Le Soleil est Vivant

Le-Soleil-et-sa-couronneLe Soleil est une puissance Spirituelle

« Pour apprendre un métier, le plus modeste soit-il, tonnelier ou barbier, on va chez celui qui exerce ce métier pour voir comment il fait des tonneaux ou coupe la barbe… Mais pour apprendre comment devenir immortel et vivre la vie éternelle, c’est aux morts qu’on va le demander, sous prétexte que ces morts ont écrit quelques livres. Voilà l’intelligence des humains : c’est dans les livres des morts qu’ils vont apprendre la vie, au lieu d’aller auprès de celui qui est vraiment vivant.

Et quel est celui qui est vivant ? Le soleil. Mais le soleil, ils l’identifient seulement à la lumière du jour, à la chaleur qui leur donne des sensations agréables… ou une peau bronzée ! Quand apprendront-ils à ne plus voir le soleil uniquement sous son aspect physique, mais comme une puissance spirituelle capable de les illuminer et de leur donner la vie éternelle ? »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

soleil feu« Il apparaît maintenant vrai que la lumière du Soleil semble remplie de vie et de vibrations inspirantes bien palpables, et que malgré qu’elle puisse être terrible et brûlante à midi dans un désert, on en parle rarement comme de quelque chose de déprimant et triste. Il semble juste que l’arrivée du Soleil au matin et son départ pour la nuit nous fournisse si souvent les plus beaux effets de lumière de la planète – notre réconfortant miracle quotidien. Merci, Soleil! Ce sont les vestiges des matériaux ayant servi à la construction du Soleil qui se sont assemblés pour former la Terre et les autres planètes. Nous sommes constitués du placenta du Soleil, pour ainsi dire, bien qu’on ne comprenne pas encore comment ce procédé fut accompli. Qu’elles en aient eu l’intention ou non, les forces solaires auraient été un agent important dans le conditionnement de la Terre, sur des milliers d’années, alors qu’elle se préparait à l’arrivée de la vie organique multicellulaire. La vie telle que nous la connaissons dépend entièrement de la subsistance du Soleil. Sans sa lumière il n’y aurait pas de vie organique sur Terre autre que quelques bactéries latentes et surgelées » …

Extrait de l’article de Dean Radin , PhD, Senior Scientist, Institute of Noetic Sciences

Transmis par Nadine Jane S

Cet article, publié dans Les Energies, Les enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s