Le Canal de Lumière

Coeur_de_la_terreLe canal de Lumière

« C’est un être éveillé, conscient de la réalité qui s’anime et se présente en lui, par des visions autres que celles qui nous sont données sur terre. L’être canal ne réfléchit et ne pense pas, il est régit par l’univers et laisse l’instinct le guider.

Tout être humain est canal quand son mental et ses pensées n’interférent pas en lui, cela lui donne la possibilité d’être en conscience avec lui-même et ses frères de lumières, ses guides, l’univers… Canal, c’est être au moment présent en conscience dans sa vie active, quand il se léve le matin, jusqu’au soir quand il se couche; quand il dort, c’est un autre travail qui se produit, c’est un autre sujet.

12246699_120887384941359_3863226480410811761_nL’être humain canal est conscient de tous les événements qui se produisent dans la vie et sur terre. Il s’éléve à un niveau de compréhension où tout est axé sur la subtilité, sur les signes où rien n’est pour rien, tout a sens de vie à voir les choses se produire, même les pires. La conscience reçoit les informations qui nous sont données par des sphéres de vie supérieures qui gravitent autour de nous pour nous aider à retrouver un état de symbiose avec elles. Cela peut venir des guides(parents décédés), des Anges, des Archanges, des Maîtres, des êtres de lumière… qui sont là, auprès de nous, à notre écoute. Nous sommes constamment liés à eux et ils nous aident à tout moment, nous procurent bien des choses matérielles ou autres, mais notre conscience ne s’en rend pas toujours compte, car notre mental, l’égo, les pensées, nous parasitent et nous empêchent de nous élever à cette réalité qui se présente au nous.

– le vrai canal est toujours en paix et neutre, ressent en lui une force  l’envahir, le guider.

– le vrai canal ne doute pas et a foi en lui et sa résonance.

 – le vrai canal réagit en accord avec les vibrations qui lui sont données, guidé par l’univers.

– le vrai canal ne se disperse pas dans ses allocutions…, il EST.

– le faux canal fait travailler sa personnalité où l’égo est maître en lui et le disperse dans ses propos qui l’envahissent de pensées de peurs et de pouvoirs.

 Un canal de lumière dit les choses naturellement sans forcer, cela coule d’eau claire et pure. Les mots viennent tous seuls car son canal est libre, sans appréhension, et ne diverge jamais, il est.

12507277_970500753030372_5724106722419758085_nL’Etre canal n’apprend pas dans les livres ou par des êtres intellectuels. Il vibre à l’unisson où l’énergie universelle est son Maître de vie, qui l’oriente, le guide et l’initie avec prestance dans la vie. Son univers d’apprentissage est l’Ecole universelle qui lui donne les connaissances sous différentes formes qu’il appréhende par son ressenti. Il fait alors partie de l’école de la vie où tout s’apprend de soi, de l’intérieur de soi, pas de l’extérieur. Les savoirs s’impriment en lui instinctivement et le portent à s’exprimer sans jugement et avec discernement.

L’Etre canal est un initié  pratiquant qui met en mouvement son expérience pour aider les êtres humains dans leur vie. Il est discret, humble et son humilité est sa conscience à l’ouverture d’Esprit, à sa foi en l’invisible qui lui ouvre les portes de sa vie  et lui enseigne son savoir-faire d’application. Il est possible de devenir canal en désapprenant pour apprendre en conscience, où l’ouverture d’Esprit nous permet d’être en unité pour appartenir au tout. 

Dans ce travail là, il faut s’abandonner, faire le don de soi, faire confiance et avancer dans la foi. On peut travailler avec les respirations pour arriver à lâcher-prise avec son mental, ses pensées…, mais pas tout seul, toujours avec une personne qui sait et travaille à l’instinct. Etre canal est le devenir de demain pour ce nouveau cycle qui s’installe sur terre, voir une autre évolution où tout part du cœur et se réalise avec le cœur.

Alain Jean – blog http://energeticien-avec-ventouses.over-blog.com/search/accueil/

3plume marg3plume marg3plume marg3plume marg

A la question « Pourquoi dois-je traverser autant d’épreuves douloureuses ? » mon guide m’a répondu : « Pour que la Lumière passe, il faut que le canal soit propre »
Faire de ses connaissances un savoir dans lequel nous pouvons puiser nos ressources et ainsi nous transformer, jour après jour.
Lire, apprendre, faire des formations, des stages, ou des ateliers, ne sert à rien si cela reste de l’intellect et n’est pas mis par la suite, en pratique dans nos vies au quotidien. Etre un canal demande de devenir responsable de notre vie. Un vrai canal est clair comme un vase de cristal, et permet ainsi à la Lumière guérisseuse de passer pleinement  à travers lui, sans se  heurter à des zones sombres (l’égo, les scories)… Un vrai travail sur soi s’avère nécessaire, les épreuves sont là, indispensables, pour tester, remonter en surface les vieux schémas, les vieilles blessures, permettant de nous épurer au fur et à mesure et ainsi devenir de plus en plus conscient, présent, purifiant l’égo et  lui rendant sa véritable place, nécessaire afin de ne pas nous confondre avec « l’autre ».
Chrysalyda 

 

Galerie | Cet article, publié dans Les Energies, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s