Chute énergétique ou vibratoire ?

 484221_508893845833390_346978767_nUne descente d’Energie du corps physique

Ne confondez pas, une chute d’énergie avec une  descente du taux vibratoire.

Le taux vibratoire ne peut pas dégringoler ou descendre en fréquence. Tout ce que le taux vibratoire a accueilli, il ne peut le perdre subitement. C’est intégré et ça le reste!

Toutefois, l’énergie de votre corps peut vivre une descente d’énergie, et ça, c’est tout à fait normal en ces Temps de Grâce. La raison est simple, les énergies que vous avez accumulé au cours de votre vie, et qui enfermaient votre conscience, sont en train de se dissoudre. C’est-à-dire, que la Lumière dissout ce qui est relatif à certaines parties d’ombre qui habitent vos cellules. Donc vos cellules subissent des chocs vibratoires de la Lumière qui purifient votre corps, vos corps subtils, vos chakras, etc.

transformationIl est ainsi possible que vous puissiez avoir des faiblesses physiques, des carences quelconques ou des moments où vous vous sentez fatigué. Tout cela fait partie du processus de transcendance qui va vous permettre graduellement d’entrer en communion vibratoire avec votre ADN quantique. Du moment où vous serez davantage conscient que l’ADN dit-ordinaire avec ses deux brins sont dans une phase de fluctuations énergétiques, cela est causé par la juxtaposition des 12 hélices de votre ADN quantique qui se manifestent de plus en plus en vous. Cette mécanique quantique vous fait vivre des sauts quantiques afin de vous aider à vous reconnecter à votre Corps d’Êtreté.

Or, quand vous vous sentez fatigué, un goût soudain de dormir ou de vous reposer, écouter l’appel de la Lumière ou celle de votre Cœur Vibral  vous avertit de prendre un peu de temps de repos, parce qu’elle œuvre dans votre corps afin de le libérer des affres de l’emprisonnement. Donc, dormez, prenant du temps pour vous quand le corps vous parle. Soyez alerte à ces situations, et vous verrez un changement en vous où le taux vibratoire de votre conscience augmentera sa vibration. C’est enfin de cette façon que vous rejoindrez plus efficacement votre multidimensionnalité.

Ce que vous avez reçu par clairaudiance est totalement juste vis-à-vis cette transformation énergétique. Il s’agit, bien entendu, de la transcendance multidimensionnelle que vous êtes en train de vivre afin de vous préparer à la Libération, à la réunification dans l’objectif de vous aider à vivre votre Ascension en douceur et en toute Liberté.

Vous savez, quand nous dormons, le travail se fait beaucoup mieux avec la Lumière. Ainsi, il n’y a aucune résistance, autant celle engendrée par l’ego ou le mental. L’Oeuvre de la Lumière est beaucoup efficiente lors cette transcendance multidimensionnelle. Vous vivez ainsi une translation dimensionnelle, soit en passant d’une dimension inférieure à une dimension supérieure. En d’autres termes, il s’agit d’expériences trans-dimensionnelles que vous vivez, et ce, en fonction de la conscience de votre vibratoire qui s’émancipe de plus en plus.

Yvan sur La Presse Galactique – Blog questions-réponses.

Transmis par Nadine Jane S.

 

Cet article a été publié dans Les Energies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Chute énergétique ou vibratoire ?

  1. Anonyme dit :

    Merci, j`avais justement besoin de lire ceci. Quelle belle synchronicité!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s