Vivre sa Divinité Intérieure

12250058_10206397951242267_9144579341447674214_n

Comment vivre sa Divinité Intérieure dans nos vies d’aujourd’hui ?

Il n’est pas facile de trouver « sa » place dans un monde formaté au Paraître lorsque nous Devenons dans l’Etre. La vidéo précédente de Chantal Rialland (sur le blog : https://chrysalyda.com/2016/09/03/vivre-sa-spiritualite-au-quoditien), nous permettait d’apprendre à vivre la Spiritualité dans notre Quotidien. Dans cette nouvelle vidéo réalisé par Anthony Chêne (Tistrya), elle nous donne énormément d’ outils qui nous aident à nous connecter à notre divinité intérieure. Chantal Rialland est aussi Auteure de plusieurs livres dont vous trouverez les liens ci dessous (sur amazon)
Comme toujours, je ne saurais mieux vous conseiller d’enregistrer en vidéo ou en Mp3, ces riches enseignements, faciles d’accès, que la chaine Tystria met gratuitement à notre disposition, pour pouvoir mieux les intégrer au fur et à mesure de vos écoutes.
Namasté 
Chrysalyda


 Quelques ouvrages de Chantal Rialland

5 étapes pour prendre un nouveau départ.
Être heureux au quotidien, donner du sens à sa vie, voilà des souhaits auxquels tout le monde aspire…
Chantal Rialland explique comment provoquer cette révolution intérieure et vous accompagne le temps de cette métamorphose : Prenez conscience que vous avez le pouvoir de changer votre vie.
Commencez par changer les choses en vous. Utilisez les outils du changement. Gérez autrement vos problèmes. Savourez les bénéfices du changement.


Nous avons l’immense chance de vivre. Mais nous traversons aussi des difficultés et des épreuves. Souvent, nous sommes tellement occupés que nous ne voyons pas le temps passer. Souvent, nous nous faisons du souci, nous nous tracassons, nous nous angoissons. Comment « inverser la vapeur » ? Comment faire du bonheur notre première priorité ? Comment faire face à nos problèmes ? Comment utiliser les outils que la Vie nous donne ? Chantal Rialland est psychothérapeute et psychogénéalogiste. Elle habite Los Angeles et consulte par téléphone en France et au Québec. Elle est l’auteure de : « Cette famille qui vit en nous », « Faire de sa psychogénéalogie une chance »


Notre famille et notre éducation nous ont donné des marquages. Certains sont positifs car ils nous ont aidés à nous construire et à devenir ce que nous sommes ; d’autres sont négatifs car ils entraînent des limitations, des blocages, des programmations inconscientes qui font que nous sommes mal avec nous-même et avec les autres. Mais une fois ces blocages identifiés, nous pouvons décider de nous  » prendre en main « , de nous libérer de ces répétitions ou de ces projections négatives, et cesser d’être victimes de notre passé.
Comment utiliser au mieux notre histoire pour en faire quelque chose de positif aujourd’hui ? Même si  » tout n’a pas été rose  » tous les jours, qu’avons-nous appris ? Quelles qualités, quelles aptitudes, quelles valeurs notre passé a-t-il développé chez nous ? Qu’est-ce que nous comprenons mieux chez les autres du fait de ce que nous avons vécu ? Que pouvons-nous leur apporter grâce à ce que nous avons connu ? Nous sommes en mesure, grâce à la psychogénéalogie, de faire un travail sur nous pour ne plus réagir comme avant, pour arrêter de souffrir des comportements qui nous blessent, pour accepter que notre famille soit comme elle est, pour faire le deuil d’être aimés comme nous le voudrions, pour apprendre à nous aimer nous-mêmes, pour construire des relations harmonieuses avec les autres, pour être libre de vivre comme nous le souhaitons… C’est en nous affranchissant de ces carcans que nous pouvons accéder à nos potentialités et développer notre imagination, notre fantaisie et notre joie de vivre.
Tel est le message plein d’espoir que nous transmet Chantal Rialland dans ce nouveau livre. Ce qui est en notre pouvoir, c’est bien de nous libérer pour réaliser au mieux nos aspirations, de vivre pleinement le moment présent, de nous rendre heureux ou heureuse, ici et maintenant.

Cet article, publié dans Amour et Spiritualité, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vivre sa Divinité Intérieure

  1. gaïa dit :

    Je ne sais pas si c’est une promesse de bonheur, mais d’apaisement et de métamorphose, sûrement et j’essaie de suivre ces conseils dans ma vie, même si ce n’est pas toujours simple. Merci pour cet article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s