Viande et Lait

Pythagore a dit : « tant que les hommes massacreront les animaux, ils s’entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l’amour. »
Le docteur William C. Roberts a écrit « Quand nous tuons les animaux pour les manger, ce sont eux qui finissent par nous tuer, car leur viande n’a jamais été destinée à l’être humain ».
Notre société moderne est follement destructrice et nous saccageons notre Planète a un rythme effréné. Au coeur de cette folie, se place notre relation avec le peuple animal: dans notre matérialisme triomphant, notre science sans conscience et notre course éperdue vers  le profit, nous avons fait des animaux nos esclaves et nous les massacrons sans vergogne. Le fait de manger de la viande et des produits laitiers en grande quantité est l’une des causes principales des maladies de civilisation qui font de la vie de millions d’occidentaux un véritable enfer.
Le mépris de l’animal a aussi donné naissance à une médecine purement matérialiste, fondée sur la vivisection dont on voit aujourd’hui les limites et les dangers.
Manger des animaux ne favorise pas l’ouverture spirituelle mais maintient les êtres dans la pesanteur du matérialisme et des émotions négatives. Comment voulez vous connaitre la paix et  la félicité en mettant quotidiennement dans votre corps des aliments porteurs de la terrible souffrance des animaux d’élevage ? ils ont vécu dans des cages de métal, sans  contact avec la nature, avec des éclairages artificiels, des hormones, des antibiotiques, et des aliments en granulés, sans pouvoir bouger librement ni jouir du plaisir d’une vie normale pour leur espèce, en un mot, ils ont été privés de tout ce qui était bon dans l’existence. Leur stress a été permanent et a imprégné leur chair de tant de malheur et de douleurs qu’il faut être vraiment inconscient pour oser manger leurs muscles et leurs organes! Manger des animaux, oh la funeste erreur qui fait vivre les êtres humains dans les maladies et les conflits.
Extraits du livre « Nouvelle alimentation planétaire, universelle, et consciente » du docteur christian Tal Schaller, éd. Testez…

Professeur JOYEUX : explication sur le lait de vache

                                     Lien direct :   https://youtu.be/fPlqVmmd-Fg

Le Professeur JOYEUX parle du lait de vache qui est dangereux pour l’homme et il explique pourquoi : son explication ne peut être plus convaincante.  (vidéo de 9 min)
Quelques études les ont en effet mis en cause dans différentes pathologies comme l’obésité ou le cancer de la prostate chez les très gros consommateurs de produits laitiers à cause des facteurs de croissance qu’ils contiennent, facteurs de croissance (hormones) adaptées à la croissance d’un veau qui doit prendre 360 kilos en un an, ce qui n’est pas le cas du bébé humain…

Transmis par Nadine Jane S.

Cet article a été publié dans Nutrition Holithérapeutique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Viande et Lait

  1. Tuxnux dit :

    Moins il y a du travail et plus on travaille…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s