Puis ces visions se sont étendues un peu de partout, dans ma maison, sur mon lieu de travail, me laissant perplexe et muette … Un très beau visage d’Ange m’est apparu, il y 2 semaines, dans les nuages… Je les vois presque de partout… Étonnée et dans l’interrogation, « on » m’a dirigé (sans grande surprise!) vers le  livre de Anne Givaudan (« Rencontre avec les Êtres de la Nature ») qui m’a initiée sur le sujet et j’ai pu découvrir également des photos envoyées sur son site, par de nombreuses personnes qui ont pu photographier ces phénomènes (ci-dessous).
Mon regard est d’abord attiré par une « forme ». Le temps que le mental taise les doutes, je vois alors apparaitre comme par magie, des lignes très fines, très détaillées de visages ou de petits êtres , un peu comme la photo du visage dans la rose, ci-dessous. Au plus le mental se tait, au plus la forme devient belle et visible.
Je peux témoigner de la réelle existence de ce Monde Éthérique pour le voir, tout autour de moi. Il suffit que « je le leur demande », et ils se montrent! C’est magique !
Nadine Jane S.

photo_Liliane_M
Photo de Liliane Mondange
Un visage se cache au centre de la Rose

Etrange_reflet_
Photo de Laure T. (Suisse)


Dominique Martin les appelle « les Emanants »

Passionnées par les mystères et la photographie, Catherine Rayer et Dominique Martin souhaitent faire découvrir et partager leur passion pour la Nature et les Émanants. Avez-vous déjà remarqué que certains rochers ressemblent à des formes étranges, qu’une montagne prend parfois la forme d’un animal, qu’un nuage peut se transformer sous nos yeux en visage ? Si c’est le cas, vous faites partie des gens qui ont le don de voir l’invisible. Si vous n’avez pas encore fait cette expérience, c’est le moment de vous lancer dans cette recherche passionnante et d’aller à la rencontre des Émanants. En s’appuyant sur des mythes et légendes mais aussi sur la physique quantique, les auteurs nous invitent à nous intéresser à d’autres plans de vie et à ouvrir notre cœur, notre conscience et notre âme aux énigmes de l’univers. Au travers de photographies étonnantes et insolites, laissez-vous guider à la rencontre des énergies de la planète… 

ondine Une ondine

gnome

Un Mage

gnome2
Un gnome …
ondine2

Etrange visage dans ce ruisseau…

arbreetre

arbreles Arbres habités …


Toutes les photos de Dominique Martin sont garanties sans montage ni truquage.

Le monde s’éthérise et quelques photos le montrent.
Merci à tous ceux et celles qui nous les ont envoyées. Nous avons du faire un tri car elles sont nombreuses. Certaines montrent distinctement des énergies et des êtres, d’autres sont des clins d’œil de la Nature.
Régalez vous avec ces documents insolites !
Chaleureusement
Anne et Antoine Givaudan-Achram et toute l’équipe des éditions SOIS.
http://sois.fr
                

Cet article, publié dans Esotérisme, Familles de Lumière, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les Orbes et les Emanants

  1. Johanne laberge dit :

    Il y a bien longtemps que je les vois moi aussi et il n’y a pas un jour que je n’apperçoive un petit visage ou la forme d’un être magnifique…ils sont là toujours près de moi pour me dire un message ou tout simplement me dire qu’ils sont là pour me faire un petit coucou…alors je peux comprendre la joie que l’on peux ressentir… 😀

  2. Delbascourt Claudine dit :

    ces petits etres de lumière nous transmettent 1 énergie sacrées .

  3. Picadille dit :

    dans une IRM en 3D du haut de ma jambe, on peut clairement apercevoir, niché dans le haut du tibia, un visage de vieux sage, genre Léonard de Vinci. le plus étrange est qu’à 25 ans, je souffre d’une pathologie des os qui affectent surtout les vieilles personnes. Mais ce message me plait…

  4. malyloup dit :

    je vis et vois ces visages comme un clin d’œil de l’Univers…… et je les photographie pour inviter chacun(e) à les percevoir: http://observerlavie.wordpress.com/2016/03/30/arbres-et-roches-habites/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s