La guerre secrète

Les chemtrails

image028
Biologistes, scientifiques et anciens pilotes de ligne le confirment aujourd’hui 


Je vous partage un documentaire où des vérités inquiétantes sont révélées. Il s’agit de manipulations méconnues du large public, qui, pour des profits militaires, économiques, pharmaceutiques, environnementaux, menacent hautement notre santé, et l’équilibre naturel de notre planète en jouant sur le climat.
Depuis les années 60, nous vivons dans un mensonge monstrueux.
Il s’agit de la géo-ingénierie illégale. Il est temps que le public prenne conscience de cette triste réalité que l’on nous cache depuis +50 ans et qui va en s’aggravant.
Comme il est dit à la fin de ce documentaire, diffusons l’information, fournissons des réponses et des solutions. Nous devons tenter de faire participer biologistes, médecins, écologistes sérieux, administrateurs honnêtes en leur demandant de contribuer à l’aide de leurs connaissances, et pour atteindre le plus de personnes possible, commençons par le voisin, les parents, et les amis… Sont en jeu notre santé mais d’énormes ressources confisquées à la population parce que la géo-ingénierie illégale courte +20 millions d’euros par jour, rien que pour un pays comme l’Italie. Des fonds sont détournés, travailleurs, retraités, chômeurs, toutes les catégories vulnérables en sont victimes, maintenant plus que jamais écrasées par les taxations implacables. 

Diffusez l’information en partageant sur vos réseaux sociaux, autour de vous, pour que nous puissions tous ensemble, arrêter cet assassinat de masse…
Namasté
Chrysalyda ❤

Transmis pour chrysalyda.com

Cet article, publié dans Agir pour la planète, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s