Communiquer avec son guide

12181936_1069814246362546_676923976_nTout d’abord, il est évident que cette technique, qui demande du temps pour être entièrement assimilée, sollicitera de la patience de votre part.  Mais, si vous faites preuve de persévérance, vous serez grandement récompensés.  Parce qu’une fois que vous pourrez communiquer avec votre guide, il pourra vous conseiller sur votre évolution.  Au début, vous deviendrez un canal psychique, c’est-à-dire que votre guide s’adressera à vous par l’intermédiaire de votre âme;  ainsi, vous entendrez ses messages avec le son de votre propre voix.  Il se peut aussi que, dans les premiers temps, vous confondiez les informations transmises directement par votre âme et celles transmises par votre guide.  À travers vos méditations, vous devrez en arriver à la communication télépathique avec votre guide, c’est-à-dire faire la différence entre le mental ( est-ce mon imagination? ), l’intuition ( est- ce mon intuition? ) et le channeling ( je communique consciemment avec mon Guide Spirituel ).   Par la méditation, vous pourrez arriver à entendre réellement la voix de votre guide.  Une fois ce stade atteint, vous pourrez lui demander toutes les questions en rapport avec votre destinée, tant qu’elles ne sont pas liées au matériel.  Car, tout ce qui est soucis financiers a aucune valeur pour votre guide, sauf si c’est pour comprendre quelles leçons karmiques ils expriment.  Il vous sera néanmoins d’une grande aide dans le cadre de vos activités créatrices et pourra vous orienter dans le travail que vous aurez à faire sur vous-même.

10484953_1016145478406646_5524829713994063561_nLe meilleur moment pour contacter votre guide est le matin à jeun.  Juste à peine réveillé, vous avez la tête claire avec un esprit qui fonctionne encore au ralenti.  Vous venez à peine de quitter vos songes, l’équivalent de votre monde invisible;  les meilleurs conditions sont donc réunies pour le rencontrer.  Il est important d’être le plus décontracté possible avant cette première rencontre.  Ne soyez pas concentré sur le fait que vous devez impérativement entrer en contact avec lui dès la première tentative.  La volonté de réussir ne sert absolument à rien dans ce domaine.  Dites vous que vous allez passer un bon moment qui, à la limite, vous apportera bien-être et réconfort.  Le lâcher prise est essentiel dans le monde spirituel, laissez-vous aller et n’attachez aucune importance au résultat.  Je vais maintenant vous décrire la technique qui m’a permit tout d’abord de redécouvrir mon intérieur et qui, par la suite, m’a attribué la chance de rencontrer mon propre Guide Spirituel.  Je vous conseil, comme mentionné plus haut, de l’essayer le matin.  Si vous ne le pouvez pas, vous pouvez toujours l’essayer dans l’après-midi, mais jamais le soir à cause du risque accru d’assoupissement.

 Asseyez-vous, installez-vous confortablement et fermez les yeux…  Respirez lentement et profondément, préférablement par le nez…  Prenez conscience de votre corps, détendez-vous, relâchez tous les muscles de votre corps un à un…  Concentrez vous sur votre respiration;  vous respirez de plus en plus lentement et profondément, jusqu’à votre ventre…  Relaxez-vous de la tête aux pieds et placez votre conscience et votre respiration au niveau du coeur
(quatrième chakra )…  arceaux-en-foret-PLUS-CLAIR1Parfaitement détendu et relax, prenez quelques instants pour savourer cette paix intérieure qui s’installe tranquillement en vous, ouvrez votre coeur et ressentez-y de l’amour, beaucoup d’amour…  Vous allez maintenant visualiser un cadre naturel comme une prairie, une forêt, sous un soleil chaud et un ciel bleu…  Vous marchez dans cette prairie, cette forêt…  Vous êtes bien et vous vous sentez léger…  Vous allez vers votre sanctuaire…  vous allez découvrir votre sanctuaire psychique, cet endroit spécial pour vous…  Un endroit particulier où vous ressentez la paix, l’amour et l’harmonie…  c’est à cet endroit que vous viendrez méditer pour y rencontrer votre Guide Spirituel…  Vous progressez sur votre chemin et puis, tout-à-coup, vous apercevez votre sanctuaire…  Vous vous en approchez…  enfin, vous y êtes…  vous décidez d’en faire le tour, de le regarder, de l’examiner…  une fois votre curiosité étanchée, vous décidez d’y entrer…  Votre sanctuaire est exactement à votre image…  il reflète ce que vous êtes réellement, au plus profond de vous-même…  Vous vous installez au centre de celui-ci en posture de méditation et ressentez quelques instant la paix intérieure vous envahir…  Vous êtes maintenant prêt à partir à la rencontre de votre guide…  Vous sortez de votre sanctuaire et faites quelques pas sur le chemin que votre âme vous a dictée de suivre…  Au bout du chemin une silhouette apparait…  celle de votre Guide Spirituel…  demandez à votre guide de bien vouloir venir à votre rencontre…  Appelez-le… Vous restez immobile pendant que votre guide s’approche…  maintenant, votre guide est en face de vous…  remerciez-le de sa présence…  Ressentez l’amour qu’il dégage…  Demandez-lui son nom et soyez à l’écoute du premier nom qui vous vient à l’esprit…  Demandez à votre guide qu’il vous donne un message pour vous aider dans votre évolution…  soyez très attentif…  écoutez ce message…  ressentez ce message…  Remerciez votre guide pour ce message, puis saluez-le…  Voyez-le disparaitre peu à peu…  Retournez à votre sanctuaire, tout en sachant que dorénavant, vous pourrez retrouver votre guide à chaque fois qu’il vous le plaira…  Vous êtes revenu dans votre sanctuaire…  vous êtes bien…  Prenez quelques respirations profondes puis, quand vous vous sentirez prêt, vous rouvrirez les yeux…  Vous êtes ici et maintenant.  

La clé est de vivre pleinement ce moment qui vous est donné, le ressentir avec toutes les fibres de votre corps et de lâcher prise.  Laisser vous aller au bien-être que vous apporte cette rencontre…  Cette rencontre avec le prolongement de vous-même…

Source : http://carnetsdevienatalie.blogspot.com
Transmis par Nadine Jane S. 


Pour nous aider dans notre évolution personnelle :

Toute jeune déjà, Carole Bérubé vivait des épisodes de communication avec les énergies d’autres sphères, notamment par les rêves. Ses capacités de médiumnité ont constamment évolué jusqu’à lui permettre de devenir un canal pour des Êtres de lumière et de pouvoir communiquer avec son guide spirituel. Elle organise des ateliers, des conférences et des consultations et a écrit «  »La Puissance de l’Amour » ».


Chaque être humain a des guides spirituels qui veillent sur lui, comme des parents bienveillants, porteurs d’un amour infini. Grâce à des techniques simples qui ouvrent les facultés du cerveau droit, on peut apprendre à entrer en contact avec eux pour découvrir les mondes de lumière, de sagesse et d’amour inconditionnel qui existent au-delà du monde matériel. Ne restez plus dans la  » basse-cour  » du matérialisme et de la survie… Ouvrez les ailes de votre conscience et volez dans le ciel merveilleux des mondes spirituels! Vous n’êtes pas un être de matière destiné à mourir et à sombrer dans le néant. Vous êtres un être multidimensionnel, immortel, éternel et sans limites… et vos guides vous tendent les bras pour vous accueillir dans l’amour et la joie illimitée!


De nombreux livres ont été écrits sur la vie après la mort… Celui-ci se distingue par un programme de  » développement personnel  » qui consiste à réveiller votre intuition pour accéder à la sagesse de ceux qui ne sont plus en vie – guides spirituels, âmes de vos proches -, mais qui ont des informations précieuses à partager avec vous. Cette  » clairconnaissance  » peut vous aider à développer tout votre potentiel, vous connecter à votre énergie spirituelle et redonner un sens à votre existence. Pour développer votre intuition et vous relier à l’énergie de l’esprit, l’auteur propose de nombreux exercices pratiques basés sur : La respiration pour calmer le mental ; La méditation pour s’ancrer et se brancher à une conscience spirituelle supérieure ; L’analyse des schémas répétitifs pour lever les blocages ; Le lâcher-prise pour passer commande à l’Univers de vos voeux les plus chers ; La création d’un bouclier psychique pour vous protéger des personnes toxiques ; L’interprétation de vos rêves pour recevoir une guidance claire et lumineuse ; Un travail mental, émotionnel, physique et spirituel pour augmenter votre potentiel énergétique.


Depuis que je pratique l’écriture automatique, je vis des expériences merveilleuses qui m’ont permis de me transformer et qui ont illuminées ma route. Aujourd’hui, mon but est de vous transmettre ces connaissances afin que vous ayez la possibilité d’en faire autant, à votre manière. LE MANUEL DE L’ÉCRITURE AUTOMATIQUE Comprendre, apprendre Avec ce livre PRATIQUE Vous allez COMPRENDRE ce qu’est l’écriture automatique, à quoi elle sert et qu’elle est accessible à tous. Vous allez APPRENDRE la technique, pas à pas, avec facilité et en toute simplicité. Vous allez EXPÉRIMENTER avec confiance, car vous saurez que vous êtes en sécurité. Vous allez RÉUSSIR et vous serez émerveillé des résultats dès que le crayon commencera à bouger. Vous allez RECEVOIR à votre tour des messages de lumière merveilleux et enrichissants. Vous allez vous ÉPANOUIR et cela transformera votre vie. Vous direz « Moi aussi je peux ! »


Le channeling est un art qui peut s’apprendre. On a longtemps cru qu’il fallait un talent spécial pour se relier à un guide de haut niveau, à son moi intérieur ou à l’intelligence universelle. Aujourd’hui, Sanaya Roman, channel d’Orin et auteure de best-sellers, ainsi que Duane Packer, channel de DaBen, démontrent le contraire : ce guide mène le lecteur pas à pas jusqu’à une pratique individuelle, selon une méthode qui peut être utilisée avec profit par toute personne souhaitant élargir son champ de conscience. Les résultats obtenus parlent d’eux-mêmes. Un manuel qui permet de pratiquer le channeling ; une approche sûre et progressive, que l’on cherche à se connecter à son moi supérieur ou à un guide spirituel. Une référence internationale enfin en français. « S’ouvrir au channeling » est à cette pratique ce que « La Voie du chamane » est au chamanisme. Les auteurs : C’est en 1984 que Sanaya Roman et Duane Packer reçoivent simultanément un message de leur guide respectif, Orin et DaBen, annonçant une période de croissance spirituelle accélérée pour l’humanité. Orin et DaBen suggèrent que Sanaya Roman et Duane Packer organisent des séminaires de channeling puis qu’ils enseignent ces méthodes dans un livre. Les instructions transmises ainsi que l’expérience acquise par Sanaya Roman et Duane Packer au cours des années permettent de déterminer si l’on est prêt à devenir channel, à entrer en transe légère, à attirer un guide de haut niveau, et bien plus encore.

Cet article, publié dans Les Anges, Les Energies, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Communiquer avec son guide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s