Le lien avec le Ciel

12250058_10206397951242267_9144579341447674214_n« La vie quotidienne est comme un courant qui vous emporte sans que vous ayez toujours le temps et la possibilité de réfléchir pour voir où il vous entraîne ; c’est pourquoi vous vous laissez sans cesse accaparer par toutes sortes d’engagements et d’activités. Sur le moment, elles vous paraissent utiles, raisonnables, mais après quelque temps, vous vous apercevez que vous avez perdu beaucoup de temps et d’énergies pour peu de résultats. Cela ne veut pas dire que vous ne devez vous intéresser à rien en dehors de la vie spirituelle. En réalité, tout peut être bénéfique, mais à condition d’être bien accroché à un haut idéal, à une philosophie divine. Si vous vous suspendez à une corde solide et bien accrochée, vous pouvez vous balancer dans toutes les directions. Mais si le noeud n’est pas solide ou que la corde soit usée, vous allez tomber et vous cassez les reins.
Donc on en revient toujours à l’importance du lien, du lien avec le Ciel ; tant que vous gardez ce lien, chacune de vos activités peut vous apporter quelque chose de bon. »

Omraam Mikhaël Aivanhov


 Pour nous aider dans notre Eveil


Face à la guérison, il semble que nous ne soyons pas tous égaux. En effet, certaines personnes guérissent et d’autres non. Pourquoi ? Y a-t-il un processus favorisant la guérison ? La connaissance, l’ouverture, le lâcher-prise, l’acceptation et l’action sont ces 5 étapes qui vont me permettre de m’ouvrir et de reprendre mon pouvoir sur moi-même. Je découvre que je suis la clé dans mon processus de guérison, quel que soit le moyen que je vais décider de prendre pour cela. Ce livre propose un éclairage sur ses interrogations face à la guérison. On découvre non seulement les moyens mis à sa disposition pour y contribuer, mais surtout les jalons essentiels donnant la possibilité d’y parvenir. Cet ouvrage se veut une continuité ou un complément au livre Le grand dictionnaire des malaises et des maladies. Les lecteurs auront accès aux principes dont l’auteur s’est servi ces 20 dernières années. Jacques Martel, formateur et conférencier renommé international, est président et fondateur d’ATMA inc., des Éditions ATMA internationales et des Productions ATMA internationales. Il est l’auteur de nombreux best-sellers.



Malgré les progrès indéniables de la psychologie des profondeurs et de la médecine psychosomatique, l’homme ressent au plus profond de lui-même, et souvent de façon confuse, un traumatisme inaccessible à ces thérapies. Les principales causes de la souffrance de l’homme ne sont pas à rechercher dans son corps, ni même dans sa psyché, mais plutôt dans son âme : ce sont des maladies spirituelles.


Depuis les années 1950, nos repères ont bien changé. La notion d’Engagement aussi, qu’elle soit religieuse ou spirituelle, sociale ou professionnelle. Ces dernières années, les limites se sont grandement modifiées. Comment s’y retrouver ? Une question que, de l’adolescence à l’âge adulte, je dois me poser à un ou plusieurs moments dans différents aspects ma vie : quand dois-je m’engager ? Une autre que l’on mentionne moins souvent est : quand est-ce que je peux me désengager ? Ce livre m’aidera à trouver des réponses à cela afin que je me retrouve avec plus de Joie, plus d’Amour et plus de Sérénité. Ainsi, cela me permettra d’être davantage dans l’action et de vivre plus pleinement ma vie avec plus de Bonheur en moi et de pouvoir le faire rayonner et le partager autour de moi. Certains exercices simples m’aideront à apporter des changements positifs dans ma vie.


«Vous avez des idées et elles sont magnifiques, c’est entendu, mais avez-vous vraiment des résultats?… Non? Cela prouve que vous devez encore travailler pour faire descendre ces idées jusque dans la matière. Eh oui, voilà la question, il faut les faire descendre, car ces idées vous laisseront mourir de faim et de soif si vous ne savez pas comment les concrétiser par des actes. Il ne suffit pas d’avoir des idées, beaucoup de gens en ont, mais ils vivent de telle sorte qu’il n’existe jamais de communication entre ces idées et leurs actes. Il faut un intermédiaire, un pont ; et cet intermédiaire est le sentiment. C’est à travers le sentiment que les idées prennent chair et os pour se réaliser dans la matière.» Omraam Mikhaël Aïvanhov


Un livre remarquable sur la sexualité sacrée, très différent des autres ouvrages parus sur le même sujet. “La plus grande source de mécontentement sur terre est que l’homme et la femme ont oublié comment faire l’amour physiquement.” Ce livre vise à démanteler votre avidité et vos frustrations sexuelles pour découvrir l’amour tel qu’il est réellement.
Témoignage lecteur : « Un livre qui révolutionne nos façons de penser, de faire et de se comporter, millénaires. Un livre qui nous ré-apprend à être. A être dans le moment présent uniquement. Un livre qui nous ré-apprend à aimer en conscience. Tous nos blocages, toutes nos frustrations, nos émotions ainsi que leurs origines, sont mis à jour et démantelés. Ce livre est une révélation : de l’évolution de l’amour, d’hier à aujourd’hui ; des dommages et dégâts que cet acte complètement dénaturé provoque en nous, de comment faire l’amour en conscience. Chaque homme et chaque femme peut se reconnaître dans le livre, dans les ressentis intimes. Et cela nous fait du bien à nous lecteurs de savoir que les ressentis ancrés au plus profond de nous-même ne sont pas farfelus et sont même parfaitement fondés.Un livre qui réveille chacun de nous et nous reconduit sur la voie divine de l’amour. »


Depuis des millénaires, des mystiques, des maîtres spirituels et des sages de diverses traditions du monde ont lu les Dossiers akashiques, une archive dynamique qui renferme de l’information sur chaque âme et son parcours. Jadis réservée à quelques initiés doués, cette source infinie de sagesse et d’énergie de guérison est maintenant présentée aux lecteurs en quête de réponses.?La guérisseuse et enseignante Linda Howe publie ici le premier livre du genre permettant de parcourir ces éternels dossiers de l’âme.

Cet article, publié dans Les enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s