Evenementiel : conférence de Vincent Hamain

hamain OK Vincent Hamain de nouveau sur l’Ile de la Réunion

Namasté!

Le 30 octobre (c’est un dimanche), une très belle personne, Vincent Hamain, que je vous laisse découvrir par la vidéo youtube ci-dessous revient nous voir sur l’Ile de la Réunion, pour une conférence qui aura lieu le matin, à la Saline les Bains, suivie de consultations médiumniques l’après midi.
L’association Léveil a Nou, association à but non lucratif, organise sa venue sur l’Ile ainsi que son séjour. L’association permet de faire venir de Métropole ces « grandes » personnes qui parcourent parfois le monde, grâce aux adhésions annuelles et à la petite participation aux conférences données.
Vincent Hamain était déjà venu sur l’île au mois de mai, et pour l’avoir rencontré hors conférence, je peux témoigner de sa simplicité, de son humilité et de son dévouement envers nous tous. Cet homme qui a connu une EMI (expérience de mort imminente) très particulière, a été dans le déni de ce vécu, pendant près de 10 ans. Aujourd’hui, il nous ouvre la porte de son cœur et nous raconte, nous donnant ainsi cette preuve irréfutable de l’après-vie, la mort n’est qu’une transformation, ce n’est pas la fin de tout. Notre corps est juste un emprunt… mais il vous le racontera bien mieux que moi 🙂
Je vous conseille de ne pas manquer sa conférence… ce qu’il a à transmettre comme message va  transformer la vision de votre vie…
Pour ceux que cela interesse, envoyez un mail rapidement à Jacqueline, présidente de l’association : eveilanou@yahoo.com pour réserver vos places. Pour les séances de consultation, voyez également avec Jacqueline par mail pour les réservations.
Merci de partager ce message autour de vous… afin que nous soyons nombreux à bénéficier de ces enseignements de l’au-delà, en direct!
Je vous/nous souhaite une merveilleuse conférence avec un grand monsieur, venu de très loin!
Chrysalyda


Mémorandum pour l’Au delà
Le livre de Vincent Hamain


Tours, le 3 octobre 1999, 7h30. Le brancard qui m’emmène cogne le montant de la porte de ma chambre aseptisée… C’est l’instant du non-retour, d’une grande première européenne. Refus ou acceptation, trop tard ! Trop de monde, trop d’implications événementielles ! Allongé sur cette planche de métal, nu sous la blouse bleue, je sens un froid glacial me parcourir par frissons successifs. Puis le bloc opératoire… Spirale vortex ; noir total pendant un temps indéterminé. Normalement… lorsque l’opération est terminée, on place le patient dans ce que l’on appelle « une salle de réveil », mais le mien de « réveil » est très différent. A ce moment, je vois tout autre chose que la réalité ambiante : j’aperçois en dessous de moi des gens qui s’agitent en virevoltant, où se mêlent le bleu et le vert de leurs blouses. Ils se débattent au-dessus d’une forme humaine allongée, je me reconnais à peine, tout en devinant que c’est moi. Très vite, je me sens attiré dans un tourbillon noir et bleuté… Sa vitesse impressionnante me propulse vers une lumière incroyablement aimante. A son contact, je ne sais pas que je vais vivre le plus impressionnant et le plus beau des voyages. J’eus le privilège absolu d’appréhender l’au-delà, de le comprendre au-delà du plus fertile imaginaire. D’échelon en échelon se fera la découverte des différents plans vibratoires, des plus altérés, lourds et nauséabonds, ceux de toutes les noirceurs, aux plus sublimes, ceux de la beauté magnifiée, ceux de l’amour permanent, incommensurable, hors de portée de la simple pensée humaine. Bienvenue dans l’éternité…

Transmis par Chrysalyda.com

Cet article a été publié dans Événementiel. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s