Comment augmenter notre taux vibratoire ?

12202261_1073612552649382_1387015291_nChaque substance, tout ce qui vit sur la Terre, a sa propre vibration qui peut être mesurée en MHz (mégahertz). Chaque atome de l’univers a un mouvement vibratoire spécifique.
Les huiles essentielles sont parmi les substances ayant un haut taux vibratoire.
Lorsqu’on applique une huile essentielle sur le corps d’une personne, l’huile essentielle augmente la qualité vibratoire de cette personne.
Une personne en bonne santé a un taux vibratoire d’environ 68 MHz. Si elle est enrhumée, son taux peut descendre à 55 MHz. Mais si on lui applique de l’huile essentielle sur la zone affectée, en plus de soigner son infection, celle-ci ramènera à la normale sa fréquence vibratoire.
La fréquence des huiles essentielles commence à 52 MHz et peut s’élever jusqu’à 320 MHz (huile essentielle de rose de Damas).
Bruce Tanio, un chercheur, a mis un point un appareil (le BT3) qui permet d’évaluer le taux en MHz de tout ce qui existe : plante, nourriture, animal, personne, organe, cellule, pensée positive ou négative, couleur, etc… Cet équipement a été utilisé pour une recherche à l’Université Hopkins afin de déterminer la relation entre la fréquence vibratoire et la maladie. 
Si la personne a un cancer, la vibration descend à 42 MHz ou plus bas, et quand elle agonise, son taux descendra à 25 MHz et moins, jusqu’à zéro à l’expiration.
Les émotions ont également un effet sur la fréquence vibratoire. Un esprit négatif peut faire baisser notre taux de 10-12 MHz alors qu’un état d’esprit positif peut l’augmenter de plus de 10-15 MHz. Lorsque vous vous sentez heureux ou joyeux, vous vibrez à un niveau supérieur et vous attirez la sympathie. Quand vous êtes triste ou en colère, vous vibrez à un niveau inférieur. 

Voici une expérience troublante menée par le Dr Young. 
Tout ce que vous mangez et buvez affecte votre santé mais aussi votre fréquence vibratoire. 
Un homme en bonne santé (68 MHz) a tenu une tasse de café et sa fréquence a baissé à 58 MHz en 3 secondes. Ensuite il a bu le café et il a rechuté à 52 MHz en 3 secondes. Pour restaurer sa fréquence à 68 MHz, on lui a enlevé le café et fait respirer une huile essentielle et dans les 21 secondes, il est revenu à 68 MHz. 
Une autre personne a fait la même expérience mais sans respirer l’huile essentielle. Il lui a fallu trois jours pour revenir à 68 MHz.

Certains aliments ont de fortes vibrations, ce qui peut nous procurer beaucoup d’énergie. 

Liste de quelques aliments :
Légumes verts, jus d’herbe de blé …….    70 – 90 MHz
Amandes crues ………………………………    40 – 50 MHz
Herbes sèches ……………………………….      15 – 22  MHz
Herbes fraiches ……………………………..     20 – 27 MHz
Hamburgers-frites fast food …………..         3 – 5    MHz
Gâteau au chocolat ……………………….          1 – 3    MHz
Aliments en conserve …………………….        0         MHz

Taux vibratoire de certaines huiles essentielles issues de fleurs :
Camomille allemande …………..  105 à 138   MHz
Hélichryse italienne ……………..  181 à 192    MHz
Lavande vraie ………………………  118 à 150    MHz
Rose de Damas …………………….  300 à 350  MHz

Utiliser les huiles essentielles sur une base quotidienne, nous aide à élever la fréquence vibratoire (énergétique) et électromagnétique de notre corps.
Diffuser des huiles essentielles dans l’air ambiant, assaisonner les aliments avec des huiles essentielles, boire des eaux florales de rose ou de néroli, prendre un bain et se parfumer aux huiles essentielles, sont des actions qui favorisent une augmentation de notre propre énergie vibratoire.

D’autres moyens pour augmenter le taux vibratoire sont de manger frais et local, biologiques dans l’idéal, et de consommer ces aliments dans un environnement agréable en bonne compagnie et dans un esprit de gratitude. Dans la vie en général, il est préférable d’avoir une attitude positive, de faire confiance en son étoile, de méditer et de prier de façon régulière pour garder ses piles psychiques bien chargées par le contact conscient avec la Source de toute forme de vie.

En élevant et en maintenant son taux vibratoire élevé, on peut affirmer sans hésiter, pouvoir rester en bonne santé et être plus heureux !

D’après le livre de Michel Turbide « l’éveil des chakras »
Chrysalyda

Huiles essentielles unitaires

Cosmétiques Bio, Produits Bio

Cet article, publié dans L'aromathérapie holistique, Techniques de guérison, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comment augmenter notre taux vibratoire ?

  1. Fred dit :

    J’utilise les huiles essentielles et il vrai que chacune nous parle, nous fait vibrer à sa façon ! Je prends l’exemple de Myrte rouge qui résonne beaucoup en moi. Tout est vibration : notes de musique, parfum, etc…
    Ca génère en nous des sensations, des émotions, de l’énergie !
    Merci pour cet article.
    A bientôt
    Fred

  2. amandine dit :

    c est tres interessant ; j ai appris des choses que je ne savais pas sur les huiles essentielles notemment sur leur taux vibratoires passionnant !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s