30 minutes pour changer une vie!

30 minutes pour changer de vie!

Thierry Casasnovas explique en quelques minutes, comment fonctionne le corps humain, de façon très simple : nos cellules mangent et éliminent. Tous les stress créent de l’acide (sport = acide lactique – course et endurance = acide carbonique – réflexions et stress = acide phosphorique – consommation de protéines = acide urique) et tout le travail de l’organisme, c’est à dire nos cellules, sera de tenter d’éliminer ces divers acides qui sont des déchets, toxiques pour le corps. A savoir que le sang ne peut pas s’acidifier. La maladie va apparaître lorsque les déchets toxiques (les acides produits par les cellules) sont en excès, et que, de par l’alimentation en première intention, ils s’accumulent donc dans l’organisme (coagulation qui crée des caillots de sang bouchant les artères, l’obésité, le cholestérol, etc… )… Je vous laisse imaginer par exemple, tout le stock d’acides produits par une personne faisant du sport et prenant de la poudre de protéines, en plus d’une alimentation déjà riche en protéines de par notre culture (viande, oeufs, produits laitiers).
L’organisme est composé de 1 million de milliards de cellules qui sont à l’image de notre corps, dont les besoins fondamentaux sont de manger et d’éliminer. 
Voici trente minutes pour saisir « l’esprit » de ce changement radical de point de vue, ce changement de modèle sans précédent qui impacte bien plus largement que le strict domaine de la « santé ».

30

Transmis par Nadine Jane S.

Cet article, publié dans Nutrition Holithérapeutique, Santé et Bien être, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 30 minutes pour changer une vie!

  1. Anonyme dit :

    super article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s