Comment trouver sa mission de vie ?

mission-vie-cheminQuels sont mes indicateurs qui me confirment mon alignement complet avec ma mission de vie?

1) La synchronicité: Vous savez lorsque l’on pense à quelque chose et quelque minutes après, quelqu’un nous parle exactement de la même idée ou lorsque l’on rêve à quelqu’un et on le croise le lendemain par hasard. La synchronicité ou le « timing » est une notion qui ne ment pas…

2) Les rencontres significatives: Lorsque l’on est aligné avec notre mission, l’univers met sur notre chemin des personnes extraordinaires qui apparaissent exactement au bon moment dans notre vie pour nous faire cheminer vers l’évolution, le succès, la joie et l’abondance. Nous ne savons pas exactement comment ces gens sont arrivés dans notre vie ni pourquoi sur le coup, mais souvent nous ressentons une certaine familiarité avec eux et une grande confiance instantanée.

3) Les signes de la vie: Les signes peuvent se présenter d’une multitude de façons, mais vous devez gardez l’esprit bien ouvert pour pouvoir les identifier. Les signes sont extrêmement puissants et nous offrent une variété de messages importants en ce qui a trait à nos choix et nos décisions. Pour ma part, je reçois des signes régulièrement que ce soit visuellement, à travers mes rêves, à travers les paroles des gens que je côtoie, à travers la musique, etc..

4) Le sentiment de confiance absolue: Le sentiment de confiance absolu est un grand indicateur que tout se passe selon l’ordre divin. Depuis le premier jour où j’ai commencé à travailler sur Mon Yoga Virtuel, il n’y a pas eu une seule journée où je me suis remise en question malgré tous les obstacles qui font partie du démarrage d’entreprise. Chaque jour, je me réveille et je sais exactement ce que je suis censée faire pour faire évoluer ma mission.

5) La facilité d’action: Lorsque l’on chemine dans notre mission, tout semble s’aligner facilement c’est-à-dire que même si on travaille d’arrache-pied, on a le sentiment que tout s’écarte de notre chemin pour que l’on puisse avancer, et ce, naturellement. C’est comme si l’univers manigançait avec nos fournisseurs, partenaires, clients et collaborateurs pour que tout se passe bien et dans les cas de conflits, pour que tout se règle très rapidement. Lorsque l’on s’aligne à notre mission, on peut dire que l’on a le vent dans les voiles.

Article de Anne Langlois (Aux Portes du Temps)


Interview avec Lilou Macé par David Laroche sur comment connaitre sa mission de vie ?

 Lilou a mis 2000 vidéos gratuites sur Internet. Elle a trouvé sa mission de vie et nous explique comment elle l’a réalisée. Chercher les signes, laisser faire la vie. Les Défis sont là pour ouvrir  le potentiel, les cadeaux de l’univers sont derrière.

Transmis par Nadine Jane S.

Cet article, publié dans Réflexions, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s