Newletter du mois d’Octobre

Les Orbes et les Elémentaux


Je reviens d’un extraordinaire voyage en Islande. Des paysages à couper le souffle, grandioses, aux mille couleurs d’Automne… Les énergies y sont très fortes, la Nature sauvage domine et maîtrise la Vie. Des troupeaux de moutons, des hardes de chevaux parsèment les étendues vastes et désertiques de ce beau Pays, sans oublier les Vols de Corbeaux et d’Oies sauvages traversant le ciel, qui nous ont accompagnés, tout le long de ce voyage.
Les glaciers se jouent des étendues de lave, les tapis fleuris de septembre rient avec les sources des Fées qui coulent, chantantes à nos oreilles… Les 4 éléments se mêlent, le chakra du cœur s’ouvre immensément devant tant de Force et de Beauté, aucun mot ne peut décrire cette splendeur offerte à nos yeux, quoi que nous regardions… Les nuits magiques offrent des aurores boréales, lorsque le ciel est dégagé. J’ai eu l’extraordinaire chance d’en admirer deux. Les couleurs vertes et blanches balayaient  le ciel telles de fines  fumées sortant d’une lampe magique, et cela durant de longues minutes où nos yeux restaient ébahis devant ces phénomènes si magnifiques que l’Univers nous donne, dans son plus bel Amour… J’en reviens donc, pleine d’énergie et de nouveaux projets de vie. Je vous promets de beaux partages et échanges ensemble.
Pour commencer, je dirai que outre le voyage par lui-même, j’ai été comblée de surprises lorsque j’ai découvert des apparitions fascinantes sur mes photos numériques. 

De belles orbes à noyaux sont venues me rendre visite sur quelques uns de mes clichés, ci-dessous, une grotte de sources chaudes (Grjotagjà, site naturel protégé) du coté de Geysir. 

  dscn0936
222 Ci dessous, des apparitions mystérieuses sur des pétales de fleurs. Je vous laisse admirer cette beauté dans toute sa perfection.

rscn1592rscn1588
rscn1587

Mais qu’aurait été l’Islande sans petits lutins ? Un émanant est apparu sur mon cliché dans l’herbe verte du Parc Hellisgerdi qui se trouve à Hafnarfjödur : ce parc se trouve à la croisée de plusieurs lignes d’énergies particulièrement appréciées du Huldufolk (le peuple caché) que constituent les Elfs, les Gnômes, les Lutins et c’est même là que vivrait la famille Royale… 🙂 Paréidolie ? 😉
rscn1586 rscn1586bis
J’ai joué avec les couleurs sur la deuxième photo pour faire ressortir le petit personnage.

C’est toujours avec émotions que je partage avec vous ces apparitions surprenantes.
Mais « ils » sont là pour nous permettre de croire à l’existence d’un monde invisible, intangible, et ont des messages à nous transmettre.
Toutes ces photos sont authentiques. Elles sont ma propriété privée et non autorisées à toute copie et exploitation de toutes sortes. Elles sont à l’étude dans un réseau spécialisé pour authenticité. Je vous remercie de votre compréhension.

Namasté mes chers Amis,
Coeurement vôtre ❤
Chrysalyda

Cet article a été publié dans A propos de moi..., Newsletters, Orbes et Emanants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Newletter du mois d’Octobre

  1. Tuxnux dit :

    Ton petit lutin, on dirait Sarkozy…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s