Géobiologie et présences invisibles

Géobiologie et présences invisibles


Lien direct (25 min)
https://www.youtube.com/watch?v=LL7hoT8_SPI

Yann Lipnick, spécialiste en géobiologie et bioénergie, explique son travail sur les énergies ainsi que l’influence de certains phénomènes géobiologiques sur l’homme et l’environnement. De même, il raconte ses expériences de communication avec les présences invisibles, avec qui il collabore pour équilibrer l’énergie des bâtiments, faire des soins aux êtres vivants et obtenir des informations précieuses pour l’évolution de la conscience humaine et pour l’élévation nu niveau vibratoire de notre planète.
Il communique avec les présences invisibles qui travaillent avec Eric Pearl (la reconnexion) et les initiés à cette méthode, ainsi que les présences invisibles (dragon, etc…) qui interviennent dans le Reiki qui est une réelle médecine chamanique, selon lui.

Vidéo réalisée par la Société Panthérapeutique : une association dont la mission est la recherche et l’application pour les thérapies énergétiques, informationnelles et/ou naturelles.
Transmis
par Nadine Jane S.

 

Pour en connaitre d’avantage sur les mondes invisibles
et les énergies subtiles 

Le temps est venu d’affiner nos perceptions du monde invisible pour prendre conscience de notre véritable nature et de la réalité multidimensionnelle dont nous faisons partie : il est bien aujourd’hui que certaines connaissances soient rendues publiques et partagées. Dans cette approche, la maxime du temple de Delphes, « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux », peut être vue sous un angle nouveau : pour connaître le monde invisible, il faut d’abord connaître notre propre monde invisible, c’est-à-dire nos corps subtils et leurs surprenantes capacités. Vous êtes-vous déjà demandé si vous aimeriez ressentir et pénétrer ces réalités inconnues ? Etes-vous prêt à prendre le risque d’explorer des dimensions nouvelles qui vont élargir votre horizon et modifier votre vie ? Si c’est le cas, je vous invite à découvrir vos propres capacités de perception extrasensorielle, ainsi que des systèmes internes dont vous ne supposez même pas l’existence. Je propose à travers cet ouvrage une vision nouvelle et une exploration approfondie de nos potentialités, révélées par les enseignants et guides spirituels avec lesquels je communique depuis une dizaine d’années.


Tous les ouvrages de Yann Lipnick présentent une partie des connaissances, supérieures à tout ce que nous pourrions imaginer, transmises par les Guides qui souhaitent voir l’humanité progresser sur la voie de l’ouverture des consciences et maîtriser son avenir dans le respect de toute vie et de l’environnement. Le livre Géobiologie, enseignement et révélations des Gardiens de la Terre révèle des connaissances de certains Guides spécialistes des mystères de notre Planète. Comment la préserver, la purifier, l’embellir, régénérer ses énergies et les rééquilibrer… autant de défis, de collaborations merveilleuses et fructueuses qui s’offrent à nous, humains qui avons le pouvoir d’agir dans la matière. Trop souvent, par simple méconnaissance des lois de l’invisible, nous posons une empreinte anarchique dans ses effets, sur notre environnement et aux quatre coins du globe. Connaître ces lois nous aidera au quotidien à poser les gestes fondateurs de l’équilibre et de l’harmonie. Dans beaucoup de cas, vous le verrez, il s’agit de réintégrer un savoir que maîtrisaient les initiés et maîtres bâtisseurs de l’antiquité, lesquels ont semé sur la planète des échardes de lumière, véritables antennes cosmiques toujours bénéfiques aujourd’hui. Préservés de l’oubli, la géobiologie et le Feng-shui oriental que s’est approprié l’occident ont jeté un éclairage sur nos possibilités de création d’un milieu positif propice à la préservation de la santé physique et psychique. Ceux qui ouvrent ce livre découvriront une vision totalement novatrice et des moyens d’agir pour libérer Gaïa et ses hôtes des multiples poisons énergétiques aisément identifiables avec un peu d’entraînement et de discernement. Être responsable et devenir un « Gardien de la Terre », c’est un choix que chacun pourra assumer en conscience après avoir refermé ce premier tome traitant des Mystères de Gaïa.


Au-delà des mythes et des légendes, Yann Lipnick nous entraîne à la rencontre du monde magique de la nature et des êtres qui la peuplent (fées, elfes, dragons…). Il nous fait découvrir leurs particularités bioénergétiques et nous livre certains de leurs messages. Grâce à des pratiques de mesures clairement expliquées, le lecteur est invité à valider la réalité de leur existence. L’auteur nous ouvre ensuite aux nouvelles possibilités offertes par la bioénergie. De nombreuses techniques simples et originales – ne nécessitant aucun instrument et reposant sur le ressenti du champ d’énergie vitale – peuvent être mises en uvre afin d’améliorer et transformer notre quotidien, et surtout retrouver notre pouvoir créateur. Enfin, grâce à une description précise des phénomènes géobiologiques, il nous permet d’accéder à un monde méconnu. Là encore, nous sont proposées des méthodes pour préserver l’équilibre écologique et utiliser au mieux le potentiel de notre belle planète, Gaïa.


Nous avons tous des potentiels énergétiques à l état latent que nous pouvons développer de façon naturelle en pratiquant régulièrement des exercices spécifiques. Dans ce magnifique coffret, vous trouverez 67 cartes illustrées, conçues comme des fiches pratiques par Serge Boutboul, l un des plus grands enseignants spirituels contemporains. Chaque fiche vous permettra de vous initier ou vous perfectionner aux différentes techniques énergétiques existantes. Ainsi, vous pourrez non seulement développer vos potentiels innés, mais aussi les augmenter véritablement dans le respect de certaines règles d éthique essentielles. Réparties en 5 grands thèmes Augmenter nos ressentis subtils, Discerner les différents types d énergie, Ressentir les présences qui nous entourent, Se recharger au niveau énergétique et Harmoniser nos énergies, ces cartes seront des supports de travail accessibles à tous, que vous soyez praticien débutant ou confirmé, professionnel ou non. Serge Boutboul enseigne et diffuse les techniques d éveil psychique et spirituel depuis plus de quinze ans, à travers ses cours, séminaires, stages et conférences qui ont su sensibiliser un large public. Il est auteur des best-sellers Développez vos facultés psychiques et spirituelles, Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent et Comment déployer l être spirituel que nous sommes.


Comment nous libérer des charges négatives qui nous encombrent ? Comment se relier à la lumière et y rester ? Comment développer nos facultés psychiques et spirituelles ? Comment effectuer un  » voyage causal  » en toute sécurité et découvrir notre  » livre de vie « , ressentir avec nos mains physiques l’aura et les chakras, ressentir avec nos mains astrales et agir à distance pour aider les autres ? Autant de questions auxquelles Serge Boutboul nous apporte des réponses précises et éclairées pour donner à chacun les clés nécessaires à son épanouissement personnel et spirituel. Jamais un ouvrage n’était allé si loin dans la délivrance d’informations et de conseils pratiques, étayés de témoignages, pour développer son ressenti, écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent. Fruit d’une longue expérience et d’une recherche constante, l’auteur nous offre un trésor de connaissances accessibles à tous. Ceci afin de se déployer vers des ouvertures qui s’étendent bien au-delà de notre réalité ordinaire. A nous d’en tirer les enseignements pour améliorer notre vie et celle de nos proches.


Avez-vous déjà remarqué que certains rochers ressemblent à des formes étranges, qu’une montagne prend parfois la forme d’un animal, qu’un nuage peut se transformer sous nos yeux en visage ? Si c’est le cas, vous faites partie des gens qui ont le don de voir l’invisible et ce livre est fait pour vous. Si vous n’avez pas encore fait cette expérience, c’est le moment de vous lancer dans cette recherche passionnante et d’aller à la rencontre des Émanants. Cet ouvrage vous montrera comment communiquer avec une Nature qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets, plonger dans ses mystères, ressentir et voir sa face cachée. En s’appuyant sur des mythes et légendes mais aussi sur la physique quantique, les auteurs nous invitent à nous intéresser à d’autres plans de vie et à ouvrir notre coeur, notre conscience et notre âme aux énigmes de l’univers. Au travers de photographies étonnantes et insolites, laissez-vous guider à la rencontre des énergies de la planète… L’émerveillement et la découverte seront au rendez-vous. Passionnées par les mystères et la photographie, Catherine Rayer et Dominique Martin souhaitent faire découvrir et partager leur passion pour la Nature et les Émanants.


Que sont les lutins devenus ? Les sylphes, les ondines, les gnomes, les elfes et les Dévas ? Etaient-ils juste sortis de l’imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n’a pas sa place ? Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l’heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C’est pourquoi de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble. Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d’une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd’hui : celle des êtres de la Nature. Les messages qu’ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l’habitent. Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d’un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d’humains. Anne Givaudan est l’auteur et le co-auteur d’une vingtaine d’ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l’après-vie et les principales questions de nos vies actuelles. A travers ses stages, elles s’attache à faire découvrir plus profondément des techniques, à la fois millénaires et actuelles, de bien-être pour que chacun soit en mesure de reconstruire son être véritable et intègre.

Cet article, publié dans Les Energies, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s