La Sexualité Sacrée d’après Conrad

86_amoreVoici un sujet qui nous passionne tous mais dont beaucoup encore n’en comprennent pas le sens profond. J’apprécie Conrad, et ses vidéos et interviews sont toujours teintées de fluidité et de fraîcheur. C’est un homme qui vit son incarnation pleinement dans la conscience.
Conrad, interviewé par Lilou, nous parle de l’orgasme et de la sexualité sacrée. Il rejoint par ses paroles, l’oeuvre du Grand Maître Australien, Barry Long. Je ne saurais qu’appuyer ces enseignements en vous disant qu’il est grand temps que l’humanité se dé-formate du sexe tel que nous le connaissons  aujourd’hui, dans un objectif de plaisir égoïste et de consommation de soi. Cela est dépassé, nous n’en sommes plus là. Nous devons retrouver le Féminin et le Masculin Sacré. Le sexe est Divin. Il est l’Union de deux Âmes qui s’aiment dans un Amour Pur et il ouvre les consciences. Il permet d’augmenter la vibration de la Terre. C’est une explosion nucléaire…


lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=SYSxjFj8-pg


Transmis par Chrysalyda pour chrysalyda.com

Si le Sujet vous intéresse !

Voici deux livres dont je vous conseille fortement la lecture car ils ouvrent la porte au véritable sexe sacré (ils font partie de mon Temple Bibliothécaire! 🙂 ) Plus que de retrouver son Féminin ou son Masculin Sacré, nous comprenons l’origine du Sexe Divin et les erreurs qui ont bouleversé par la suite notre humanité et amené à notre déchéance. Ils présentent des solutions pour rétablir ce déséquilibre et nous réconcilier avec nos origines. Enfin la vérité réapparait et redonne à la Femme et à l’Homme leur véritable place. Deux livres qui ne s’arrêtent pas à la théorie mais qui constitue une mine d’or pour re-découvrir, par la pratique, notre Sacré 🙂

« La plus grande source de mécontentement sur terre est que l’homme et la femme ont oublié comment faire l’amour physiquement ». Ce livre vise à démanteler l’avidité et les frustrations sexuelles, dont tant de nos contemporains souffrent, pour découvrir l’amour tel qu’il est réellement. Faire l’amour est un acte merveilleux auquel il importe de donner sa pleine expression. Le malheur fondamental de la femme, son mécontentement fréquent vient de l’incapacité de l’homme à libérer les énergies fondamentales les plus aiguës qu’elle porte en elle. Ces énergies, quasiment divines, sont intenses et raffinées. L’ homme est, lui aussi, malheureux quand il ne les déclenche pas. Il devient alors obsédé par la sexualité et s’adonne à la course au pouvoir et à la richesse pour compenser son insatisfaction. Sans tabou, Barry Long ouvre un chemin pour que la sexualité soit d’abord un acte intense d’amour.


Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd’hui sous le nom de Jésus-Christ. C’est l’histoire d’un amour si fort qu’il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté « à l’aube de la fin des temps ». Initiée de haut rang du temple d’Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Le «soleil» prophétisé depuis longtemps qui devait naître d’elle était une fille baptisée Sar’h.
Marie Madeleine rétablit la vérité sur la Femme et le Féminin Sacré, et nous donne des « techniques » afin de réaliser l’acte Sacré avec son Bien Aimé… 


Namasté mes chers amis
Chrysalyda

chrysalydanaturae
Parce que la transformation de l’être humain passe aussi par la prise de conscience, la responsabilité et le respect de Soi et de l’Environnement

Se choisir, c’est s’aimer et se respecter
Le blog Chrysalyda’ Naturae offre des solutions écolonomiques et saines pour la construction d’un monde nouveau
Rejoignez notre belle famille !

www.chrysalydanaturae.com

Cet article, publié dans Sexe Divin, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La Sexualité Sacrée d’après Conrad

  1. Fred dit :

    Merci pour cet échange.
    C’est un sujet en effet passionnant.
    Merci aussi pour les titres de livres.
    Je suis impressionné par la richesse des informations concernant la sexualité Sacrée.
    À bientôt
    Fred

    • Chrysalyda dit :

      Bonsoir Fred, ces informations vont au coeur du coeur du sujet… je me suis éloignée des pratiques dites occidentales, de certaines techniques pour ne m’intéresser qu’à l’original, et ainsi j’ai pu avoir une compréhension très profonde de la sexualité sacrée, que je vous partage 🙂

  2. Bonjour et enchantée, merci pour cet article éclairé.
    J’ai lu le manuscrit de Marie Madeleine dernièrement (ci c’est bien celui-ci que vous mentionnez), c’est en effet un délice de pouvoir poser des mots sur ce souvenir que nous avons gardé en nous, quelque part.
    Au plaisir.
    ar

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s