Les Orbes : autres formes de vie ?

orbes7Les Emanants : les Orbes se révèlent

orbes5Certains esprits que l’on va appeler diaphanes ou parfois ectoplasmes en fonction de leur origine, pure ou non, peuvent être effectivement captés par la sensibilité d’une camera ou appareil photo, et ceux ci, comme pour  ce prêtre,   sont  comme « collés » a la personne, parfois ils sont attirés par la lumière de la personne, parfois (ectoplasme), ils viennent la pomper. Il serait faux, voire dangereux d’espérer en avoir autour de soi, sauf lorsqu’il s’agit des diaphanes, mais on ne va en voir que sur des personnes animées de la plus belle énergie.

Si certains saints sont vénérés et produisent , à la connaissance de tous, des miracles, on peut voir par la vision intérieure et donc aussi les photos, comme des bulles de lumière autour du corps enchassé. Cela est l’énergie de la personne qui maintient une partie de sa conscience sur le lieu, pour aider des gens, mais aussi et bien souvent l’énergie produite par les différentes et nombreuses prières dirigées vers la personne, on peut voir aussi cela sur des statues dans des églises, et même ressentir en passant une grande énergie qui perdure. Si cette statue était laissée pendant des années loin de tout regard, de toute approche et sans prière dirigée vers elles, et qu’on ressorte cette statue, on s’apercevrait qu’elle est « vide », toute énergie aura disparue.

* Le terme « diaphane » a été employé à dessin parce que la lumière dans  ce cas est diaphane donc invisible à l’oeil nu, mais on peut donner d’autres noms, comme être de lumière, pur esprit etc..;, en revanche quand il y a une matérialisation plus forte ou énergie plus lourde voire sombre on va dire: ectoplasme, entité, fantôme etc.

Bulles de lumière, géométrie sacrée, ou simple reflet photographique ?Mystère. Ils se révèlent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, avec ou sans flash, par beau temps ou temps couvert…quand on ne s’y attend pas. On ne peut jamais dire qu’on « va » prendre une orbe en photo, ce sont les champions de la surprise…

 ……….orbes3  orbes6


http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/mp3/s-martin/3_La_foret_d_erymanthe.mp3%20

Les Orbes par : Anne Duquesne

Question : Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur les orbes spirituels ? Ils apparaissent sur des photos et certains d’entre nous peuvent sentir leur présence. Veuillez nous dire qui ils sont, ce qu’ils veulent, et ce qu’ils font ici ?

« C’est plus complexe que beaucoup d’entre vous veulent le croire. Comme nous l’avons mentionné, beaucoup d’entre vous se réveillent et commencent à réaliser qu’il y a dans ce monde des êtres différents qui ne sont pas de cette Terre. Ces êtres aident l’humanité à évoluer vers l’Amour et la Lumière. Parfois, ils aident en se mettant sur votre route, tout comme le font les gens, mais c’est toujours de l’aide et c’est toujours avec votre permission.

orbes4Ces êtres viennent sous toutes sortes de formes différentes. Ils viennent dans des formes physiques comme les ET, mais il est beaucoup plus fréquent pour eux de venir sous des formes énergétiques. Les formes énergétiques d’êtres dans ce monde sont incroyablement nombreuses. Il y a des anges, des fées, des dévas de la nature et des nymphes ; il y a des animaux totems et des esprits des ancêtres, des guides et des protecteurs spirituels. Il y a énormément d’êtres énergétiques différents et ils sont incroyablement nombreux. La plupart des êtres énergétiques qui sont ici travaillent comme guides spirituels de l’humanité, et beaucoup d’entre vous sont en train de s’éveiller à leur présence.

Ce réveil suppose de réaménager vos six sens (oui, nous disons bien six !) pour vous permettre d’interagir avec ces êtres d’une manière plus consciente que jamais auparavant. Vous avez déjà été en interaction avec les anges et les autres guides spirituels à un niveau subconscient. Inconsciemment, vous êtes constamment en communication avec eux pour aider à déterminer le plus sûr moyen pour vous d’apprendre vos leçons, pour vous conduire toujours au bon endroit au bon moment afin d’accomplir votre destinée. Vous êtes constamment en communication au niveau spirituel.

Le réveil qui se produit grâce à l’Illumination ranime chez beaucoup d’entre vous un don de vision élargi. Les connexions entre vos yeux physiques et votre cerveau physique sont refaites afin de vous permettre de visualiser davantage que ce qui était possible avant. Exactement comme avec toute nouvelle forme de vision, au début, c’est flou. C’est la vision d’un nouveau-né, et cela se produit pour vous lorsque vous apprenez à voir quelque chose qui ne vous était pas visible auparavant. Au début ces connexions entre vos yeux et votre cerveau sont si élémentaires que vous ne pouvez pas faire ressortir les différences subtiles, ou même moins subtiles, entre les différents êtres que vous rencontrez.

orbes2Quand des êtres humains captent des orbes sur un film, ou lorsque vous êtes en mesure de les voir ou de sentir leur présence, ce que vous voyez ou détectez pourrait être l’une des centaines de différentes sortes d’êtres. Ça pourrait être un ange, une fée, un esprit animal, ou d’innombrables autres sortes d’êtres. Ce que c’est, ou qui c’est, dépend de ce que votre âme a appelé à entrer en relation avec vous à ce moment-là. Ce que vous avez tendance à voir, c’est une boule de lumière circulaire, parce que c’est le message que votre œil est capable de transmettre à votre cerveau et ce que votre cerveau est capable de concevoir en réponse à ce que vous voyez. C’est l’image rudimentaire que vous êtes en mesure de traiter à ce stade du début de l’expansion de votre vision.

Tandis que vous continuez à développer votre conscience, chacun d’entre vous utilise des choses comme la foi et l’intuition. Vous utilisez aussi la logique et le raisonnement pour aboutir à des conclusions nouvelles sur la réalité. Vous allez continuer à développer cette connexion entre votre œil et votre cerveau qui vous permet de voir plus qu’auparavant. Beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait et beaucoup d’entre vous ont même franchi l’étape suivante. Certains d’entre vous sont capables de voir différents contours, des couleurs et des formes différentes. Certains d’entre vous sont en mesure de voir l’aura d’énergie autour d’autres êtres humains. Certains d’entre vous peuvent faire la différence entre les différentes sortes d’êtres, et certains d’entre vous sont en mesure de voir les possibilités de ce qui est à venir.

Vous êtes en mesure de voir beaucoup de choses, pas seulement comme une visualisation dans votre esprit, mais réellement, en utilisant vos yeux physiques et vos nerfs optiques.

orbes1La majorité d’entre vous est au début de la construction de cette nouvelle connexion. À ce stade, ce que vous voyez ce sont des orbes. Les gens aimeraient croire que les orbes sont d’une seule catégorie. Que tous les orbes sont le même genre d’êtres, mais en réalité les orbes peuvent être votre façon de voir un ange ou un esprit animal, ou tout autre sorte d’être énergétique. Ce que vous verrez est un orbe, parce que c’est ce que votre œil est capable d’enregistrer. Vous aurez besoin d’écouter votre cœur et d’écouter votre intuition et d’utiliser votre clairvoyance quelle qu’elle soit, pour déterminer quel genre d’être est là et quel message ou quelle énergie il vous apporte. Il est extrêmement important que vous jouissiez du moment où vous voyez des orbes. C’est un nouveau commencement magique, et les orbes sont le signe de votre progression. Ils sont à célébrer, car la vision d’orbes est destinée à apporter une expérience de joie, d’amour et d’excitation. Ne cherchez pas à sauter ce stade. Tout comme un enfant est curieux et très heureux du lent développement des formes et des couleurs, autorisez-vous le même délice avec ce que vous voyez. Ayez foi dans le futur développement de votre vision dans un timing qui sera parfait pour vous.

En fin de compte cela devrait être vraiment amusant. Ceux d’entre vous qui peuvent voir les orbes sont à la pointe de l’humanité dans le développement de cette nouvelle technique. Dans le passé, il aurait fallu aux humains plusieurs générations pour faire évoluer une nouvelle aptitude de leurs yeux, mais il est vraiment possible pour chacun d’entre vous de développer cela dans la génération actuelle. C’est la rapidité avec laquelle vous avancez tous désormais. Certains d’entre vous vont développer cette aptitude plus que d’autres et il ne sert à rien de juger. Ce que vous voyez dépendra simplement de ce que vous avez été appelés à faire. Amusez-vous ! Tous les êtres que vous voyez en tant qu’orbes sont bénéfiques. Ils apparaissent comme de la lumière, car ils sont une manifestation de Lumière et d’Amour. Amusez-vous, étreignez la magie qu’ils apportent et prenez plaisir à cette phase d’enfance et de magie et de mystère qu’ils recèlent. C’est une période délicieuse sur la Planète Terre !

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE


Quelques petites vidéos sur les Orbes


Pour en savoir plus sur le sujet, quelques livres recommandés :

                                                           

Source photos : Dominique Martin, Catherine Rayer
Transmis par Nadine Jane S.

Cet article, publié dans Enigmes et Enquêtes extraordinaires, Esotérisme, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les Orbes : autres formes de vie ?

  1. David dit :

    Bonjour , les photos sont époustouflantes moi j en ai pas mal aussi mais en y repensant toutes les miennes ont étées prises pour qu ont me croient ! Car j en voit plein les arbres des cometières de ma région a chaque foi , a un certain moment je sent que je doit partir en les voyant en grand groupe descendre ver moi , ma conjoite les voit également a l oeil nu .
    Question doi je craindre ce sentiment de frayeur quand les orbes viennent a moi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s