Nouvelles rencontres avec les Emanants

Des Emanants viennent à notre rencontre …

Au hasard de nos promenades, ils nous arrivent, à mon Chéri et à moi, de croiser de biens étranges « Etres » qui semblent venir très spontanément à notre rencontre. On les appelle les Emanants ou les Elémentaux. Nous aimons à les rechercher et à les photographier. Nos appareils sont tout simplement des téléphones portables pour la plupart des photos! D’où la qualité parfois médiocre, attestant de la véracité des faits !
Je garantis les photos sans aucun trucage!
Aujourd’hui, au cours d’une promenade dans la nature,  revitalisante, comme j’aime à les faire, j’ai croisé un Emanant dans le creux d’un arbre qui « m’a appelée » à le photographier, et comme une évidence, le message fut clair : s’ils se présentent à moi, aussi souvent, c’est qu’ils veulent être connus du monde.
Dans ces moments difficiles que nous traversons, sur notre Planète, nous avons besoin d’eux, pour nous relier à notre Source, la Nature. En nous apparaissant, ils nous prouvent leur existence et notre cerveau droit peut s’offrir une ouverture sur l’invisible pourtant visible… Que vous soyez sceptiques ou non, ils sont pourtant là, nous ne pouvons nier leur présence apparaissant comme par Magie (la magie = l’âme agit)…
Voici donc la suite de nos aventures à travers quelques clichés que j’ai souhaité vous transmettre à « leurs » demandes.
En zoomant sur les photos, vous pourrez sans aucun doute, mieux les percevoir.

Un visage dans le Ciel

20150607_145817_001 visagedansleciel visagedansleciel4001

Ce visage bienveillant nous est apparu sur plusieurs clichés alors que nous avions changé de pose.

Un ours et une chouette !
ours ours2 ours3

Dans le lit d’une rivière, nous avons eu la surprise, de découvrir une fois les clichés pris, que quelques animaux étaient présents. Ici, un ours et on distingue bien la chouette.

Un homme m’interpelle dans le creux d’un Filaos

émanant3 émanant2 emanant1

Je n’en croyais pas mes yeux… mais il était là, m’appelant à le photographier … Ame, Esprit de la Nature, combien de personnes sont passées devant lui sans jamais l’avoir remarqué ?  Je suis restée un long moment devant lui, il émanait de ce creux d’arbre de fortes énergies que j’ai pu ressentir au niveau de mon plexus solaire.

J’espère que ces quelques photos vous enthousiasmeront autant qu’elles me rendent heureuse. Pouvoir faire ressortir ce que l’on voit en photo est fabuleux. Cela permet de se relier à la Source de toutes choses, de tous les autres mondes invisibles qui aujourd’hui, se veulent d’être visibles pour mieux nous aider à le comprendre.

Nadine Jane S.
Merci à mon chéri, Yannick, mon Âme de Cœur, partenaire de la plupart de ces fabuleuses découvertes, et co-auteur des photos.

Cet article, publié dans Enigmes et Enquêtes extraordinaires, Esotérisme, Nouvelle Terre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Nouvelles rencontres avec les Emanants

  1. julie dit :

    J’aime quand le hasard répond à nos questions! Depuis de nombreuses années, je suis ouverte aux esprits de la nature, et souvent ils m’apparaissent en photos. Depuis quelques temps, les formes sont plus flagrantes, plus claires quand je leur demande un signe quelconque de leur présence. J’ai demandé un signe également afin d’avoir une confirmation de ce que je voyais en photo et je reçois votre article. J’aurais préféré vous l’écrire en privé. Lumineusement vôtre!

  2. sarah dit :

    🙂 quand nous Sommes dans le Plus grand Eveil, Tout nous Apparaît,
    le voile défait de nos yeux, le Merveilleux des msg ou des personnages d’amour qui nous comblent de joie,
    c’est le grand mystère… de la Foi de l’Invisible Dieu.. … 🙂
    notre hyper sensibilité nous ouvre, une fois qu’on s’est débarrassé du « système » en Nous…
    y’a pas deux jours, sur une terrasse d’une amie, dans le Ciel ai vu un visage immense, doux, grandeur Nature, et en mm temps mes lèvres ont dit ce msg à haute voix, :
    laisse ta Vie entre les mains de Dieu…
    nos actes de Bonté, de Travail sur Soi, sont « récompensés », nous Confirme de quelle Appartenance nous Sommes… c’est Sûr 🙂

    • nadinejanes dit :

      Bonjour Sarah 🙂 .. Merci pour ce message qui vient à point, aujourd’hui « laisse ta vie entre les mains de Dieu »…. Quand quelquefois, les situations sont très douloureuses, quand le coeur et la raison se mêlent, quand même l’amour inconditionnel ne peut résoudre une lourde difficulté que l’on rencontre, il faut tout remettre au « Grand Esprit », lui seul peut quelquefois résoudre le problème … Quant aux émanants, je les reçois comme une récompense, comme un privilège, comme de l’amour qui vient du vrai monde et qui permet de tenir dans ce monde si dur parfois où illusions et matérialisme semblent être, pour la plupart, les Maîtres Dieux… 🙂 Belles bises et lumineuse journée à toi ❤

      • sarah dit :

        🙂 ce msg « tombé à point » émane de Dieu, tu as une réponse et un soutien… 🙂
        il Sait où transmettre force et courage, et instrumentalise tout sur le Passage pour aider l’Esprit à combattre… son « mal »…
        tu as les Signes de l’Appartenance, et dans ce chaos tout nous atteint inconsciemment, nous recevons des « ressentis », négatifs,
        et nous devons faire « barrage »…avec notre Positif…
        être dans la Sagesse de l’Epreuve, est Signe de Bon Présage…
        laisser l’Evènement finir son « accouchement »
        souffler respirer, et le soulagement viendra avec la Joie de l’Epreuve,
        rien est Hasard, et Dieu Sait chaque chose, et connait notre besoin « divin »..et le récompense
        avec cette Pleine Conscience qui nous unit..dans son Alliance..
        Bien à Toi, et sur Toi,
        IL t’entend et ses @nges sont avec Toi…… 🙂
        très très belle journée, reçoit la Lumière sur ta contrariété, et par ce vœu céleste soit exaucé… @men

        • nadinejanes dit :

          Merveilleuse Sarah 🙂 ❤
          Merci beaucoup pour ton très beau message, je le reçois comme tu me le transmets. Les épreuves sont en effet là pour « quelque chose », elles doivent nous permettre d’en ressortir guéri et grandi… 🙂 Encore Merci ❤

        • sarah dit :

          tu es sur le chemin du Salut, alors que ce msg t’apporte sur ton Esprit, sa Force,
          la Clarté de ta Lumière dans ce Monde, n’est pas pour Rien… ton Bien est au Cœur du Divin ..

  3. julie dit :

    J’allais dire la même chose: le message de Sarah « tombe à pic »; en te lisant, on se sent plus serein. Merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s