Les mondes invisibles

Entretien avec Yann Lipnick

Yann Lipnick présente son parcours de géobiologue et nous explique comment il en est venu à communiquer avec des esprits de la nature et d’autres consciences provenant de dimensions invisibles.

Lien direct (54 min 50)
https://www.youtube.com/watch?v=IQLVAoPUIi8

Quelques ouvrages de Yann Lipnick

Le temps est venu d’affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : il est bien aujourd’hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées. Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux », peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d’abord connaître notre propre monde invisible, c’est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités. Vous êtes-vous déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités inconnues ? Etes-vous prêt à prendre le risque d’explorer des dimensions nouvelles qui vont élargir votre horizon et modifier votre vie ? Si c’est le cas, je vous invite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle, ainsi que des systèmes internes dont vous ne supposez même pas l’existence.

Tous les ouvrages de Yann Lipnick présentent une partie des connaissances, supérieures à tout ce que nous pourrions imaginer, transmises par les Guides qui souhaitent voir l’humanité progresser sur la voie de l’ouverture des consciences et maîtriser son avenir dans le respect de toute vie et de l’environnement. Le livre Géobiologie, enseignement et révélations des Gardiens de la Terre révèle des connaissances de certains Guides spécialistes des mystères de notre Planète. Comment la préserver, la purifier, l’embellir, régénérer ses énergies et les rééquilibrer… autant de défis, de collaborations merveilleuses et fructueuses qui s’offrent à nous, humains qui avons le pouvoir d’agir dans la matière. Trop souvent, par simple méconnaissance des lois de l’invisible, nous posons une empreinte anarchique dans ses effets, sur notre environnement et aux quatre coins du globe. Connaître ces lois nous aidera au quotidien à poser les gestes fondateurs de l’équilibre et de l’harmonie. Dans beaucoup de cas, vous le verrez, il s’agit de réintégrer un savoir que maîtrisaient les initiés et maîtres bâtisseurs de l’antiquité, lesquels ont semé sur la planète des échardes de lumière, véritables antennes cosmiques toujours bénéfiques aujourd’hui. Préservés de l’oubli, la géobiologie et le Feng-shui oriental que s’est approprié l’occident ont jeté un éclairage sur nos possibilités de création d’un milieu positif propice à la préservation de la santé physique et psychique. Ceux qui ouvrent ce livre découvriront une vision totalement novatrice et des moyens d’agir pour libérer Gaïa et ses hôtes des multiples poisons énergétiques aisément identifiables avec un peu d’entraînement et de discernement. Être responsable et devenir un « Gardien de la Terre », c’est un choix que chacun pourra assumer en conscience après avoir refermé ce premier tome traitant des Mystères de Gaïa. Au-delà des mythes et des légendes, Yann Lipnick nous entraîne à la rencontre du monde magique de la nature et des êtres qui la peuplent (fées, elfes, dragons…). Il nous fait découvrir leurs particularités bioénergétiques et nous livre certains de leurs messages. Grâce à des pratiques de mesures clairement expliquées, le lecteur est invité à valider la réalité de leur existence. L’auteur nous ouvre ensuite aux nouvelles possibilités offertes par la bioénergie. De nombreuses techniques simples et originales – ne nécessitant aucun instrument et reposant sur le ressenti du champ d’énergie vitale – peuvent être mises en uvre afin d’améliorer et transformer notre quotidien, et surtout retrouver notre pouvoir créateur. Enfin, grâce à une description précise des phénomènes géobiologiques, il nous permet d’accéder à un monde méconnu. Là encore, nous sont proposées des méthodes pour préserver l’équilibre écologique et utiliser au mieux le potentiel de notre belle planète, Gaïa.

Grâce aux exercices proposés, ce livre permet l’apprentissage graduel de technique de mesure reposant sur le ressenti de l’énergie vitale. En outre, une technique simple d’activation du Véhicule de lumière appelé Merkabah met à la portée de tous un puissant outil d’évolution.

Transmis par Nadine Jane S.

Cet article, publié dans Amour et Spiritualité, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les mondes invisibles

  1. Moonath dit :

    La synthèse des activations et combinaisons par codes, sous forme d’un dépliant et d’un carnet de poche, est un excellent complément au livre « Connais-toi toi-même, et tu connaitras l’univers et les dieux » … merci pour ce partage lumineux !

  2. Suzanne Tanguay dit :

    Bon matin madame Nadine Janes,

    j’ai adoré l’article sur Yann Lipnick sur les mondes invisibles et j’aimerais me procurer le plus rapidement possible

    son livre: CONNAIS-TOI TOI MÊME ET ÉGALEMENT GARDIENNES DE LA TERRE…

    Avez-vous la possibilité de me dire comment je pourrais m’adresser à lui ou si vous-même êtes en mesure de me procurer ces 2 livres….

    Merci à l’avance,

    Suzanne Tanguay >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s